Invité Elladan Anatuilé Posté(e) le 25 mars 2007 Partager Posté(e) le 25 mars 2007 participants: BIEN: Fingolfin hurin huor fingon finrod j'usqu'a 1500 points des listes des noldor et/ou des fils de feanor jusqu'a 1300 points des listes de la troisième maison des edain. MAL Morgoth Gothmog jusqu'a 1000 points de la liste d'Angband jusqu'a 900points de la listes des montres de la terres du milieu Objectifs la partie s'achève lorsque l'une des deux armé a reeduis celle de sion adversaire a moins de 25% de son efectifs de depart et a tué le general adverses regles speciale la terreur rode: morgoth commence la partie a l'interrieur d'angband le prince des balrogs: gothmog est a l'apogés de son pouvoir il a 6 points de puissance 20 points de volontés et 5 points de destin la corne de l'espoir si fingolfin est au contactb avec les mur d'angband il peut sonner dans sa corne et morgoth est placé au contact de ce dernier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité courseur Posté(e) le 28 mars 2007 Partager Posté(e) le 28 mars 2007 Euh c'est une battaille rangée ou un scénario, Franchement, un objectif comem sa c'est pas du scénario Ton scénario ne préscise meme pas quelles figurines utiliser, Dans une battaille se déroulant en ce temps là, les warhammer n'existaient pas En clair je dis que les profils de tout tes héros sont des profils non officiel et que celui de morgoth par exemple est perdu au fond des topic (si quelqun le retrouve peut t'il me passer le lien) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Elladan Anatuilé Posté(e) le 31 mars 2007 Partager Posté(e) le 31 mars 2007 en faite tu pourais demander a un modo de suprimer ce topics qui sert a rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xev74 Posté(e) le 31 mars 2007 Partager Posté(e) le 31 mars 2007 Bon, on fait quoi avec ce topic ? --> On précise le profil des participants, le nombre exact de figs, ... ou --> On ferme le sujet de suite ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Elladan Anatuilé Posté(e) le 3 avril 2007 Partager Posté(e) le 3 avril 2007 desolé Xev mais j'ai pas le temps d'inventé les listes les profils et tous les reste donc tu le verouille estb tu le reouvriras(si c'est possible et si t'es d'accord) qu'en je t'enverais un Mp signalant que j'ai fait les listes et les règles qui vont avec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xev74 Posté(e) le 3 avril 2007 Partager Posté(e) le 3 avril 2007 Bon, je le laisse comme ça en attendant. On économise un PM comme çA. Les autres, prenez en compte le message d'Elladan Anatuilé et ne floodez pas. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Elladan Anatuilé Posté(e) le 3 avril 2007 Partager Posté(e) le 3 avril 2007 merci bon je vais essayer de commencer a crere les profils mais j'y mettrai en campagne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Elladan Anatuilé Posté(e) le 3 avril 2007 Partager Posté(e) le 3 avril 2007 bon deja voici la liste d'armée d'angband: Héros Morgoth bauglir 1500 points options: la courone noire 600points Gothmog capitaine des legions de balrog de morgoth 1000points Guerriers balrog 400 points Troll noires 50 points marteau noires 5points orques lourd 9points options: arme lourde gratuite lance 2points bouclier orque 4points options: arme lourde 2points arc orque 1points bouclier 1points lance 1points et le profil de Gothmog: Gothmog, Capitaine des légions de Balrogs de Melkor Valeurs en point : 1000 Profils : C F D A PV B P / V / D 13 10 13 5 13 8 3 * 3 Règles spéciales : voir Balrog … Déplacement : Les Balrog sont dotés d’immenses ailes membraneuses qui leurs permettent de planer à une vitesse de 8’’/20 cm par tour. Téméraire : Les Balrog sont si puissant, que rien ni personne ne peut les faire reculer. Ainsi, ils réussissent automatiquement tous leurs tests de bravoures. Flammes d'Udun : Les Balrog sont des Démons de feu, qu'aucun feu ne peut atteindre, qu'il soit naturel ou magique. Les flammes des flèches enflammées et les sorts de feu n'affectent pas les Balrogs. Ils sont donc insensibles aux flammes de Smaug. Dégâts de Feu : Les Balrog sont nimbés des flammes d’Udûn, qui leurs permettent d’infliger des dégâts de feu aux bâtiments et unités qui y sont sensibles, comme des flèches enflammées. Cela confère aux Balrogs un bonus de +1 sur le Dé pour déterminer les dégâts qu’ils infligent à toutes unités. Capitaine : Gothmog est si charismatique qu’il exhorte ceux de sa race à se battre pour lui. Lorsque Gothmog fait partie de votre armée, tout autre Balrog que vous rajoutez à ses côtés ne coûte que la moitié de ses points. Murs de flammes : Gothmog est capable de créer un rideau de flamme maléfique tout autour de lui à chaque tour ou il est engagé en combat, et qu’il a l’initiative. Cela affecte toute les unités à moins de 5cm de son socle tout autour de lui, sur une hauteur égale à sa taille, et inflige des Dégâts de feu d’une Force équivalente aux points de vie qu’il lui reste. Boucliers d’Udûn : Gothmog peut générer un bouclier de flamme maléfique à chaque fois qu’il se retrouve encerclé par un nombre d’adversaires suffisant pour le bloquer. Dans ce cas, sa défense augmente temporairement de +1, et il peut bénéficier de la règle « bouclier » pour toute la durée du combat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
666 Posté(e) le 3 avril 2007 Partager Posté(e) le 3 avril 2007 Ne le prends pas mal, mais à quoi ça sert de créer des profils comme ça sérieusement? Gothmog est invincible, il n'a aucun point faible, ses règles spéciales permettent d'inclure des Balrogs à seulement 200 pts/pièce... Ca va être vite vu ton scénario avec ce démon et une dizaine de Balrogs... De plus, de tels carac' ne peuvent-être utilisées avec le tableau des blessures... 666 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebastus Posté(e) le 3 avril 2007 Partager Posté(e) le 3 avril 2007 non franchement quand j'ai vu le profil de gothmog, j'ai ecleter de rire devant l'ordinateur alors elladan, fait comme tout le monde, et reflechi au lieu de balancer des profils bacler ou il faut tout changer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Elladan Anatuilé Posté(e) le 4 avril 2007 Partager Posté(e) le 4 avril 2007 (modifié) MDR c'est pas moi qui l'est fait je nbe suis pas aussi taré tu va dans un des deux truc en epinglé tu va trouvé le profil et quand tu auras vu celui de manwe ou de fingolfin c'est des grosses bataille pas une petite choses. attend je vais te mettre le lien tu vas trouver plein de profil tous aussi farfelue qui ne sont pas de moie. j'aie oubié dans ces scenarios il ya une limitations a 4balrogs et il coute 680 points Modifié le 4 avril 2007 par Elladan Anatuilé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité celebrimor30 Posté(e) le 8 avril 2007 Partager Posté(e) le 8 avril 2007 c'est du n'importe quoi sérieusement! force 13 pfffff.... enfin si tu ve jouer des trucs comme sa rien ne t'en empeche mais evite de nous sortir tout les persos du premier age on a compris voila merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
666 Posté(e) le 8 avril 2007 Partager Posté(e) le 8 avril 2007 rien ne t'en empeche Hé si! le tableau des blessures ne va que jusqu'à force et défense 10... 666 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité celebrimor30 Posté(e) le 9 avril 2007 Partager Posté(e) le 9 avril 2007 ah oui c'est vrai pour le tableau des blessures dsl mais peut etre qu'il va bientôt nous en faire un allant jusqu'a defense 20 qui sait? lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Elladan Anatuilé Posté(e) le 9 avril 2007 Partager Posté(e) le 9 avril 2007 ok ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés