Chien sauvage Posté(e) le 5 août 2007 Partager Posté(e) le 5 août 2007 Super belle ton armée de Khand, franchement c est le top. Chien sauvage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erestor Posté(e) le 5 août 2007 Partager Posté(e) le 5 août 2007 Je crois que c'est la première armée de Khand que je voie, hormis celles de GW, très bon boulot. Concernant le Roi ou Khamul, j'opterais pour les deux, et l'alternance ;-) Les collines de CS ne sont pas mal du tout, non plus. Leur base a été faite en polystirène ? Erestor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xev74 Posté(e) le 5 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2007 Pas grand chose à redire sur l'armée de Khand si ce n'est qu'elle va faire des jaloux en tournoi ! Il faut absolument un concours de la plus belle armée au prochain tournoi, hein ! Les collines de CS sont pratiques. On peut avoir la même photo mais avec une figurine, histoire de se rendre compte de la taille du tout ?. J'ai retrouvé tout ce que je n'avais pas peint : --> 24 Nains en plastique gagné au tournoi de Bourgoin --> 26 Orcs du Mordor --> 1 Bannière naine --> Tom Bombadil (en cours) --> Gorbag (en cours) --> Grishnak (en cours) --> 24 Orcs du Morannon (dès leur sortie !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chien sauvage Posté(e) le 6 août 2007 Partager Posté(e) le 6 août 2007 (modifié) Aujourd hui j ai fait le maçon Y en a 5 autres avec, c'etait super chiant a faire mais au moins maitenant c est fait. Pour les collines voici une photo ( il manquait une étape de finition mais ça donne idée, ce n'est pas une figurine SDA mais elle a la meme taille ) La réalisation pas à pas de la colline ici Chien sauvage Modifié le 6 août 2007 par Chien sauvage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rohirrims Posté(e) le 6 août 2007 Partager Posté(e) le 6 août 2007 Le rendu des collines est vraiment sympa: ça doit en jeter sur les tables . Avec quoi fais-tu le crépi des maisonnettes??? Est-ce la colle à carrelage? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chien sauvage Posté(e) le 6 août 2007 Partager Posté(e) le 6 août 2007 Exactement, depuis que j ai decouvers ça je l utilise pour tout, cela texture plus ou moins suiavnt si on veut la diluer ou pas et on peu rajoter ce que l on veut dedans du sable ou des pierres, ça fonctionne comme l enduit de rebouchage classique mais legerement granuleux. Je m'en sert meme pour le socle des mes figurines, c est pas cher 3€ les kilo et c est pret a l emploi immediatement, ya qu'a puiser dans le pot. J ai l ai bien vendu là, non ? Chien sauvage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rohirrims Posté(e) le 7 août 2007 Partager Posté(e) le 7 août 2007 L'essayer, c'est l'adopter! J'y penserai quand je me mettrai à faire des décors (pas tout de suite, c'est un peu étroit chez moi)... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chien sauvage Posté(e) le 7 août 2007 Partager Posté(e) le 7 août 2007 J ai realisé aujourd hui un dernier quart de table, j en suis bien contant c est celui typé bord de mer Chien sauvage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moust83700 Posté(e) le 8 août 2007 Partager Posté(e) le 8 août 2007 Autant dire que c'est superbe ! L'eau rend super bien, comme quoi, s'ennuyer avec la résine n'est pas vraiment le seul moyen d'avoir un beau rendu d'eau. Comment fais-tu tes tuiles ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chien sauvage Posté(e) le 8 août 2007 Partager Posté(e) le 8 août 2007 Mes tuiles sont en fait des tuiles de decors de noel (noel est toujours une periode faste ou l on trouve plein de trucs )que j avais trouve én plaque de 25cm par 30cm, a l'epoque je ne savais pas quoi en faire mais je les ai pris quand meme Chien sauvage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orque enragé Posté(e) le 9 août 2007 Partager Posté(e) le 9 août 2007 Trés belle table en effet ! Bravo ! ...à quand un petit tournois chez toi CS ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xev74 Posté(e) le 9 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2007 J'ai failli posté ce message après avoir vu les derniers articles sur ton blog. Donc c'est officiel : soirée couscous + tournoi 5000 Pts pendant une semaine chez CS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chien sauvage Posté(e) le 9 août 2007 Partager Posté(e) le 9 août 2007 Ah bon ? remarque... ...finallement non, jaurais jamais assez de couscous pour 7 jour Mais peut etre qu au printemps du jeu 2008...a suivre Chien Sauvage...Bon je suis HS avec vos betises maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GVH Posté(e) le 12 août 2007 Partager Posté(e) le 12 août 2007 (modifié) Bon, ben voilà, j'ose, les photos des Gardes Serpent (à pied ) ont été intéressantes à peindre et même très difficiles (les photos que vous voyez ici sont étrangement bizarres... enfin, je croyais avoir fait mieux en les regardant, au moins elles sont mieux que les autres) Vous pouvez donc bien voir quelques Serpents, Gardés par les gardes... Je pense que pour peindre tout ça va me falloir... 3-4 jours de peinture... Modifié le 12 août 2007 par GVH Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chien sauvage Posté(e) le 12 août 2007 Partager Posté(e) le 12 août 2007 les photos que vous voyez ici sont étrangement bizarres... enfin, je croyais avoir fait mieux en les regardant, au moins elles sont mieux que les autres Les photos ne pardonnent rien , un mauvais coup de pinceau, ou pire un gros plan et le moidre defaut ressort, alors qu a distance de jeu c est pas mal. Inversement meme, certain effet fantastique sur une photo peuvent etre invisible a distance de jeu et faire moins ressortir une figurine. L avantage aussi c est qu on voit se qui ne va pas et l on peut corriger. Chien sauvage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GVH Posté(e) le 12 août 2007 Partager Posté(e) le 12 août 2007 Non, non, je parlais de l'armure ("sous les bras") on a l'impréssion qu'elle est noire, mais elle est simplement ombragée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GVH Posté(e) le 15 août 2007 Partager Posté(e) le 15 août 2007 Chargeeez! Vous pouvez voir ici quelques Gardes et Cavaliers Serpents, le Cavalier m'a pris six heures (et encore j'ai presque abbandonné pour le cheval à la fin...) Comme vous le voyez, j'ai ajouté un voile sur la machoîre inférieure du Cavalier, car je trouvais qu'il lui allait bien (mieux même). J'espère que vous serez de mon avis^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xev74 Posté(e) le 16 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2007 Mon humble Tom Bombadil ... L'est pas très beau mais je voulais tester mon nouvel APN. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odin Posté(e) le 17 août 2007 Partager Posté(e) le 17 août 2007 Waouh. Il fait de belles photos ton nouvel APN! Concernant Tom, je pense qu'à la base, ta sous-couche grise est trop granuleuse, ce qui donne une aspect plutot pateux à l'ensemble de la figurine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erestor Posté(e) le 23 août 2007 Partager Posté(e) le 23 août 2007 "Vous vous rendrez en terre d'Orient, et y lèverez une armée digne du Grand Oeil" me dit froidement mon maître en me remettant un coffret tout de joyaux rempli. Bien, maître... Il y a à peu près deux semaines, mon partenaire de cartel m'enjoignit de lui lever une armée d'Orientaux. Je l'ai terminée ce matin. Peu lui importaient le nombre de points ou l'originalité des figurines, donc je n'ai pas hésité à faire des convertions. La peinture a été à la chaine comme au bon vieux temps, mais je suis très satisfait du résultat sur la table... Erestor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gothy Posté(e) le 23 août 2007 Partager Posté(e) le 23 août 2007 pas mal, c'est joli, j'aime beaucoup la pose du porte-étendart, la main sur le pommeau de son sabre... Au fait, les cataphractaires, son des conversion à partirs de cavalier du rohan non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chien sauvage Posté(e) le 23 août 2007 Partager Posté(e) le 23 août 2007 Schema de couleurs classique mais réussi. Le porte etandart la main sur son arme est tres classe L'oeil sur la banniere est tres stylisé, c est une création perso ? Chien sauvage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xev74 Posté(e) le 23 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2007 Les Orientaux d'Erestor ont la classe. Ce schéma de couleur est connu, c'est vrai, mais quand c'est bien fait, on peut mettre de côté les envies d'originalité. Quant à moi, faut rajouter 24 Orcs du Morannon en plus à ma liste : --> 30 Orcs normaux --> 24 guerriers Nains --> 24 Orcs du Morannon --> 3 figs Hasslefree Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erestor Posté(e) le 23 août 2007 Partager Posté(e) le 23 août 2007 (modifié) Merci à vous. Les chevaliers ont bel et bien été obtenus à partir de Cavaliers du Rohan, coupés en deux. J'ai été remarquablement surpris par la facilité avec laquelle ils ont été réalisés : pas de résine verte ou autre, car les jointures étaient déjà satisfaisantes sans. Bref, je le conseille à ceux qui ne voudraient pas acheter des cavaliers en métal... L'oeil sur la banniere est tres stylisé, c est une création perso ? Non... En fait l'étendart est un de celui reçu dans le magazine numéro 40 des Editions Atlas. Erestor Modifié le 23 août 2007 par Erestor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité zakmir Posté(e) le 24 août 2007 Partager Posté(e) le 24 août 2007 salut tout le monde je fais mon retour sur le forum et je viens faire une petite mise a jours de ce qu'il me reste a faire aujourdhui j'ai fait une partie de mon balrog ou sinon il me reste 23 nains 50 orientaux 10 uruk et voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés