Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Projet en cours]


Xev74

Messages recommandés

Un conseil pour tes araignées Xev, pour éviter d'avoir trop de figs similaires, change la posture en tordant légerement les pattes de devant pour simuler une position d'attaque. J'ai fait ça sur une de mes araignées et ça rend super bien. De plus, si comme moi tu ne peux pas supporter leur look "je marche sur mon bide", tu peux, toujours en tordant un peu, leur donner une position plus crédible, sur leurs pattes.

666, la F5, c'est bon :angry: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

666, je peux toujours les décoller (pour la 3eme fois) !

Mais tu peux me montrer une photo pour voir ) quoi ça ressemble ?

L'idée me plaît bien mais il me faut un exemple ... c'est qu'il est pas doué le Xev.

:angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakmir

salut tous le monde en fait je suis occuper a repeindre mon armée d'orientaux car il etait trop sombre et j'ai une question pour les deja peint. voila je me demandais si je pouvais tout simplement a la barbare les repeindre en noir ou alor si je devais suivre un schema bien precis merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Xev, voilà un exemple d'araignée où j'ai légèrement retordu les pattes pour que l'araignée soit un peu plus haute:

http://img157.imageshack.us/img157/6025/araignecw5.png

PS: Je sais que la peinture devrait être refaite 8-s

J'en ai une autre avec les pattes avant dréssées mais j'ai pas mon APN pour vous la montrer :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais tu peux me montrer une photo pour voir ) quoi ça ressemble ?

Arf! Je n'ai pas d'APN (ce qui m'empêche de participer au concours de peinture de nains d'ailleurs :angry: ) mais la photo de Baratzanthatûl (sans Copier Coller svp) représente bien ce que j'ai fait. Si tu parles de la position d'attaque avec les deux pattes de devant en l'air, il y a une page de WD 147 qui l'explique.

J'en suis à 1 pattes de péter ...

C'est vrai qu'elles sont chiantes à recoller ces petites pattes...

666

Modifié par 666
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ne pas perdre des Orcs bêtement lors des conversions, j'ai acheté des lances et des boucliers :

Description / prix unitaire / Qté / total

Chaos Beastmen Ungor Spear Arms x4 Bits (eBay: 190102466356) $2.75 1 $2.75

Orc Warriors Set of 4 Large Shields Bits (eBay: 190109377831) $1.29 2 $2.58

Orc Warriors 8 Right Spear Arms Bits (eBay: 190108715136) $1.99 1 $1.99

Bretonnian Men at Arms R Weapon Arms x4 Bits (eBay: 190107505982) $1.49 2 $2.98

Chaos Beastmen Gor Large Shields x4 Bits (eBay: 190102466939) $0.99 1 $0.99

Orc Warriors Set of 4 Large Shields Bits (eBay: 190109377831) $1.29 1 $1.29

- Subtotal: $12.58

- Standard Shipping & Handling: $3.99

- Grand Total: $16.57

Je m'en sors pour 12,50€ fdp inclus :

--> 16 lances

--> 12 boucliers

J'attends de recevoir tout ça, je colle sur mes Orcs (archers/lanciers et lanciers avec bouclier) ... je colle des p'tits cailloux sur les socles, un coup de bombe noir et avant la peinture ! (et les photos ensuite ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf ... voilà que j'ai pu trouver un peu de temps ce soir pour commencer mes 58 Orcs d'Ebay.

Alors, comme le travail à la chaine est la plus belle des inventions dans le Hobby, j'en ai profiter pour faire les p'tits cailloux de mes socles.

Je dois malheureusement attendre une dizaine de jours avant de recevoir les lances et boucliers des USA pour les conversions. Donc pas de sous-souche avant ça. C'est pas bien grave, j'ai d'autres figs qui vont arriver et j'ai de la peinture en retard.

En fait, faudrait que j'en emmène au boulot, je vais pas m'en sortir sinon ! :angry:

Purée, mais c'est que ça peut se faire en plus : mes collègues me font des yeux de merlans fris quand je taille mon bonsaï, pourquoi pas peindre ? 8-s

dscn2461yu7.th.jpg

Bonne nuit.

Modifié par Xev74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voila les photos promises!

je n'en suis qu'a la couche primaire de gris, et j'ai des zones de base a retouché au chaos black en bombe pour le sable et en marron foncé au pinceau pour le polystyrene et le sol!

Photo 1

Photo 2

Photo 3

Photo 4

Photo 5

Photo 6

Photo 7

Photo 8

Désolé je sais que c'est flou et mal éclairé mais c'est tout ce que je pouvais faire, je suis fatigué et c'est le seul moment ou j'ai pu prendre une tof!!

en vrai c'est lieux ( sans me vanter)!!

Modifié par Xev74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, faudrait que j'en emmène au boulot, je vais pas m'en sortir sinon !

Purée, mais c'est que ça peut se faire en plus : mes collègues me font des yeux de merlans fris quand je taille mon bonsaï, pourquoi pas peindre ?

Ben oui, pourquoi tu te gênerais ? Ca les dérange pas, que tu peignes pendant ton temps libre :angry: .

Sinon, pas mal, la forteresse, mais le problème, c'est qu'on voit pas trop bien l'échelle (t'as mis des figurines de nains devant, mais comme c'est juste devant...), et aussi, c'est dommage q'uil n'y ait pas de belle vue d'ensemble de toute la fortersse, parce que pour l'instant, moi, je peux pas vraiment me faire une idée...

Sinon, beau boulot !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu les veux en mini image/liens??

ca me dérange pas mais c'est juste que j'aimais bien voir les photos sans avoir besoin de cliquer sur chaque liens, sans pouvoir regarder l'ensemble des photos, mais pour le temps de chargement j'avais pas réfléchi...

Bon ce soir ou demain de nouvelles photos, si vous le voulez bien...

Bon voici de nouvelle photos , j'ai continué la sous couche, pour le sable en noire, au pinceau c'est trop galère (oui je sis un débutant...)!!Plus des photos beaucoup moins flou des rangers!

le080505001ww2rw4.th.jpg le080505002vs8ps1.th.jpg le080505003kt8sb9.th.jpg

le080505004xz8eg1.th.jpg le080505005nc3ot8.th.jpg le080505006ss3vt4.th.jpg

le080505007xi3ch5.th.jpg le080505008tu4hh7.th.jpg

voila j'ai fait un petit format, xev, si c'est pas suffisant fais le moi savoir, je les mettrais en lien, mais bon c'est moins pratique!

BOn les nouvelle photos du décors enfin peint entièrement (enfin presque comme le dit l'article) ICI LA FIN DE LA PEINTURE!!

Modifié par Xev74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Soron, j'ai mis tes photos sous Imageshack. C'est bien plus rapide pour tout le monde comme ça.

Pour ma part, je continue mon travail de fourmi avec l'élaboration de mon armée du Mordor à 1500 Pts.

Au menu de ce soir : conversions et sous-couche !

dscn2608wn1.th.jpg dscn2604ew8.th.jpg dscn2568hg5.th.jpg

dscn2607oi9.th.jpg dscn2602lo7.th.jpg

J'aurai plus de temps pendant ces vacances !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Ca avance à petit pas ...

J'ai passé ma couche de Tin Bits + Brossage à sec de Metal Boltgun sur l'ensemble des Orcs, Uruks, Spectres de ma future grande armée du Mordor.

J'ai aussi fait les 2 plus vilaines Araignées Géantes de la TdM (dont une qui se voit dans la nuit ! :whistling: ).

dscn2620fb4.th.jpg

dscn2621wy2.th.jpg dscn2624wi3.th.jpg

Je suis le seul à peindre (et à prendre des photos) ? ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'image est trop petite.

Il faut prendre un autre lien sur Imageshack !

Sinon, il a l'air (mais pas facile à voir) bien rouge et sans trop de nuances. Le socle a l'air joli en tout cas. On veut une grosse photo ! :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le Palantir il y a d'excellents conseils pour finir le dragon à partir de la base où tu en es.

Je suis le seul à peindre (et à prendre des photos) ?

nonon t'inquiètes pas. Lundi je devrais poster de nouvelles photos de mon armée de Khand.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que l'image du dragon vient du site de GW...je me trompe ? :whistling:

En tout cas toutes les photos sur ce sujet sont des plus sympa, avec une mention spéciale pour le chef troll, avec une petite question : comment as-tu fait l'armure ? L'aspect usé est très bien rendu je trouve et j'aimerais m'en inspirer pour quelques figs Warhammer Battle...

Bon boulot en tout cas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que l'image du dragon vient du site de GW...je me trompe ?

ben tu te trompe, le dragon de GW n'est pas pareil, de plus il n'on pas pour habitude de prendres les figs sous un angle pareil... :whistling:

d'ailleurs soit-dit en passant, il est joli, mais ptêt un peu trop "rouge"..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.