stof Posté(e) le 25 mars 2007 Partager Posté(e) le 25 mars 2007 Je me suis recemment acheté le marine inquisitor (celui de la deatwatch) mais il me faudrait une tète de marine a l'echelle inquisitor pour lui remplacer son visage, et les payer 4€+6€ de fdp a la VPC ce me fait mal, surtout pour en avoir 2 qui servent a rien Donc si quelqun par ici avait une tète de marine en rab, je suis prèt a lui echanger contre divers bitz marines 40k ou gobelins/bretonnien/chaos/empire battle sinon je peut toujours l'acheter pour quelque euros Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baluchon Posté(e) le 17 juillet 2007 Partager Posté(e) le 17 juillet 2007 (modifié) Sache que tu peux passer des commandes VPC directement dans les magasins GW, ce qui t'enlève le coût des FDP ! nb: désolé, pas fait gaffe que ce post est vieux de plusieurs mois.... oops Modifié le 17 juillet 2007 par Baluchon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés