Aller au contenu
Warhammer Forum

Renaissance Blood Bowl ?


Aenarion

Messages recommandés

Dans les WD 122 j'ai eu la bonne surprise de voir que GW proposait ses armées blood bowl, ce que j'e n'avais jamais vu depuis au moins 2a,s, cela voudrais dire que ce jeu repart , et pour quoi pas en francais ?

Vous en pensez quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'en pense que des bonnes choses, car j'espère qu'il le ressorte chez nous puisqu'il y avait toujours moyen de caser une bonne petite partie pendant la pause de midi, et puis pour les réfractaires à l'anglais c'est toujours mieux !!!

- Paco elfe qui aime les pompom girls -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est bien c'est rapide et on peut faire croire au boss que c'est une partie d'echec ^_^

En effet, je parle pas super bien anglais (pour ca que je prend des cours en ce moment :wub: ) et mes potes, ben pareils, donc on ne peut pas trop faire de blood bowl, surtout que les points de ventes sonnt quasi inexistant

-Aenarion qui aime aussi CERTAINES pom-pom girls :P -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben la traduction n'est pas prévue, mais avec la boite de base en vente à la vpc games et les règles en français, pas de pb, moi j'ai commencé après une démo chez pc merlin et depuis on s'éclate vraiment....pour mon pote et moi qui sommes deux anciens footeux américain, et passionnés de wargames, c'est carrément le pied.... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Minotaure

En fait BB n'a jamais été mort. C'est un jeu excelletissime

et je n'exagère pas.

Le vrai problème pour Games c'est que c'est un jeu qui tue

les autres jeux. En effet une fois que les gens on acheté 2 ou 3 équipes ils ne jouent plus qu'a ça et n'achète plus rien... dommage ... bref c'est la ruine...

donc je pense que la stratégie qui sera la leur est de le diffuser que confidentiellement sans trop de tappage, juste un peu pour les pationnés, mais pas trop pour convertir les joueurs 'prospects'.

Si tu veux aller plus loin il y a des ligues en Français et même sur le site : francebloodbowl des parties en ligne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Maugrey

Moi j'ai trop envie de faire une petite partie de BB un jour mais j'ai pas de figurines :hat: et j'ai pas envie de les acheter sur le net ou par la VPC ...

j'ai envie que les GW en ai en magasin... mais c clair que si ca tue le comerce ils en remettron pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Zoroastre
Le vrai problème pour Games c'est que c'est un jeu qui tue

les autres jeux. En effet une fois que les gens on acheté 2 ou 3 équipes ils ne jouent plus qu'a ça et n'achète plus rien... dommage ... bref c'est la ruine...

Meuh non meuh non. Les vrais Fan Boys de Merdre (qui s'est reconnu) achètent de tout. Faut pas pleurnicher sur le sort de GW comme ça...

Plus sérieusement, c'est réellement un bon jeu, et je pense que GW France, s'ils le pouvaient, le ressortiraient sans hésiter. Pour les figs, comme dit dans un autre post de la même section, on peut obtenir de belles choses avec les grappes plastiques habituelles.

Et d'ailleurs je note qu'il y a des gens sur Paris qui ont posté ici... alors, une ch'tite partie un de ces jours ?

Zoro

Die-die !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Minotaure
Jeu en ligne ? comment, il y a un programme en francais de BB sur PC ?

Oui bien sûr, c'est sur www.francebloodbowl.com

c'est en Java il y a un peu de technique pour l'instaler.

Sinon il y a aussi pas mal de partie via ICQ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.