Fyndhorn Elder Posté(e) le 29 août 2007 Partager Posté(e) le 29 août 2007 (modifié) el simages ? Curieux, comme langue... C'est du haradrim ? Joli quand même, même si cette f... épée n'est toujours pas droite Il me reste quant à moi à finir asap : - Suladan à pied et monté (suite à une question : nouvelle version). - 6 cavaliers plastiques MT. - Dalamyr (version Erkenbrand/sup. Anneau Unique) - 2 balistes corsaires (maison) - 1 baliste à répétition du Gondor (maison). Le tout est au sous-couchage... Plus 2 cavaliers des morts au stade finitions. En attendant de recevoir mes 3 autres dragons Atlas... Modifié le 29 août 2007 par Fyndhorn Elder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smily Goblin Posté(e) le 29 août 2007 Partager Posté(e) le 29 août 2007 el simages ? Curieux, comme langue... C'est du haradrim ? Non, je me mets en condition pour peindre mes sarrasins ^^ même si cette f... épée n'est toujours pas droite Normal, c'est la meme photo que tu as déjà vu En attendant de recevoir mes 3 autres dragons Atlas... Grrreuh!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité hark Posté(e) le 29 août 2007 Partager Posté(e) le 29 août 2007 Trés sympa ce Gamelin SG (D'ailleurs Appi Beurzday !!!) Xev , comment as-tu obtenu cette nuance d'ivoir sale ? J'adore ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xev74 Posté(e) le 30 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2007 Xev , comment as-tu obtenu cette nuance d'ivoir sale ? J'adore ! Sans le faire exprès ... En fait, j'ai respecté les conseils de peinture de la V4 page 213 et j'ai utilisé de la peinture un peu plus dilué que d'habitude. Malheureusement, le rendu avec les couches de blanc ne sont pas terribles, je vous balancerai les photos ce WE. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skilboss Posté(e) le 30 août 2007 Partager Posté(e) le 30 août 2007 Pour ma part cette semaine je me suis lancé dans une nouvelle aventure ... me constituer une pitite force du Gondor. Le probleme c'est le shéma de couleur que je trouve trop simple. J'ai commencé par rasssembler quelques figouz ( 8lanciers 4archers 1 porte étendard 1capitaine et mon roi représenté par Isildur) les figs plastiques étaient deja peintent mais qu'importe ! Je fini de peindre ces quelques soldats et j'essayerai de vous poster quelques photos Puis pour le mois prochain je me prévois le m^m Isildur monté avec 10cavaliers et 1porte étendard monté. A suivre .... Skilboss, général de l'Isengard dit Mr touche a tout ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xev74 Posté(e) le 30 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2007 Pas facile de trouver un schéma de couleur différent pour la troupaille de base de MT. Même pas la peine de faire les amures en or, c'est moche. Ce que tu peux modifier, c'est la couleur de la tunique ou bien de faire la totalité des socles de manière originale : surélevé, avec des dalles, ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité hark Posté(e) le 30 août 2007 Partager Posté(e) le 30 août 2007 Une armée du Gondor full NMM ? En fait, j'ai respecté les conseils de peinture de la V4 page 213 et j'ai utilisé de la peinture un peu plus dilué que d'habitude. Malheureusement, le rendu avec les couches de blanc ne sont pas terribles, je vous balancerai les photos ce WE. Merci , j'irai ziotter chez mon revendeur. Vivement les photos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skilboss Posté(e) le 30 août 2007 Partager Posté(e) le 30 août 2007 (modifié) Comme promis les photos de mes figouzs de M.T Le roi (Isildur) 2 lanciers et 1 archers. Le shéma est assez coloré (plus que l'habituel noir et argenté du film). Voilà a vous de me dire ce que vous en pensez, puis a venir un p.étendard 1 capitaine 3 archers et 6lanciers de plus. [Dsl pour la qualité des photos, puis j'ai pris le second lancier de dos pour pouvoir y voir les détail devant/derriere] Voilà http://img208.imageshack.us/img208/9664/p1000376yn6.jpg http://img211.imageshack.us/img211/3121/p1000376ar4.jpg Modifié le 30 août 2007 par Skilboss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xev74 Posté(e) le 30 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2007 Dernière couche de marron avant le passage du blanc. Mais le blanc m'a vraiment foiré l'aspect des défenses avec de méchantes gouttes séchées toute pas belle ! Brossage à sec de rigueur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xev74 Posté(e) le 31 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2007 Raaaaaah ! Je suis pas content de mon boulot sur le mumak mais vu la quantité de p'tits bonhommes en stand by, j'avance aussi vite que je peux. Au menu de ce soir : --> Peinturlage de la peau du Mumak avec un mélange de Graveyard, Black et Codex Grey que l'on applique de partout. Comme je vous l'ai indiqué au début, c'est un mumak gratuit que j'ai récupéré. Mais qui dit gratuit, dit en mauvais état avec des pièces manquantes. Il manquait entre autre un des 2 supports en U du mini Howdah. J'ai donc bricolé un truc tout moche avec du balsa et un curdent et j'ai modifié la disposition du soutien. Et puis on commence le brossage à sec avec du Codex Grey sur la peau, histoire d'éclaircir un peu (mais pas trop ou S.G. va trouver mon mumak trop palo). Enfin, on arrive à coller le mini Howdah que ne pas passer son temps à chercher les petites pièces qui le composent et que je paume tout le temps ! Suivant le rendu une fois fini, je retoucherai peut-être la bête avec quelques brossages mais pas sur. Xev74 - On est joueur ou peinturleur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rohirrims Posté(e) le 31 août 2007 Partager Posté(e) le 31 août 2007 Vraiment très sympa... Je suis très impatient de l'affronter (pour cela ul faut que je peigne encore quelques héros montés du Rohan). Mais que vois-je? Un vrai clavier de peintre derrière le Howdah, avec plein de taches et tout et tout... Moi je ne suis qu'un petit joueur: j'ai juste pourri une nappe de cuisine! Total respect! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Croc d'Acier Posté(e) le 31 août 2007 Partager Posté(e) le 31 août 2007 Très sympa ce mumak Par contre, j'aurais essayé de virer les petites traces de moulages en trop sur la tête (les 2 lignes en plastiques qui forment un 8). Mais ça ne se remarque pas trop de loin. En fait, ce qui me choque surtout, c'est d'avoir foutu plein de taches de peinture(s) sur un clavier d'ordi C'est un sacrilège pour toutes personnes normalement constituées Croc d'Acier, j'ai rien à peindre là, mais toutes mes fig' à décaper Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xev74 Posté(e) le 1 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 Mon clavier ... Je vous en ferais une photo parcequ'il est vraiment naze. Mais vu que je peux sur mon bureau, il y a des dommages collatéraux, c'est normal. Il m'est même arrivé d'essuyer mon pinceau sur la barre Espace pour faire du brossage à sec. Promis, je passerais un coup d'éponge d'ici quelques semaines ... Xev - le cradopoulo de la peinture (et vous avez pas vu mes doigts !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skilboss Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 Vlà la deuxième photo ac Isildur et un lancier de face ! dsl si sur le post d'avant je l'avait pas mis mais j'avais eu un ti' souci Merci de me dire ce qui devrai être changé si quelque chose est génant ^^ Skilboss, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xev74 Posté(e) le 1 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 Isildur est bien fait. La couleur violette est originale. Perso, je préfère le rouge mais tant que tu ne fais pas comme 99% des joueurs (dont moi), c'est à dire respecter les couleurs GW, c'est bien. Sur Isildur, je ferais le tour des la cotte de mail en or, juste au dessus des pieds. Il se démarquerait plus des autres guerriers. Faire le socle, bien sur ... Pour le Guerrier de MT, je lui enlèverai son gant violet. Je ferais la même couleur d'armure entre le haut et le bas car j'ai l'impression que le haut st beaucoup plus clair. Pourquoi ne pas tenter aussi de faire larbre de l'armure en or, de la même manière que sur le bouclier ? Enfin, le socle aussi. Et toi, il est comment ton clavier ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
