ragnborn Posté(e) le 27 mars 2007 Partager Posté(e) le 27 mars 2007 salut a tous, je cherche un ou deux scénarios bien fait pour me lancer en tant que MJ, avec un ou deux joueurs, mais ca m' arrangerai d'avoir pour commencer des scénars bien tracés, sans avoir a broder autour merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Otaji Posté(e) le 31 mars 2007 Partager Posté(e) le 31 mars 2007 Trouve seul au lieu de demander. Cherche un peu, un tout petit peu, et tu verra que tu n'a pas besoin de notre aide. Par exemple dans cette section il y a l'épinglé. Et pour les scénarii il y a le scénariothèque, mais je te conseillerais aussi la gazette de nuln car c'est un site très bien fait AMHA. Et l'inscription est rapide et gratuite. Voilà, j'espère t'avoir aider, même si je répond un peu tard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés