Invité grognar ug borg Posté(e) le 4 août 2003 Partager Posté(e) le 4 août 2003 (modifié) des idées de conversions trottent dans ma tête depuis qq temps, de gros cyborg des magos des prêtres de mars...des genre d'esclaves/serviteurs mecanisés, enormes, armés de terribles armes de càc et d'armes lourdes, des gardes dans les bas fonds de monde ruches, sortes de surveillants/milliciens mecaniques....alors ce soir j'ai fait leurs regles....qui autant seront modifiées au niveau des coût, de petits ajustements. Gardiens de l'adeptus mechanicus Les gardiens de l'adeptus mechanicus sont des créations des technoprêtres qui ont pour rôle la maintenance ou la garde de lieux importants, ou encore des zones dans certaines ruches impériales, ils sont quelques fois offert ou encore achetés par des autorités impériales et même utilisé par l'adeptus arbites comme vigile à part entière car ils peuvent affronter seul plusieurs hommes armés et être réparés. Ce sont des êtres mécanisés, les derniers vestiges de leur humanité se résumant à quelques parties de chair. Ils sont terrifiant, souvent très grand, recouverts de câbles et organes bioniques, des armes grossiers telles que des scies circulaires, pinces et des armes lourdes leur sont greffés, ce qui en fait des adversaires terribles que peu ont le courage d'affronter. Leur rôle n'est pas de combattre sur des champs de batailles au sein d'une armée, bien que ce fût et est encore sans doute le cas sur certains mondes. Un gardien de l'adeptus mechanicus est un choix d'élite et a le profile suivant: Pts/figurine CC CT F E PV I A Cd Svg Gardien 45pts 3 3 5 5 2 3 2 8 4+/6+inv Equipement: un gardien ne porte rien et doit être équipé parmi les listes suivantes pour les coût indiqués selon l'un schéma d'armement ci-dessous. Schéma d'armement: vous devez choisir un schéma d'armement pour votre gardien. Schéma 1: deux armes de tir et une arme de corps à corps. Le gardien gagne +1 en CT et peut se servir de deux armes par tour. Schéma 2: une arme de tir et deux armes de corps à corps. Le gardien gagne +1 en CC et +1 attaque. Schéma 3: une arme de tir spéciale et une arme de corps à corps. Le gardien gagne +1 en CT. Schéma 4: une arme lourde et une armes de corps à corps. Le gardien gagne +1 en CT. Listes d'armes: Armes de tir: Fusil………………………..+4pts Fusil radian laser…………...+1pts Fusil laser model triplex*…..+2pts Arme à bolts (bolter)……….+4pts Armes de tir spéciales Fuseur…………………..+12pts Lance-plasma…………...+10pts Lance-grenades…………+10pts Mitrailleuse lourde*…….+15pts Armes lourdes: Lance-missiles…………….+15pts Lance-flammes lourd*…….+15pts Canon d'assaut…………….+25pts Armes de corps à corps: Perceuse, scie circulaire, griffes**………………….+10pts Pinces**………………….+25pts *Le fusil laser model triplex possède une force de 4. La mitrailleuse lourde devient une arme d'assaut lorsqu'un gardien la porte, ce qui donne F4, PA5 assaut3. Le lance-flammes lourd reste une arme d'assaut mais ici appartient à la liste des armes lourdes. **Les perceuses, scies circulaires, griffes et autres annulent les sauvegardes d'armures, les pinces comptent comme des gantelets énergétiques. Règles spéciales: Sans peur: le gardien est une machine qui n'a plus réellement de conscience et ne ressent plus aucune peur, il obéit aveuglement aux ordres qu'il reçoit de celui qu'il sert. Pour cela il est sans peur, il réussit tout test de moral et ne peut pas non plus être bloqué. Note: un gardien de l'adeptus mechanicus doit être représenté par une figurine adéquate, un model de serviteur mécanique ne suffit pas. alors vous en pensez quoi??? Modifié le 8 août 2003 par grognar ug borg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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