Sanguo Posté(e) le 25 mars 2007 Partager Posté(e) le 25 mars 2007 J'ai créé une adresse e-mail spéciale pour T3. Je voulais une adresse public mais qui ne soit pas ma perso. Je suis très étonné par le nombre de mail à virus reçu quotidiennement ou déclaré comme tel par AVAST sur cette adresse. Je ne parle pas de spams mais de virus. Je suis webmaster et j'ai en mon nom une quinzaine d'adresse e-mail à gérer et la seule à se prendre 5 à 6 virus par jour est celle ci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cenotaphe Posté(e) le 25 mars 2007 Partager Posté(e) le 25 mars 2007 Je suis étonné ... Peux tu me donner les noms des virus concernés par MP ainsi que l'adresse mail en question ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés