kriniriel kas Posté(e) le 31 mars 2007 Partager Posté(e) le 31 mars 2007 Bonjour, j'ai une question que vous allez put-être juger débile mais bon: c'est important. "Un archer elfe (ou n'importe quoi avec un arc) sans arme de cac compte-t-il comme ayant une arme s'il est engagé au cac?" Merci de vos réponses futures Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smily Goblin Posté(e) le 31 mars 2007 Partager Posté(e) le 31 mars 2007 Oui, si ce n'est pas clairement dit dans la description, une figs compte toujours comme ayant une arme de base (cachée dans son slip ou dans ses manches), donc ton archer elfe n'est pas désarmé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kriniriel kas Posté(e) le 1 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2007 un archer elfe arrive à cacher un arc dans ses manches ( je ne parle même pas de son slip) ? lol, merci d'avoir répondu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucius Cornelius Posté(e) le 4 avril 2007 Partager Posté(e) le 4 avril 2007 Un arc n'est pas une arme de base, donc il doit être bien visible, et ne peut donc pas être caché dans le slip de l'Elfe. Une dague si, mais faut pas oublier le fourreau... ou alors c'est pour ça qu'ils déclinent tant? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smily Goblin Posté(e) le 4 avril 2007 Partager Posté(e) le 4 avril 2007 Je dirais meme que seuls les arcs orques comptent comme une arme de base en raison des lame planté dans le bois. Je vois que Lucius vient d'élucider un nouveau mystère, à quand le prix nobel? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés