Aller au contenu

La fin du voyage


Invité courseur

Messages recommandés

Invité courseur

La compté, 1500 d'après le comptage des hobbit,

Le vieu bilbo n'est plus qu'une légende, et les 4 hobbit qui sont partit un an commencent a passer dans le meme domaine, meme si il sont encore un peu vivants, il sentent la fin prochent et déscident de partir,

Merry et Pippin veulent partir en rohan terminer leur vie pret de la tombe d'éomer

Sam quand a lui veut partir vers la mer retrouver son maitre frodon

Scénario I : Route commune

Les trois joyeux hobbit font le chemin commun a leur but ensemble, mais ils se retrouvent fasse a 15 bandits,

Heureusement , quatres elfes de la dernière alliance et 5 cavaaliers du rohan les accompagnent

Troupes :

Sam, merry et pippin ne peuvent se battre car il sont plus vieu mais comme l'age forme le corps ils ont +2 en défence et 2 pv, si ils gagnent un cbt ils ne portent pas de coup,

Objectif :

Bien : 2 hobbits au moin doivent continuer la route et arriver a la fin de la bifurcation

Règle spéciale : quand un hobbit arrive a la fin de la route il est retirer de la partie

Mal : Tuer au moin deux hobbit

Disposition :

fffffgy9.png

Modifié par courseur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité courseur

Récupération : Les hobbit récupèrent 1PV/1P/1V/1D sans dépasser leur total de base

Si il meurent ils ont droit a revivre une fois seulemnt pour le scénario suivant, si ils meurent a nouveau, le hobbit ne peut plus revivre, et de ce fait sa partie de campagne s'arrete, jusqu'a nouvel ordre

Les soldats qui accompagnent eux ont droit de revivre une fois après comme les hobbit, mais si ils sont sortit pour toujours du jeu la campagne continue

Les monture n'obéissene t

Scénario II, une bande bien organisée

Merry et Pippin ont fait leurs adieux à sam, mais en continuant la route , des Hobbit du riddermark, les rejoignent et fournisse de très bon ponney a nos deux hobbit, (Vitesse = 20cm) ils portent aussi un message du roi du rohan rappellant ses cavaliers in-extremis suite a une attaque d'orcque sur les rivages de la mer, menacant la nouvelle province du rohan, mais les hobbits se font attaquer par une bande d'aautre hobbits

Troupes :

Bien :

5 Cavaliers rohan

5 hobbit ridermark(Profil)

Merry et pippin

Mal

15 hobbit de main des sacquet de besace (Profil)

5 hommes de main des sacquet de besace (Profil)

Objectif :

Bien :

Avoir 5 hobbit de main dans son camp

Que 3 cavaliers arrivent a destination

Mal :

Contrer les objectif du bien

Règle spéciale :

Avoir un hobbit de main dans le camp du bien

-Méthode I :

Quand les cinq hommes de main sont mort, les hobbit doivent effectuer un test de bravoure, s'il le ratent il font partie du camp du bien

-Méthode II :

Renverser un hobbit à terre et le blesser , puis relancer 1d6 sur 4+ le hobbit est convaincu de se rendre par la force

Disposition des perso :

scnario2ro3.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.