Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Projet en cours]


Xev74

Messages recommandés

Ben j'ai bien bossé moi.

2 Castellans : 1 vert et 1 bleu.

Les éclaircissements du bleu se voient trop, dommage. Ceux du vert moins par contre.

Faudra tenter les photos prises à l'extérieur, tout le monde me dit que c'est mieux. Ca veut dire que les figurines sortent mieux peintes sur les photos ? :whistling:

dscn2629kx5.th.jpg dscn2630lm8.th.jpg dscn2632fm1.th.jpg dscn2633zs5.th.jpg

Allez, je m'attaque au Shaman Orc !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le dragon manque cruellement d'éclaircissement et d'ombrage, je te conseil de faire un bon lavis de marron pour faire apparaitre les craquelures de la peau écailleuse.

Je le trouve aussi un peu trop uniforme, je verrais bien le ventre et le smembranes soit en rouge moins vif, soit en plus clair :whistling:

Pour les castellans, les drapés sont superbes et la rouille bien réalisée. Par contre on dirait que des petits grains de sable sont venus squatter sur la cape, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant les grains de sable sur la cape des Castellans, c'est possible. Je n'arrive pas bien à voir. C'est aussi peut-être la qualité du moulage. Il y a parfois des trous pour faire style "vieille cape".

Bon sinon, je viens de finir mon Shaman Orc.

Les premières photos ont été prises en cours de "peinturlage".

56676887br9.th.jpg 24332050ns9.th.jpg 18385824yt8.th.jpg

99309660sh2.th.jpg 60993405ul7.th.jpg 79638339pa9.th.jpg

Il me reste à peindre :

--> Grishnack

--> 1 Etat-Major Orc

--> 9 Uruks du Mordor

--> 3 Orcs du Morannon

--> 3 Spectres des Marais

--> Boromir

--> Socle à refaire pour le Troll du Mordor

Mais bon, j'ai pas mal avancé mine de rien ce WE, tant mieux.

Mon armée du Mordor sera terminée cette été ou je ne m'appelle plus Xev74 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon armée d'Haldir en avancement...

dsc00657dn1.th.jpg

http://img524.imageshack.us/img524/8126/dsc00657dn1.jpg

Et en parallèle je restaure mes Hauts Elfes... seulement pas moyen d'avoir une image nette :lol:

Bien à vous,

Erestor -Toujours pas comris comment mettre les aperçus d'images...

Modifié par Erestor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, j'ai encore avancé un peu mon armée de Khand. Je ne désespère pas de la finir pour la rentrée de septembre 2009... 4 nouveaux guerriers rejoignent mon armée, et j'ai décidé de varier les motifs des sashimonos (mais pas la couleur pour ne pas casser le schéma de couleur de l'armée).

p6040083do2.th.jpg

p6040085vf5.th.jpg

Modifié par rohirrims
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours à tous.

Je vais vous faire profiter de mes débuts en peinture en vous montrant les quelques rohirims que j'ai commencé (enfin un rohirim et trois chevaux)

ZE rohirim

de face http://img517.imageshack.us/img517/6973/p1011063eq8.jpg

et de dos http://img237.imageshack.us/img237/1707/p1011062mo2.jpg

ensuite le groupe de chevaux

http://img295.imageshack.us/img295/1477/chevaux1ui2.jpg

En attendant vos critiques avis et conseils je vous souhaite une bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aie c'est vrai que c'est très flou.

Juste une question (enfin deux) qu'est ce que le mode macro? et quelqu'un sait -il ou et comment ll'activer sur un olympus mini digital? (la notice ayant disparu dans un tragique accident)

telrunya qui a piqué l'appareil de sa soeur sans savoir s'en servir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi dire?

Bah yen a un qui mais fait franchemnt rire, c'est le cheval blanc ( non pas celui d'Henri IV ) mais celui avec l'arnachement bleu et la selle jaune... s'a fait franchement "cirque" et pas du tout rohirims... :blushing:

Sa manque un peu de technique en fait, un pt'it brossage par-ci, et un ptit lavis par là je suis sur que ça aura une bien meilleure apparence :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne veux pas te vexer et prend mes conseil comme tu le veux mais va vite t'acheter des peintures acrylique diluable a l'eau et une bombe de sous couche qui est spécialement pour les figurines...et des que tu as ce beau matériel va ici et abreuvez toi de ces douces paroles...:

bien débuter en peinture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de finir mon château, donc voici quelque photo :

Chateau, vue de face

Chateau, vue de dos

Chateau, vue de dessus

Et enfin la meilleure :

Le même, mais peuplé avec environ 1350pts de Numénoreens ^^ !!!!!

Sinon, y'a plus de photo ICI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En terme de jeu, ça donne quoi ?

La hauteur des murs, c'est bon pour les échelles ?

Pour le jeu, j'ai pas encore testé mais je le ferai bientôt histoire de voir ca. un petit rapport avec photo très bientôt donc :whistling:

les murs 15-16cm de haut, donc pour les echelles je pense que ca doit être bon, je dois avouer que j'ignore la taille de celle-ci

Modifié par Virgo no Neimad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai pas fait ma feignasse ce dimanche ...

Au programme :

--> 3 Orcs du Morannon

--> 1 Cpt Orc

--> 6 socles d'Orcs du Morannon

--> 1 socle de Troll "décailloutés" et je me le sous-couche ce soir

--> 1 socle de Shagrat

--> 6 socles d'Uruks du Mordor

Ouai, vous me direz les socles ne prennent pas de temps mais si vous saviez le temps que je perds avec ceux là ! Je colle les cailloux (quand il ne faut pas les enlever au cutter avant !). Je passe du Black Chaos dilué, puis du codex Grey et enfin brossage à sec de Fortress ... m'en parlez pas !

Enfin voilà, je viens de terminer les Orcs du Morannon. C'est très bien pour le jeu, moi ça me convient. Ce soir, je vais pas faire grand chose. Allez, les photos :

1aoa5.th.jpg

Petit bain de pied pour Elmuth, mon Troll du Mordor.

1buj0.th.jpg

Y'a du boulot ... et ... insistez bien sur les pieds !

1cgm1.th.jpg 1dkr4.th.jpg

Vraie blessure de guerre avec du vrai sang. Mon cutter est vraiment pourri ...

42113782uf2.th.jpg

Mon armée du Morannon menée par le Capitaine Orc peint aujourd'hui.

91536652vn0.th.jpg

Ben d'ailleurs, quand on parle de lui ...

30583443kg5.th.jpg

Mon armée d'Uruks en cours de production. Elle sera menée par Shagrat !

69244825zu7.th.jpg

Mouais ... J'ai encore du boulot. et encore, il manque les 3 Spectres des Marais, les 2 Orcs en Métal et les 9 Uruks du Mordor à finir et enfin, le socle du Troll ... Pffffiou !

:whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah dis donc Xev ! Tu peint combien de figurine par jours là ? :innocent:

Heureusement que t'ai là pour remplir un peu le forum !

Quand à moi maintenant que les vacances ont commencés , je vais bientôt pouvoir vous montrer un peu l'avancement de mes gobs et aussi de ma table de jeu avec tout plein de p'tite ruines.

Orque enragé...enfin la reprise :wub: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peints beaucoup en ce moment car c'est la période d'examen et ... c'est fou comme on a du temps quand on est dans l'enseignement !

J'hésite vraiment à en amener au boulot mais je préfère faire autre chose. Je vous réserve notamment une surprise pour après les vacances.

Il me reste encore beaucoup à faire mais j'y crois. Je peux me faire une armée à 2000 Pts du Mordor comme je les aime.

En tout cas, j'attends ton armée Gob avec impatience Orque enragé ! Vivement les photos.

Je ne compte pas investir dans les figs avant la sortie du prochain supplément. Désormais, ce sont les Numénoréens noirs que j'attends ! :innocent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mmm....ne t'attend pas non plus à voir une grosse armée, car tu sais le temps que je met à peindre une figurine ...pas moins de 5h par figurines ( méme pour les gobs ! :innocent: )

je peint une petite quinzaine de gobs trés bien et le reste j'achéte sur internet pour les match de tournois où il en faut beaucoup.

Pour les photos j'éssaye d'en méttre dans 1 jours ou 2 car j'ai déjà commencer depuis quelques jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les orques du morannon, tu fais comment vis-à-vis des lances ??

Il y a moyen d'essayer de tenter d'envisager de les enlever ou t'es obligé de payer un points en plus à chaque fois pour une lance dont tu ne te sert pas ??

c'est fou comme on a du temps quand on est dans l'enseignement !

Petit mode hors-sujet : tu travailles dans l'enseignement toi ??

J'espere qu'un jour que tu viendras à bourgoin, on pourra se faire un 2000 points mordor contre gondor ! Il faudrait la journée mais ça peut etre pas mal ! B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, les lances des Orcs du Morannon sont gênantes. Mais lorsque je joue entre amis, je ne les équipe que de bouclier en indiquant que les lances ne sont en fait que armes de bases.

Ps hors sujet aussi : et oui, depuis Mars, me voilà dans l'enseignement en tant qu'assistant en Algorithme, Programmation et Génie Logiciel dans une Haute Ecole à Genève B) ... la planque quoi ! :innocent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Xev, ton armée du Mordor en jette, mais je trouve que tous les orcs du morannon tous en bleu-gris...ça fait trop Uruk... je préfere les variations dans les armées de l'Oeil, sauf ton respect!!!

Legola25, toujours Mordor powa et qui a besoin d'un appareil photo numérique pour poster...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.