lazare Posté(e) le 16 mars 2007 Partager Posté(e) le 16 mars 2007 Bonjour, Un salon privé a été crée à cette adresse: http://www.warmaniaforum.com/index.php?act=idx Les membres des équipes paca ont juste à s'inscrire sur le site pour accéder au salon privé. Pour les dérogations voir avec Le bim Il faut obligatoirement vous inscrire sous le même pseudo que sur warfo. En cas de problème ou de changement de pseudo , voir avec moi par mp. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flèchebleue Posté(e) le 16 mars 2007 Partager Posté(e) le 16 mars 2007 J'y comprend rien on va où, il est dans quelle catégorie ton salon privé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lazare Posté(e) le 16 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2007 (modifié) Hé ben vous êtes des rapide ^^, Le salon est crée est la listes des pseudos à été donné; donner juste le temps a un admin de vous donnez l'autorisation d'acccès, le salon apparaitra en dessous du forum récit et poésie. poster ici pour dire que vous êtes inscrit comme ca je mets a jour et ca me facilite le boulot. l'intitulé du forum est "tournoi inter régionale de chamberry'" @+ Modifié le 16 mars 2007 par lazare Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gné Posté(e) le 16 mars 2007 Partager Posté(e) le 16 mars 2007 Je me suis inscrit. Gné qui cherche depis tout à l'heure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midnight Posté(e) le 16 mars 2007 Partager Posté(e) le 16 mars 2007 poster ici pour dire que vous êtes inscrit bon ben, je suis inscrit... midnight, monoligne par obligation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lazare Posté(e) le 16 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2007 les inscriptions sont faite , les pseudo suivant ne se sont pas encore inscrit Equipe 1: Le bim ==> inconnu Pelendron ==> inconnu Equipe 2: Kalida ==> inconnu JPoux ==> inconnu Poulidor ==> inconnu Douteu ==> inconnu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flèchebleue Posté(e) le 16 mars 2007 Partager Posté(e) le 16 mars 2007 +1 pour moi et sinon Chambéry avec un seul R, Monsieur Lazarrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre ! Je suis peut être exilé mais je ne renie pas mes origines ! Flèchebleue "équipe 1" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lycan Posté(e) le 16 mars 2007 Partager Posté(e) le 16 mars 2007 Présent ! Lycan, monomot... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camaris Posté(e) le 16 mars 2007 Partager Posté(e) le 16 mars 2007 j'etais déja inscrit ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalida Posté(e) le 17 mars 2007 Partager Posté(e) le 17 mars 2007 je suis inscrit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JPoux Posté(e) le 17 mars 2007 Partager Posté(e) le 17 mars 2007 Pareil inscrit ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Poulidor Posté(e) le 2 avril 2007 Partager Posté(e) le 2 avril 2007 inscrit aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel83500 Posté(e) le 11 avril 2007 Partager Posté(e) le 11 avril 2007 je suis inscrit merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Bim Posté(e) le 12 avril 2007 Partager Posté(e) le 12 avril 2007 je suis inscrit merci on dit merci qui tout le monde.... on dit merci la Saloche (alias notre Lazare national)... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés