Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Le retour des Primarques


Wand

Messages recommandés

Curieusement, Abaddon est moins tout-puissant que son fluff de kevin le laisse penser.

Après tout, il ne fait que diriger des attaques hors de l'Oeil.

Une petite histoire dans un WD montre des Irons warriors tapant sans retenue sur la Black légion pour passer une "porte" vers l'Oeil. J'aime bien l'idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben, plus maintenant! Dans le nouveau codex, a la fin de la baston entre Luther et le Lion, il n'y a aucune trace du Lion; juste un Luther a coté de ses pompes qui répéte en boucle que, le Lion est parti faire mumuse dans le warp, mais qu'a la fin des fins, il reviendras pour pardonner a Luther et aux Déchus en leur faisant un gros poutou sur chaque joue.
Ca, c'est aussi ce qui est dit dans le flouffe v2, mais sauf que dans la v2 on a 2-3 phrases en plus qui disent justement ce qu'il est réelement arrivé à Johnson.

C'est pas parce que la v4 ne dit pas quelque chose que la v2 ne le disait pas non plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben, plus maintenant! Dans le nouveau codex, a la fin de la baston entre Luther et le Lion, il n'y a aucune trace du Lion; juste un Luther a coté de ses pompes qui répéte en boucle que, le Lion est parti faire mumuse dans le warp, mais qu'a la fin des fins, il reviendras pour pardonner a Luther et aux Déchus en leur faisant un gros poutou sur chaque joue.

Donc, en V4, Luther est bien le seul a pioncer dans le roc.

Pour expliciter ce que dit Timil, ce n'est pas parce que je n'arrive pas à retrouver dans ce bordel qu'est ma chambre mon dico d'Espagnol qu'il n'y est pas, c'est juste que je ne sais pas où chercher...

On parle clairement, dans le cas du Lion, d'une chambre secrète dont apparemment seuls les p'tits gars encapuchonnés qui marchent dans le noir ont connaissance, là où seul le Grand Maître et les p'tits gars encapuchonnés ont connaissance du lieu où se trouve Luther...

Bre, il y a une piole encore plus secrète que la piole hyper-secrète de Luther dans le Roc...

Curieusement, Abaddon est moins tout-puissant que son fluff de kevin le laisse penser.

Après tout, il ne fait que diriger des attaques hors de l'Oeil.

Une petite histoire dans un WD montre des Irons warriors tapant sans retenue sur la Black légion pour passer une "porte" vers l'Oeil. J'aime bien l'idée.

Il n'empêche que tu confies la Croisade Noire à Perturabo ou à Anghron, et ça a plus de goule qu'avec le bête premier capitaine d'une légion honteuse...

Mais le mérite de cette histoire est bien de montrer qu'Abaddon n'est au final qu'un laquais, et non pas le héraut des dieux sombres comme il fut un temps présenté...

Yohann, pire que vos pioles qu'on vous dit...

Modifié par yohannlb36
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben, plus maintenant! Dans le nouveau codex, a la fin de la baston entre Luther et le Lion, il n'y a aucune trace du Lion; juste un Luther a coté de ses pompes qui répéte en boucle que, le Lion est parti faire mumuse dans le warp, mais qu'a la fin des fins, il reviendras pour pardonner a Luther et aux Déchus en leur faisant un gros poutou sur chaque joue.

Donc, en V4, Luther est bien le seul a pioncer dans le roc.

Pour expliciter ce que dit Timil, ce n'est pas parce que je n'arrive pas à retrouver dans ce bordel qu'est ma chambre mon dico d'Espagnol qu'il n'y est pas, c'est juste que je ne sais pas où chercher...

On parle clairement, dans le cas du Lion, d'une chambre secrète dont apparemment seuls les p'tits gars encapuchonnés qui marchent dans le noir ont connaissance, là où seul le Grand Maître et les p'tits gars encapuchonnés ont connaissance du lieu où se trouve Luther...

Bref, il y a une piole encore plus secrète que la piole hyper-secrète de Luther dans le Roc...

Ne connaisant que le flouffe V4, j'ignorais, mille excuses ^.^;;;

Ceci dit, ca n'aurais pas couté grand-chose au pére Jervis de rajouter ce texte dans le dex' D.A V.4 :wink:

Curieusement, Abaddon est moins tout-puissant que son fluff de kevin le laisse penser.

Après tout, il ne fait que diriger des attaques hors de l'Oeil.

Une petite histoire dans un WD montre des Irons warriors tapant sans retenue sur la Black légion pour passer une "porte" vers l'Oeil. J'aime bien l'idée.

Il n'empêche que tu confies la Croisade Noire à Perturabo ou à Anghron, et ça a plus de goule qu'avec le bête premier capitaine d'une légion honteuse...

Mais le mérite de cette histoire est bien de montrer qu'Abaddon n'est au final qu'un laquais, et non pas le héraut des dieux sombres comme il fut un temps présenté...

Maybe que les Chaos 4 l'ont choisi justement parceque c'est le premier capitaine d'une légion honteuse, un laquais.

D'accord, il est plus buté qu'un nain auquel on aurais piqué sa réserve de biére perso, mais il doit tout de même étre plus facile a contrôler qu'un Primarque-Prince Démon vieux de 10.000 ans. Surtout que le P-P-D a vus en live ce que ca donne lorsque l'on écoute un peu trop les chaos 4 et qu'il n'as pas trop envie de finir comme Horus. Le genre de mec qui peuvent leur balancer dans la tronche "Ta croisade noire, tu te la fait tout seul, j'ais déja donné!"

Si on part de ce postulat, la solution Abbadon devient un peu plus logique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maybe que les Chaos 4 l'ont choisi justement parceque c'est le premier capitaine d'une légion honteuse, un laquais.

D'accord, il est plus buté qu'un nain auquel on aurais piqué sa réserve de biére perso, mais il doit tout de même étre plus facile a contrôler qu'un Primarque-Prince Démon vieux de 10.000 ans. Surtout que le P-P-D a vus en live ce que ca donne lorsque l'on écoute un peu trop les chaos 4 et qu'il n'as pas trop envie de finir comme Horus. Le genre de mec qui peuvent leur balancer dans la tronche "Ta croisade noire, tu te la fait tout seul, j'ais déja donné!"

Si on part de ce postulat, la solution Abbadon devient un peu plus logique.

Maybe, mais pourtant, ils ont bien confié une croisade noire à Anghron, et cela a eu plus de goule que toutes celles d'Ezekyle A. car cela a pénétré bien plus loin dans l'Imperium, là où Ezekyle A., qui souhaite rester anonyme pour protéger sa famille de représailles divines, malgré le plus grand rassemblement chaotique depuis l'Hérésie, est à peine sorti de l'Oeil qui fait Bouh ! ... Donc bon, tel Archaon, il aurait dû finir transformé en Enfant du Chaos, et puis c'est tout, bref, il est pas flouffe tel qu'il est actuellement...

Yohann, voyez, voyez, voyez...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On n'a pas plus de précisions sur le Lion et sa chambre secrète où il roupille? En particulier le comment et le pourquoi il est là-dedans, et surtout pourquoi il y est depuis tout ce temps. Pourquoi ne pas l'en avoir sorti pour qu'il reprenne le commandement des Dark Angels?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On n'a pas plus de précisions sur le Lion et sa chambre secrète où il roupille?
Elle est dans le roc, et personne ne la connait à part "Ceux qui regardent dans les tènebres" (Combien faut il de "ceux qui regardent dans les tènebres pour changer une ampoules? Aucun, ils sont trop petits).
En particulier le comment et le pourquoi il est là-dedans
Ceux qui regardent dans les tènebres l'y ont mis, pour qu'il se soigne de ses blessures.
et surtout pourquoi il y est depuis tout ce temps
Parceque?
Pourquoi ne pas l'en avoir sorti pour qu'il reprenne le commandement des Dark Angels?
Pitete parceque "ceux qui regardent dans les tènebres" n'ont pas envie de réveiller le grand frère quand ils peuvent s'amuser en douce?

Personne ne sait qui sont "Ceux qui regardent dans les tènebres", ni leurs tâches et leurs pouvoirs. Le fluff v4 indique que c'est sans doute des serviteurs particulièrement modifiés, mais cela ne tiens pas trop pour ce qui est de la règle du "Heaume du lion" puisqu'il reste immortel le ptit gars, et n'explique en rien le fait que personne n'ai braqué une torche vers eux pour voir sous la burre si j'y suis.

Donc grosso modo ils restent des formes de démons soumis aux DA.

Pour information, parmis tout les primarques loyalistes, il n'y en a qu'un seul et unique dont il n'existe aucune trace de mutation, c'est le Lion. Tout les autres étaient plus grands que natures, géants parmis les hommes, canidés ou aillés, à la peau transparente ou noire, invisibles... pas lui.

On lui attribue une vitesse surhumaine, mais vu que c'est un primarque, c'est pas trop recevable comme caractéristique.

Grosso modo, est-ce le seul dont la mutation l'ai rendu immortel? :wink: (ce qui rendrai le fluff v2 du coup potabe sur lui, puisqu'il serait le seul encore en vie pour de vrai, avec un Loup perdu dans le warp ou le temps y passe bizarrement... ca expliquerai la prophétie de retour des 2 frères ennemis coudes à coudes pour la fin de l'Imperium.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La logique la plus élémentaire, le trop mystérieux, et le vide laissé en V3+, ça fait que les gengens ils se posent des questions, et qu'ils posent donc les questions sur les forums(ils veulent savoir, einh, sinon ils posent pas la question), beaucoups de question d'ailleur(et après quand ils découvrent taran, ils ont les yeux qui brillent parcequ'ils ont jamais vu autant de fluff de leur vie).

Tu prend le nouveau fluff pour amélioration de l'ancien, et l'ancien reste en complément, en attente d'être rénové( même si on rique d'attendre trois plombes, soyons réalistes)

Vous imaginez sérieusement les DA sprinter en robe ? J'imagine déja le marine qui s'accroche à un barbelé _-_ . Et les BT avec leurs moultes babioles qui doivent se voir à 2km et qui font un bruit monstrueux, pas très malin non plus.

Parfaitement : La robe se déchire, mais le Marine passe, d'ailleur, y'a pas un trait de chapitre là dessus parlant des SM qui veulent pas se planquer? A mon avis, c'est le cas de pas mal de chapitres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part je trouve presque normal que ce ne soit pas les primarques démon qui soit les chef de pick-nick vers cadia. à l'origine c'était le hobby d'Horus de conquérir la galaxie et meme s'ils l'ont suivi au début on peut comprendre qu'apres 10.000 ans ça ne les exite plus du tout; à part peut etre pour Angron mais si mes souvenirs sont bon il me semble qu'il se soit fait bannir sur armagedon pour un petit momment.

pour le lion, les nains à capuche l'ont emmené au fond du fond du roc mais apres autant de temps à dormir il est fort probable que son sommeil soit devenu éternel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les primarques démons sont payés pour ça.

S'ils glandent, leur seigneur peut les virer...

Les démons aussi rendent des comptes, et favorit d'un jour ne signifie pas favorit toujours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notons que les Primarques Prince démons ont peut-être autre chose à faire que d'organiser une croisade noire.

Par contre, on peut aussi se dire sans trop s'aventurer que Abaddon ne monte pas une croisade noire "tout seul comme un grand", il reçoit très certainement le soutien 1) des dieux forcement 2) des primarques 3) des seigneurs de guerre des légions (chacun suivant plus ou moins le mouvement de son parti).

Hé oui il ne va pas tout seul soumettre autant de marines, tout seul réunir une flotte aussi grande, et tout seul ramasser X cultistes/mutants/méchants gars sur les mondes de l'Oeil.

Hélas, GW simplifiant beaucoup (trop?), on se retrouve avec UN type en tête d'affiche: Abaddon .

Côté plus commercial, c'est surement mieux de créer des personnages jouables (Abaddon, Typhus, etc) pour organiser une campagne d'été soit-disant über-trop-bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, tu as l'équivalent en face qui s'appelait Macharius (pas Makari)... et qui a le même poste mais chez smith de chez l'imperium d'en face.

Copier/coller de la fonction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Macharius, c'est un perso totalement pompé sur Alexandre le grand...faudrait que je retrouve l'historique de sa vie et de ses conquêtes, que j'ai dans un très très vieux WD, mais il me semble que ses conquêtes ont duré environ aussi longtemps que celles du grand Alex, et qu'il est lui aussi mort sur le chemin du retour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Macharius, c'est un perso totalement pompé sur Alexandre le grand...faudrait que je retrouve l'historique de sa vie et de ses conquêtes, que j'ai dans un très très vieux WD,

De mémoire, son historique a été publié dans le WD 68 (décembre 99) et il est effectivement bien calqué sur la vie du conquérant macédocien. il s'est arrêté à 1000 mondes après que ses généraux aient refusé de le suivre dans des régions de l'espace totalement inconnues (les pleutres).

Voilà pour le complément HS :wink: .

Albrecht, biographe à la minute...

Modifié par Albrecht de Nuln
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les primarques démons sont payés pour ça.

S'ils glandent, leur seigneur peut les virer...

Les primarques n'ont pas été "démonisés" du jour au lendemain, c'est après que des "atrocités ait été commises en leur nom"(Voir Index Astates.) qu'ils sont devenus démons, et des "atrocités" sont toujours commisent en leur nom, donc, ils ont toujours les faveur de leurs maitres.

Modifié par Commandeur Cyrius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci des réponse de tout le monde !

Pour en revenir au sujet d'origine, on va dire qu'on nous laisse croire que ça risque de se faire, la porte est ouverte...

Quand à l'histoire des primarque dont la durer de vie est de 1400ans, si ils veulent nous faire gober qu'ils sont encore en vie par je ne sait quel miracle, ils le feront ! Car après tout, c'est GW qui ecrit les règles de ce monde, et NA ! (de toute manière, Roboute est dans un champs de stase, alors déja pour lui ça le fait)

Et sinon, où peut on trouver des infos plutôt officielles ? Ou s'inspirant de source made in GW ?

Vous allez me répondre tous en coeur "TARAN", mais d'où tiennent ils leurs info ?

Sans vouloir offencé ceux qui tiennent ce site, ça me fait pour que certaine chose sont de la pure dédiction, voir même "ce qui se dit".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mode hs on

je réponderais a ce sujet qui porte de toute façon en lui le germe de la stérilité en vous chantant une petite chanson :

this is the Ultimate Showdown of Ultimate Destiny

good guys, bad guys, and explosions as far as the eye can see

and only one will survive, I wonder who it will be

this is the Ultimate Showdown...

angels sang out in immaculate chorus

down from the heavens descended Chuck Norris

who deliver a kick which could shatter bones

into the crotch of Indiana Jones

who fell over on the ground, writhing in pain

as Batman changed back into Bruce Wayne

but Chuck saw through his clever disguise

and he crushed Batman's head in between his thighs

les connaisseurs auront reconnu lemon demon et son : The Ultimate Showdown of Ultimate Destiny

pour ceux qui ne connaisse pas courrez vous renseigner ! youtube dailymotion, radio blog etc....

cette ptite chanson résume bien ce qui arrive quand on évoque le retour des primarounes !

L.M.A chantons mes frères : le russ revient, revient parmis les tiens ....

PS :

Et sinon, où peut on trouver des infos plutôt officielles ? Ou s'inspirant de source made in GW ?

Vous allez me répondre tous en coeur "TARAN", mais d'où tiennent ils leurs info ?

Sans vouloir offencé ceux qui tiennent ce site, ça me fait pour que certaine chose sont de la pure dédiction, voir même "ce qui se dit

mais dans les bouquin en anglais des editions précédentes qu'ils ont eu l'impudence de traduire pour qu'on leur pose la question : d'où ca vient ? encore plus impudent, les "scribes" forcent le vice a mettre en tete des articles les bouquins utilisés et de mettre en crochet et paragraphe a part leur propre déduction sentiment ou pensée profonde. franchement un tel étalage de cloissonnement, de didactitiel et de déontologie est écoeurant, ils méritent le bucher pour oser ne pas faire du fluff perso mélangé tout azimut avec les articles officiels ! et puis traduire des bouquins peuh ils ont vraiment touché le fond.

tu comprendras wand que le paragraphe du dessus est totalement ironique et que taran précise bien ce qu'y est officiel, ce qu'il juge plausible et ce qu'en pense en final l'admin, il suffit de bien tout lire.

Modifié par le Maître Archiviste
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(de toute manière, Roboute est dans un champs de stase, alors déja pour lui ça le fait)

Il en sort, il clamse direct, car il s'est fait empoisonner par un truc tellement puissant que même la physiologie des primarques ne peut y survivre, et toc...

Quand à l'histoire des primarque dont la durer de vie est de 1400ans, si ils veulent nous faire gober qu'ils sont encore en vie par je ne sait quel miracle, ils le feront ! Car après tout, c'est GW qui ecrit les règles de ce monde, et NA !

Certes, mais on les torturera un par un avec des clous et des bougies, façon Oniwabanshu... -_-

Vous allez me répondre tous en coeur "TARAN", mais d'où tiennent ils leurs info ?

Des bouquins officiels édités par GeuWeuh avant 98, dont du matériel non sorti gracieusement mis à disposition par les premiers auteurs de 40K comme Ken Rolston, celui qui définit la warpologie...

Taran ne diffuse que de l'officiel, qu'on se le dise...

Au pire, Patatovitch me reprendra...

Yohann, Taran n'est pas tout, mais reste indispensable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il en sort, il clamse direct, car il s'est fait empoisonner par un truc tellement puissant que même la physiologie des primarques ne peut y survivre, et toc...

Ouai par une arme de l'interex non ?

Niark niark j'adore ce petit passage des Faux dieux qui donne un indice sur la suite :] .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai par une arme de l'interex non ?

Je me rappelle juste que c'est Fulgrim qui empoisonne, à croire que c'est lui qui assassine tous ses frères, après avoir buté Ferrus Manus... Horus et Roboute suivent avec un frérot buté chacun... On tient les comptes, qui gagnera le concours ?

Yohann, il ne doit en rester qu'un...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me rappelle juste que c'est Fulgrim qui empoisonne,

Horus lui refile l'arme de l'Interex (qui n'est pas vraiment une arme de l'interex, mais qui a été récupéré par l'interex) dans les faux dieux

Horus et Roboute suivent avec un frérot buté chacun... On tient les comptes, qui gagnera le concours ?

Horus c'est quand meme farci l'empereur a 99%, moi je dit ca compte pour 10 Primarque (sans compter la tarlouse ailée)

Qui c'est t'y que roboute a tué ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.