les corsairs d'umbar Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 (modifié) voila mes orques du morranons desole pour la qualite des photos si quelqu'un avait des conseils a me donner ca serait sympa merci Modifié le 1 septembre 2007 par les corsairs d'umbar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xev74 Posté(e) le 1 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 Petits conseils : --> Faire un lavis sombre sur la tunique rouge et le visage de tes Orcs. --> Utiliser le mode Macro de ton appareil photo. --> Ne pas faire déborder l'herbe de tes socles. Sinon, ça passe pour le jeu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité minimoy93 Posté(e) le 2 septembre 2007 Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 Pas facile de trouver un schéma de couleur différent pour la troupaille de base de MT moi ce que je suis en trainde faire c'est que je leur donne un aspect style vetrans d'osgiliath pour faire mon armée de l'ithilien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
les corsairs d'umbar Posté(e) le 3 septembre 2007 Partager Posté(e) le 3 septembre 2007 (modifié) voila mon cavalier serpent Modifié le 3 septembre 2007 par les corsairs d'umbar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fyndhorn Elder Posté(e) le 5 septembre 2007 Partager Posté(e) le 5 septembre 2007 Et voilà mes cavaliers plastiques de Minas Tirith. Remarquez le capitaine en bas à droite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skilboss Posté(e) le 7 septembre 2007 Partager Posté(e) le 7 septembre 2007 put*** les figouz sont vraiment pas mal faut que j'en achete m^m si j'en est deja 10 en plomb ! Niveau conversion ou options d'armes il sont bien ou pas ?? Skilboss, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fyndhorn Elder Posté(e) le 7 septembre 2007 Partager Posté(e) le 7 septembre 2007 Le problème est que je hais le cross posting... J'ai déjà commenté cela sur le Palantir, donc reportez-y vous (ce n'est pas vraiment concurrentiel). Pour faire bref et répondre, j'ai choisi de ne mettre de boucliers que sur 3 figs, gardant des boucliers pour mes chevaliers métalliques : cela me permettra d'en mettre avec gonfanon (la petite bannière) dans 2 groupes, le cas écheant. En attendant éventuellement de leur mettre des boucliers à tous, puisque j'en ai en stock (forcément, un socle de têtes coupées du Gondor, ça laisse du rabio...). Les lances présentent des angles plutôt plus sympas qu'avec les figs métal. (attention à respecter le sens du vent pour les gonfanons : c'est ce qui dicte la position de la hampe, puisqu'ils chargent tous). Les chevaux ont des poses sympathiques et enfin différentes des chevaux "classiques". Et remarquez celui en bas à droite : les renes sont ornées d'origine, d'où mon choix d'en faire un capitaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rohirrims Posté(e) le 10 septembre 2007 Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 J'avance mon armée de Khand et je me lance sur le char, puisque je compte l'aligner, monté d'un chef, au tournoi de Bourgoin. La carcasse. J'ai achevé la fourrure (manque les dents de la bête), et ma femme l'a pris pour une souris, ce qui est plutôt bon signe pour la qualité du travail... L'un des coursiers, sur lequel j'ai surtout travaillé le drap (la robe et la crinière aussi, mais il manque des éclarcissements). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chien sauvage Posté(e) le 10 septembre 2007 Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 (modifié) Ma reine des araignée qui enfin est terminer il me reste les socles des nuées a faire Chien sauvage Modifié le 10 septembre 2007 par Chien sauvage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xev74 Posté(e) le 10 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 Le drapé rouge est vraiment bien réalisé rohirrims. Y'en a qui font des progrès ! Pour la couleur du cheval, la photo ne fait pas honneur car c'est un peu sombre. C.S : on aurait le droit à une photo vu du dessus ? Alors, on se met aux Araignées maintenant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés