Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Bande du Chaos


Keltho

Messages recommandés

Bien le bonjour,

Voilà deux ans que je n'ai pas touché un pinceau ... Et je décide donc de me remettre a pousser des petits bouts de plomb ... J'ai longtemps hésité entre Hordes et Mordheim mais le fait que les règles soit téléchargeables sur le net, j'ai foncé vers Mordheim. Car c'est bien ca qui m'a fait arrêté le hobby dans le temps, le manque de moyens. Mais bon voici à ma porte un jeu qui m'a l'air très bien et assez bon marché !

Tout ce blabla pour en venir à la question suivante (Oui j'ai fais des recherches ... Une petite mais je l'ai quand même fait ^^) :

Il y aurait - il moyen de jouer une bande du Chaos vouée à Slaanesh ?

Sinon, je me contenterai de jouer une bande de morts - vivants, dans ce cas, ma question serait :

Quel est le type de jeu des MV?

Keltho, merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant, il y a 3 types de bandes du Chaos :

-les Possédés (des adorateurs humains du chaos universel avec des Possédés, des mecs possédés par un démon, d'où le nom de la bande))

-les Hommes bêtes (pas besoin de faire un dessin)

-la Kermesse du Chaos (des adorateurs de Nurgle parcourant les campagnes déguisés en thâtreux et infestant les villages, un peu comme la caravane de morts-vivants dans Warcraft 3)

Il n'y a donc pas de bande de Slaanesh. Cela dit, étant un fervent adepte du "Plus on est de fous, plus on rit" (autrement dit, plus WHB, 40K, Mordheim, et tous les autres jeux sont diversifiés, mieux c'est), et étant un adepte de Tzeentch, j'ai depuis longtemps (depuis la Kermesse du Chaos, en fait) de rétablir l'équilibre et de faire 3 autres bandes inféodées aux 3 autres dieux du chaos. Si quelqu'un veut le faire avec moi...

Sinon, le style de jeu des morbachs, je le connais pas trop, mais va dans la rubrique "réflexions d'outre-tombe" sur les tactiques des morts-vivants sur ce forum, tu y apprendras le nécessaire, je pense...

Modifié par Khorgrim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Les MV ont pas mal d'immunités mais aussi des handicaps, comme l'absence de PX et d'équipement pour les hommes d'armes et leur lenteur (sauf les goules, qui sont juste interdites de matos)

Ils ont un chef très puissant (le vampire) et les autres héros sont relativement peu chers.

On peut les jouer de différentes manières, ce qui donne des stratégies assez surprenantes. Par exemple, du full goule en hommes d'armes (voire avec quelques loups), ce qui donne une bande pouvant se déplacer relativement vite pour des MV. Ou alors la horde croulante (que des zombies) ou bien des mix (ce qui est plus fréquent)

Modifié par Aamon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.