Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Berethor capitaine de la garde et morwen du penmark


Invité Elladan Anatuilé

Messages recommandés

Invité Elladan Anatuilé

Berethor capitaine de la garde 135 points

C F D A PV B P / V / D

6/- 4 5 3 3 6 3* 3 3

équipement:

berethor porte une armure et une épée (arme de base)

options:

armure lourde 5points

bouclier 5points

cheval 10points

cheval crapaconé 15points

cape élfique 10 points

règles spéciale

Pour le gondor ! :

Si Boromir ou le roi Elessar sont présent sur la table de jeu berethor réussi automatiquement tous c'est test de bravoure.

Les blessure du passé:

berethor fut autrefois blessé par une lame de morgul est depuis les nazgul le traque si berethor combat un nazgul il doit relancer son test de bravour il a moins 1 et doit efectuer un test de bravour pour porter un coup

Pour le roi[/i]!:

si berethor se trouve dans un rayon de 14 cm/6 autour du roi Elessar il peut dépenser 1 points de volonté par tour sans entamé sa réserve.

Liens d'amour

si meurt dans un combat la frce de berethor passe a 5 et il doit automatiquement chargé une figurine dans un rayon de 5 cm/6.

Morwen du penmark 4O points

C F D A PV B P / V / D

5 3 3 2 2 5 2 1 1

équipement:

2 hache de bataille (arme de base)et hache de jet

options:

armure 5points

cheval 10points

cape élfique

règles spéciales

liens d'amour: voir la règle de berethor

soyez pas trop dur

Modifié par Elladan Anatuilé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas mal, mais faut revoir berethor a la baisse : c'est pas boromir !

genre :

C--F--D--A--PV--B__P/V/D ----------> 90pts (environ)

5--4--6---2--2---4__2/1/3

équipement :

épée, armure lourde

bouclier ----------> 5pts

épée a 2 mains --> 5pts

pas de lame de valars : pourquoi il en aurait une ?

oui dans le jeu il peut en avoir une mais le jeu reproduit mal le seigneur des anneaux (je l'ai le jeu) donc sa se repercute dans le jeu

je posterai un autre message pour les regles spé et morwen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Elladan Anatuilé

je veux bien enlever la lame des valar mais pas le reste berethor est extremement loiale est j'aimis des regles spéciale telle qu'elle. :wink::D:-x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques petits trucs :

1) Les fautes d'aurtograf, par pitié...

2) Euhhh... je veux pas dire de conneries, car je n'ai pas le jeu, mais j'y ai déjà joué et j'en connais un petit bout, et il me semble que l'histoire d'amour, c'est plutôt entre Berethor et Idrial, et pas entre Berethor et Morwen...

3) Sinon, l'idée est bonne, mais faut remanier les profils, parce que d'un côté, berethor est un monstre, de l'autre morwen est autre chose (qui commence aussi par m, comme monstre, mais n'a pas le même sens...). D'accord, Eowyn aussi n'a que F3, mais bon...

Les blessures du passé, c'est trop compliqué. Je dirais -1 au test de bravoure pour charger un nazgûl, et faire un test de bravoure s'il veut le frapper après un combat.

Pour le roi ! et Pour le Gondor ! (notez qu'il y a répétition), pourquoi pas.

Liens d'amour oki mais revois la formulation. Fait comme Lien indestructible d'Elladan et Elrohir (dont tu t'es inspiré, je n'en doute pas, mais tu n'as pas repris toutes les règles, comme baisse de la défense et charger le meurtrier du frère.) Quant au nom, à revoir, je dirais (ça fait un peu nunuche, quand même...).

Je dirais d'égaliser tous les personnages de la communauté du tiers âge (cela vaut aussi pour Elegost et Hadhod, dont j'ai lu les profils et qu'il faudrait aussi remanier amha) en leur donnant le profil de capitaines (2PV 2A F4) avec 3 de puissance 2 de volonté et 2 de destin pour tous, ainsi que quelques variations de l'un à l'autre.

Donc Berethor, je dirais le profil de sebastus (euh pardon, Faramir ^^) qui convient très bien, avec le bouclier en option pour +5 pts (et pourquoi pas l'épée à deux mains).

Morwen, C4/3+ F4 D4 A3 PV2 B5

2 haches (oui, le h est important :wink: ), haches de lancer

Options : armure +5 pts

cheval +10 pts

Règles spéciales cavalière experte

Voilà voilà...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le coup de morwen est trop faible: 40 pts c'est pas assé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas F4 : c'est une femme donc elle est moins forte

fais gaffe quand tu dis des truc scomme ça, sebastus... Si y a des filles sur ce forum qui lisent ça, elles t'accuseront de mysoginie...

Sinon, Eowyn a, il me semble, seulement 1PV et 1A, donc il faut augmenter le coût de Morwenn (et ses caracs :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.