Aller au contenu
Warhammer Forum

chef troll... d'Isengard


Saruman

Messages recommandés

Voila je vous propose ce profil de chef troll d'Isengard ( j'ai fait une faute :whistling: mais c'est corrigé):

c-----/f-/d/a/pv/b______p/v/d

7/4+/7/8/3/3-/5______2/1/1

150 pts.

équipement: armure lourde (qui couvre, pour une fois le corps entier), arme de base.

Il peut porter:

un bouclier: 10 pts

une bannière: 30 pts

règles:

terreur et le traditonnelle ballance gravier! :crying: *

vousenpenssezquoi? :clap:

Modifié par Saruman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en pense qu'il manque le coût en Pts.

Un héro ne peut pas porter de bannière simple, sauf règle spéciale (Boromir, Balin)

Comment faire pour la conversion à partir de la figurine de Troll d'Isengard ? :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la conversion on peut toujours lui bouger les bras pour le fun, ça j'y ai pas trop pensé... :wink:

j'ai corrigé le couts en points.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il m'a l'air trop ... intuable en fait.

--> Il a une bonne Bravoure

--> Il a une excellente Défense

Il lui faudrait un petit inconvénient, une faille qui permettent à l'adversaire de l'ennuyer.

Sinon, il reste le problème de la Bannière : un capitaine ne porte pas de bannière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est pas mal, un chef troll du Mordor avec les spécificités d'Isengard... Par contre, effectivement, tu sais pas comment tu vas le tuer... Faudrait peut-être mettre le bouclier en option pour +10 pts...

Pour la bannière, bonne idée, mais je la vois accrochée dans le dos (comment un troll pourrait-il la porter autrement ?), donc pas de malus, et comme le porteur est en plus très coriace, il faudrait la mettre très chère...

Peut-être, pour la règle spéciale, jouer sur le contrôle limité deSaroumane sur ces créatures (c'est à dire qu'il les commande, par un sort ou autre peut-être, mais que son emprise faiblit parfois...), ce qui se traduitait par des tests de bravoure. À voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok, c'est le bouclier en option et c'est soi, lui sois la bannière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur. mais bon après le troll est plus jouable en compète si tu fait la conversions... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Invité Aragorn du 17

Moi je trouve la bannière originale mais fait la super grande et met la a 40pts en lui donnant un bonnus :

la bannière n'agit pas a 8cm au tour mais a plutot 16cm.

Ce serait grace au troll car il est un peu imposant.

ps : en strat après, il sera surement a la fin de la partie un hérisson.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, moi je pensais qu'il l'avait plutôt dans le dos, du coup pas de malus... Mais ça va quand même être cher, même si malus il y a (2 fois plus de portée dans un rayon, ça fait une aire 4 fois plus grande couverte... Rajoute la coriacité du porteur (D7 3PV) et ce sera incontournable (et cher :blushing: ))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Aragorn du 17

Oui mais le bien ne verra qu lui sur le terrain et il n'y aura pas beaucoup d'autre figurine a par lui et on pourrai lui mettre un malus de -2 pour signifiai son QI de 10.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois bien la bannière à 70 pts avec porté 12 cm sans malus de corps à corps. le nom de la règles: bannière troll, de plus, pour les trolls, la banière compte (que pour eux) comme si le rayon était de 20 cm

(il peuvent être à 18 cm et avoir l'avantage bannière!) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas si facile à tué au fléches, surtout les 2, y eut plein de discution sur l'abat du roi sorcier au flèches, il a une def de 8, 1 pv er il veulent ne pas lui mettre de destin, le troll il a la même déf, 3 pv, 1 de destin!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.