Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Projet en cours]


Xev74

Messages recommandés

Je crois que c'est la première armée de Khand que je voie, hormis celles de GW, très bon boulot. Concernant le Roi ou Khamul, j'opterais pour les deux, et l'alternance ;-)

Les collines de CS ne sont pas mal du tout, non plus. Leur base a été faite en polystirène ?

Erestor

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas grand chose à redire sur l'armée de Khand si ce n'est qu'elle va faire des jaloux en tournoi ! Il faut absolument un concours de la plus belle armée au prochain tournoi, hein !

Les collines de CS sont pratiques. On peut avoir la même photo mais avec une figurine, histoire de se rendre compte de la taille du tout ?.

J'ai retrouvé tout ce que je n'avais pas peint :

--> 24 Nains en plastique gagné au tournoi de Bourgoin

--> 26 Orcs du Mordor

--> 1 Bannière naine

--> Tom Bombadil (en cours)

--> Gorbag (en cours)

--> Grishnak (en cours)

--> 24 Orcs du Morannon (dès leur sortie !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd hui j ai fait le maçon :whistling:

IMGP0262.JPG

Y en a 5 autres avec, c'etait super chiant a faire mais au moins maitenant c est fait.

Pour les collines voici une photo ( il manquait une étape de finition mais ça donne idée, ce n'est pas une figurine SDA mais elle a la meme taille )

IMGP0174.jpg

La réalisation pas à pas de la colline ici

Chien sauvage

Modifié par Chien sauvage
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement, depuis que j ai decouvers ça je l utilise pour tout, cela texture plus ou moins suiavnt si on veut la diluer ou pas et on peu rajoter ce que l on veut dedans du sable ou des pierres, ça fonctionne comme l enduit de rebouchage classique mais legerement granuleux.

Je m'en sert meme pour le socle des mes figurines, c est pas cher 3€ les kilo et c est pret a l emploi immediatement, ya qu'a puiser dans le pot. J ai l ai bien vendu là, non ? :whistling:

Chien sauvage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ben voilà, j'ose, les photos des Gardes Serpent (à pied :whistling: ) ont été intéressantes à peindre et même très difficiles (les photos que vous voyez ici sont étrangement bizarres... enfin, je croyais avoir fait mieux en les regardant, au moins elles sont mieux que les autres)

100_8313.jpg

100_8314.jpg

100_8315.jpg

Vous pouvez donc bien voir quelques Serpents, Gardés par les gardes... Je pense que pour peindre tout ça va me falloir... 3-4 jours de peinture...

Modifié par GVH
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les photos que vous voyez ici sont étrangement bizarres... enfin, je croyais avoir fait mieux en les regardant, au moins elles sont mieux que les autres

Les photos ne pardonnent rien :whistling: , un mauvais coup de pinceau, ou pire un gros plan et le moidre defaut ressort, alors qu a distance de jeu c est pas mal.

Inversement meme, certain effet fantastique sur une photo peuvent etre invisible a distance de jeu et faire moins ressortir une figurine.

L avantage aussi c est qu on voit se qui ne va pas et l on peut corriger.

Chien sauvage. :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, non, je parlais de l'armure ("sous les bras") on a l'impréssion qu'elle est noire, mais elle est simplement ombragée :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cavali11.jpg

garde_10.jpg

face_m10.jpg

charge10.jpg

Chargeeez!

Vous pouvez voir ici quelques Gardes et Cavaliers Serpents, le Cavalier m'a pris six heures (et encore j'ai presque abbandonné pour le cheval à la fin...)

Comme vous le voyez, j'ai ajouté un voile sur la machoîre inférieure du Cavalier, car je trouvais qu'il lui allait bien (mieux même). J'espère que vous serez de mon avis^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waouh. Il fait de belles photos ton nouvel APN! :whistling:

Concernant Tom, je pense qu'à la base, ta sous-couche grise est trop granuleuse, ce qui donne une aspect plutot pateux à l'ensemble de la figurine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Vous vous rendrez en terre d'Orient, et y lèverez une armée digne du Grand Oeil" me dit froidement mon maître en me remettant un coffret tout de joyaux rempli.

Bien, maître...

:whistling:

Il y a à peu près deux semaines, mon partenaire de cartel m'enjoignit de lui lever une armée d'Orientaux. Je l'ai terminée ce matin.

dsc01130jg2.th.jpgdsc01134me3.th.jpg

Peu lui importaient le nombre de points ou l'originalité des figurines, donc je n'ai pas hésité à faire des convertions. La peinture a été à la chaine comme au bon vieux temps, mais je suis très satisfait du résultat sur la table...

Erestor

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas mal, c'est joli, j'aime beaucoup la pose du porte-étendart, la main sur le pommeau de son sabre... :clap:

Au fait, les cataphractaires, son des conversion à partirs de cavalier du rohan non? :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Orientaux d'Erestor ont la classe. Ce schéma de couleur est connu, c'est vrai, mais quand c'est bien fait, on peut mettre de côté les envies d'originalité.

Quant à moi, faut rajouter 24 Orcs du Morannon en plus à ma liste :

--> 30 Orcs normaux

--> 24 guerriers Nains

--> 24 Orcs du Morannon

--> 3 figs Hasslefree

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous.

Les chevaliers ont bel et bien été obtenus à partir de Cavaliers du Rohan, coupés en deux. J'ai été remarquablement surpris par la facilité avec laquelle ils ont été réalisés : pas de résine verte ou autre, car les jointures étaient déjà satisfaisantes sans.

Bref, je le conseille à ceux qui ne voudraient pas acheter des cavaliers en métal...

L'oeil sur la banniere est tres stylisé, c est une création perso ?

Non... En fait l'étendart est un de celui reçu dans le magazine numéro 40 des Editions Atlas.

Erestor

Modifié par Erestor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde je fais mon retour sur le forum et je viens faire une petite mise a jours de ce qu'il me reste a faire aujourdhui j'ai fait une partie de mon balrog ou sinon il me reste

23 nains

50 orientaux

10 uruk

et voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.