Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Projet en cours]


Xev74

Messages recommandés

En fait, je respecte un code couleur particulier :

--> Le Morannon mené par un Capitaine Orc à la peau bleue : tous les Orcs du Morannon en bleu.

--> Les Uruks ont la peau rouge sombre car je vais leur faire (dès ce soir :innocent:) une tunique marron foncée.

--> Les Orcs du Mordor sont une sorte de mix entre les 2 : vert, rouge et bleu.

Le tout reste quand même dans une teinte sombre grâce aux lavis et à l'encre Brown Ink.

Xev74 - Mais merci quand même, faut pas hésiter à critiquer surtout si c'est moi (j'aurai de toute manière toujours une excuse pour m'en sortir !).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question, comment ce fait il que tu n'ai pas fait la peau de shagrat en rouge comme pour els autres uruks?

Et pourquoi ne pas utiliser la boite de scouts uruks? Ils ont le meme équipement et sont moins cher (enfin je dit ça, je dit rien, je n'ai moi meme jamais essayer)

S.G. qui est plutot dans ses orques et gob's WHB en ce moment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais ... Shagrat aurait du avoir la peau rouge comme les Uruks du Mordor mais ... je les peints avant les Uruks et cela m'était complètement sorti de la tête. Et vu que j'ai la flemme de le refaire en rouge ... :innocent:

Pour les scouts Uruks (éclaireurs), c'est vrai qu'une boite me dirait bien mais si on joue en Wysiwyg en tournoi, c'est mort pour moi. Mais je ne désespère pas de les voir sortir en plastique. Avec les Orcs du Morannon, y'aura moyen je pense !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salut ! :P

Alors comme prévu ( avec un peu de retard ) voilà un peu où j'en suis dans mes peinture, décors...et dessins :innocent::devil: !

Alors mes gobs sur leur imposant rochers : section galerie

...mes ruines : section décors

...et mon croquis d'un elfe : section dessins

Orque enragé...dessinateur aussi :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous voyer le blanc ca s'appelle de la carte plastique

quelqu'un sait ou en trouver

Réponse :

Being a noble, I gave his horse barding, which I made out of paper.

C'est en fait du simple papier... Et ça se voit, on ne plie pas une carte plastique comme ça :clap: .

La carte plastique se vend dans des magasins de modélisme, mais tu peux te servir des cartes téléphoniques ou autres issues de ton usage courant.

Modifié par Uglak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais un petit flashback dans le sujet ! moi je collectionne actuellement une armée de l'isengard et dépasserai bientot les 200figurines (en comptant wargs hommes sauvages orques et plein devil.gif d'Uruk)

Et les photos ? :wink:

Bon, pour ma part, je profite d'un jour de congés "bien mérité" pour finir mon contingent d'Uruks du Mordor.

C'est pas du grand art mais vu qu'il me reste une cinquantaine d'Orcs à faire ... enfin voilà quoi !

dscn2666wi4.th.jpg dscn2669qf5.th.jpg

dscn2673dn0.th.jpg dscn2672fh9.th.jpg

A vous les peinturleurs, ce sont les vacances donc vous avez le temps de prendre quelques clichés pour la Communauté !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rah ! Bande di piti feignants !

bon, j'ai peint en une poignée de temps ce petit spectre (encore 2 à faire) :

dscn2680xd2.th.jpg dscn2674ft1.th.jpg dscn2681sm0.th.jpg

Ce soir, je commence à faire quelques Orcs. Ce sera mon gros boulot des vacances !

J'avais dis que je ne le ferais pas mais finalement, oui ... je vais en amener au boulot. :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant qu'on est dans le charcutage, voici mes elnaith réassemblé, y a plus qu'à tout repeindre...

elnaith1.jpg

elnaith2.jpg

Et puis me sorietaux lancier, en fait en accordant les lances de mes archers avec celles des vrais lanciers, j'ai eu l'idée de me racheter une boite pour ne faire que des lanciers, avec quelques archers à coté...

ori1.jpg

S.G. enfin réassemblés, il me manque une lame elfique...

Modifié par Smily Goblin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Petites questions:

-les barrieres sont elles peintes et floquées au moment de l'achat?

-les batiments derrieres; tu les a achétés ou fabriqués?

mouai pas mal les barrieres mais je préfère les fabriquer moi même car ça me coûte rien

Ce n'est pas si gratuit que ça puique tu doit acheter le carton/plastique/boix pour faire la barriere, la colle, l'herbe statique et la peinture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non la peinture reste a faire ainsi que le flocage. Les batiment a l arriere sont des batiments conflix, sans doute les moins cher du marché, là par contre c est deja peint, entre 15 et 20 € la maison, l ensemble peut parraitre cher mais la plus part m ont été offert :mrgreen:

mouai pas mal les barrieres mais je préfère les fabriquer moi même car ça me coûte rien.

Je suis d accord avec toi, et je pensais la meme chose avant. Mais voilà, avant j avais les materiaux le temps etc et je ne le faisais pas, avec le moitié du travial de fait je me lance dans les decors, alors finallement pour moi c est plus interessant.

Par contre pour les vrais motivé carton plume et balsa c est sur c est moins cher, enfin autant mais on peut faire plus de chose :mrgreen:

Chien sauvage...semi modeliste :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.