Xev74 Posté(e) le 26 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2007 Ma parole, son site va devenir une référence ! Chien Sauvage devient une vrai star dans le monde du Hobby ... et on le connait : c'est pas la grande classe ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chien sauvage Posté(e) le 26 novembre 2007 Partager Posté(e) le 26 novembre 2007 . Euh c est gentils, mais faut pas trop exagerer non plus. Les arbres sont des arbres Schleich, ils sont super mais cher, entre 10 et 20 euros l unité. Chien sauvage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slez Posté(e) le 30 novembre 2007 Partager Posté(e) le 30 novembre 2007 Voila, je pense avoir trouvé la peau de mes gob's, mais laissons la paroles aux photos (figure de style dont j'ai oublié le nom : J'ai mélangé du Goblin Green avec du Catachan green avec un peut plus de Catachan (Seul le visage est peint de cet manière, les bras sont en Dark angeles green, ancienne peinture). Pour l'armure pas de secret, je la ferais normal, mais pas trop rouillé je trouve que ça fait trop orange. Pour la tunique, du scab red brosser à sec avec du marron (je sais pas encore lequel) devrait faire assez sale (gobelin quoi ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skilboss Posté(e) le 1 décembre 2007 Partager Posté(e) le 1 décembre 2007 Moi j'aime bien cela donne un aspect un peu sombre qui va a merveille au créatures souterraines que sont les gobs. Cela dit dans le film (si je me rappelle bien ...) ils ont un aspect plus jaunatre, du vert "caca d'oie" non ? Simple remarque peu pertinente Voilà en tout cas beau boulot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skilboss Posté(e) le 1 décembre 2007 Partager Posté(e) le 1 décembre 2007 Voilà je sais pas ou poster ce message mais ca reste (un peu) dans l'optique de mon projet en cours ... je m'explique. Certains ont dut voir mon armée du gondor avec leur tissu violet et le heaume or et bien voilà ma question: J'aimerai peindre mes rangers en noir comme Aragorn dans le 1er volet du film (oui certain voire tous le peigne en vert or pour moi c'est du noir a moins que je sois daltonnien ) et je ne c'est pas comment faire pour les peindre. Une couche de noir ca aura l'air d'être a peine sous-couché et puis c'est pas aussi facile que de peindre Boromir, il y a plus de morceau de tissu. C'est pourquoi , si quelqu'un pourrait m'éclairer je l'en remercierai Merci d'avance. Skilboss Voilà je sais pas ou poster ce message mais ca reste (un peu) dans l'optique de mon projet en cours ... je m'explique. Certains ont dut voir mon armée du gondor avec leur tissu violet et le heaume or et bien voilà ma question: J'aimerai peindre mes rangers en noir comme Aragorn dans le 1er volet du film (oui certain voire tous le peigne en vert or pour moi c'est du noir a moins que je sois daltonnien ) et je ne c'est pas comment faire pour les peindre. Une couche de noir ca aura l'air d'être a peine sous-couché et puis c'est pas aussi facile que de peindre Boromir, il y a plus de morceau de tissu. C'est pourquoi , si quelqu'un pourrait m'éclairer je l'en remercierai Merci d'avance. Skilboss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fyndhorn Elder Posté(e) le 1 décembre 2007 Partager Posté(e) le 1 décembre 2007 Le problème est que le noir pur et le blanc sont probablement les 2 couleurs les plus délicates à mettre en oeuvre (comme pour les nazguls ou Galadriel et Saroumane). En vert, c'est plus facile, ce qui peu expliquer cela. Je te conseillerais donc de ruser et de choisir un vert très sombre : cela donnera du noir dans les creux et restera un vert sombre même pour les arêtes les plus éclairées. Essaye avec 2/3 Chaos Black pour 1/3 Catachan Green comme teinte de base et ajuste à ta convenance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skilboss Posté(e) le 1 décembre 2007 Partager Posté(e) le 1 décembre 2007 et avec un lavis d'encre noire histoire de rendre le tout un peu plus "ressortissant" je dirai ? puis du kommando kaki pour la salisure ? je vais essayer les 2 je verrai apres merci en tout cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xev74 Posté(e) le 1 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2007 Boudiou, c'est bien joli en tout cas. Un petit zoom sur le visage serait pas mal car cela semble vraiment réaliste. Le violet n'est pas trop flashy et cela passe bien. Les petites franches vers les mains sont parfaites. Une très belle pièce. Le socle aurait peut-être mérité un peu plus de boulot mais sinon, c'est franchement beau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orque enragé Posté(e) le 2 décembre 2007 Partager Posté(e) le 2 décembre 2007 Je trouve le shémas de couleur pas mal du tout, mais le gros probléme c'est que t'as peinture semble quand méme trés pateuse. Les dégradés sont bien fait dans l'ensemble. Je trouve par contre que tu passe trop rapidement du rose au violet ( de haut en bas ) au niveau des jambe ( le dérrière de la figurine ) et aussi soigne un peu le socle ca fait bonne impression voilà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skilboss Posté(e) le 4 décembre 2007 Partager Posté(e) le 4 décembre 2007 ca y est Fyndhor (dsl si c'est pas l'orthographe ) j'ai peint le Aragorn et sans vert ! J'ai peint en noir et en commando kaki tres dilué qui fait un noir clair salit vous verez s=des que j'aurai les moyens de le prendre en photo. Merci en tous cas pour tes conseils ! Skilboss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fyndhorn Elder Posté(e) le 5 décembre 2007 Partager Posté(e) le 5 décembre 2007 Au lieu d'un vert très sombrte, tu as choisi un beige/gris sombre : l'idée reste similaire. Plus facile dans les 2 cas, car plus noir que noir ou plus blanc que blanc... C'est dur ! Tu as fait le bon choix : autant réserver le noir pur aux Nazguls et à des vêtements de parade, neufs et propres. Pas à des rôdeurs... D'ailleurs, je vais procéder de façon analogue pour mes rangers d'Arnor version "hiver", avec une cape gris/blanc (plus claire que celle de mes Dunedains de la compagnie grise). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
les corsairs d'umbar Posté(e) le 7 décembre 2007 Partager Posté(e) le 7 décembre 2007 (modifié) voila les 1ére photos de mon mumak d'extreme harad il n'est pas encore terminé voila qu'en pensez vous? Modifié le 7 décembre 2007 par les corsairs d'umbar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THE Semi-troll Posté(e) le 7 décembre 2007 Partager Posté(e) le 7 décembre 2007 Je trouve qu'il rent bien ton mumak (surtout l'armure sur la trompe) mais dommage qu'il n'y ait pas beaucoup de détail sur son armure mais sinon je trouve que les défences du pachyderme sont trop blanche et trop propre . A oui elle est bien ta nouvelle signature . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chien sauvage Posté(e) le 7 décembre 2007 Partager Posté(e) le 7 décembre 2007 (modifié) Mes guerriers du rohan gagner samedi dernier au tournoi de bourgoin Chien sauvage Modifié le 7 décembre 2007 par Chien sauvage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merriadoc Posté(e) le 7 décembre 2007 Partager Posté(e) le 7 décembre 2007 Très beau tes guerriers du Rohan, mais les cheveux sont trop jaunes, et le centre du bouclier blanc n'est pas trop, mais tu maîtrises très bien la technique de peinture Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agakhan Posté(e) le 8 décembre 2007 Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 sans doute des figs pour jouer : alors peintes en une semaine : pas mal ! Je vais essayer de mettre aujourd'hui une photo de la table du salon avec tous mes décors... ben oui ce soir les voisins viennent manger alors va falloir virer : orientaux, gob, troll, et autres nains et wargs. Sans compter le chateau qui avance petit à petit. Allez bon week end sinon :faut que je termine mes orientaux , dernier coup :un capitaine du Harad à pied et monté pour 1 € Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chien sauvage Posté(e) le 8 décembre 2007 Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 Figurine de jeu effectivement. Les cheveux trops jaunes là aussi je suis d'accord, par contre pour la peinture c est commencé et terminer hier, d ou forcement une qualité moyenne mais satisfaisante ( enfin pour moi ). 23 figurines de peintes pour ce mois de decembre pour le moment, je suis contant j'avance bien, mon but étant d'écouler mon stock de "à peindre" qui doit tourner a 200 figurines pour le 28mm, dont une une cinquantaine pour le SDA. La suite j espere prochainement. Chien sauvage...To be Continued Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slez Posté(e) le 9 décembre 2007 Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 (modifié) Un gob' que je viens de finir. Les couleurs sont mal appliqués mais c'est un test pour voir si ça rend bien. La couleur de peau est fort claire, je rajouterai du catachan. J'aimerais que vous commentiez le socle (et le reste). Les trucs marrons au fond sont les parties qui n'ont pas été sous couchés, faudras que je rajoute de l'eau. Une armée avec ce genre de socle irait t'elle à votre avis ? Modifié le 9 décembre 2007 par Slez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
les corsairs d'umbar Posté(e) le 22 décembre 2007 Partager Posté(e) le 22 décembre 2007 comme je n'aime pas trop le nouveau dalamyr j'en ai creé un quand pensez vous ? sinon j'ai terminé mon mumak et une photo de famille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gothy Posté(e) le 22 décembre 2007 Partager Posté(e) le 22 décembre 2007 désolé, mais Dalamyr m'a fait bien rire! on dirait vraiment qu'il porte des lunettes de soleil!!!! Hum plus sérieusement la conversion n'est pas trop mal en elle même, mais cette figs risque de ne pas du tout correspondre au règles de la figs qui paraitrons ( bouclier, arbalète..) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Echtelion Posté(e) le 22 décembre 2007 Partager Posté(e) le 22 décembre 2007 (modifié) J'aime bien l'armure du mumak,bien que quelque détails supplémentaire dessus n'aurait pas été plus mal. Dalamyr n'est pas mal non plus mais tu as fait la conversion a partir de quoi?? Echtelion Modifié le 22 décembre 2007 par Echtelion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilthanas Posté(e) le 22 décembre 2007 Partager Posté(e) le 22 décembre 2007 Dalamyr n'est pas mal non plus mais tu as fait la conversion a partir de quoi?? A vue de nez je dirai : lancier orque plastique pour le corps, bras avec épée d'un guerrier orque plastique, arbalète uruk, bouclier du Rohan et tête de ranger. Moi j'aime bien cette fig, originale. Puis on voit trop peu de conversions dans notre jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fyndhorn Elder Posté(e) le 23 décembre 2007 Partager Posté(e) le 23 décembre 2007 Je dirais plutot : lancier orque plastique pour le corps, bras avec épée d'un guerrier orque plastique, arbalète uruk ou warhammer avec carreaux warhammer, bouclier du Rohan et tête de la grappe de conversion (d'où le bandeau qui donne l'effet lunettes de soleil). Au passage, les "bandes" de l'armure sont normalement du cuir et pas du métal : elles n'auraient pas cette souplesse ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
les corsairs d'umbar Posté(e) le 23 décembre 2007 Partager Posté(e) le 23 décembre 2007 oui c'est ca j'ai beaucoup utiliser les éléments de la grappe de conversion et les carreaux en fond parties Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés