Invité Elladan Anatuilé Posté(e) le 31 mars 2007 Partager Posté(e) le 31 mars 2007 (modifié) Elegost des dunedains 175 points C F D A PV B P / V / D 6/2+ 4 5 3 3 6 3* 3 3 Équipement Épée (arme de base) et arc de chasse dunedains (arc) et pouvoir du Nord Options Arc long des Dunedains (conte comme un arc élfique) 10points Cape élfique 10points Règles spéciales Pouvoir du Nord : Une fois par tour Elegost peut lancer un des sorts de la liste ci après Maitre archer Elegost est un archer est un archer extrêmement talentueux. , pour représenter cela il peut tiré trois fois par phase de tire. Grand héros Elegost est un puissant héros et il peut utilisé un point de puissance gratuit tous les trois tour Liens indestructibles Elegost est le nain Hadhod sont inséparable si Hadhod est tué la force d’Elegost passe a 5 est sa défense a 4 il doit tous faire pour tué la figurine responsable de la mort de son compagnon puis devra après cela charger toute figurines a porté Inséparables Elegost et Hadhod sont inséparables et ils ne peuvent être séparé vous ne pouvez pas les joués séparément dans un scénarios. Sort du nord : Tempête du nord : 4+54 cm/6 inflige a tous les ennemies une touche de force8 Onguent d’Athelas : 5+redonne un points de vie a un allié Hadhod du clan de Fundun 130 points C F D A PV B P / V / D 6 4(5)8(9) 2 2 6 3 3 2 Equipement Hadhod porte une armure lourde naine une ache a deux main et une ache naine. Options Hache de Durin 20points Casque de Durin 10points Armure de Mithril 10points. Cape élfique 10points Règles spéciales Liens indestructibles : voir la règle d’Elegost Hache et casque de Durin : voir règles de Balin de plus il est maître dans l’art du combat sa force est de 5 s’il porte la ache de Durin. Modifié le 31 mars 2007 par Elladan Anatuilé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khorgrim Posté(e) le 31 mars 2007 Partager Posté(e) le 31 mars 2007 Comme je l'ai dit dans l'autre rubrique, il faut un peu égaliser les héros. D'ailleurs, je crois que tu te rends pas compte que tu créés des héros surpuissants (175 pts pour Elegost, un rôdeur qui sort un peu du lot, mais pas tant que ça... ils est plus fort que Faramir !). Alors moi je verrais plutôt comme ça : Elegost C5/3+ F4 D5 A2 PV2 B5 Pp3 Pv2 Pd2 Equipement Arme de base, épée, arc long (compte comme un arc elfique). Règles spéciales Discrétion Compte comme étant équipé d'une cape elfique. Maître archer Peut tirer deux fois par phase de tir. Voilà, c'est du classique, mais si tu veux, on peut ajouter ton idée de sorts. Par contre, je crois que tu veux à tout prix le rendre surpuissant, alors que je ne crois pas qu'il soit décrit cmme tel dans le jeu (3A 3PV 3 tirs en une phase et un point de puissance gratuit tous les trois tours --> trop compliqué, trop bourrin, pas trop fluffique et t'aimes bien les 3 ! ). Quant au Lien indestructible, c'est pas indispensable de le mettre entre chaque couple de persos du jeu pour ajouter une règle ! (à moins que ce ne soit décrit dedans, mais ça m'étonnerait...). Ensuite Hadhod C6/4+ F4 D8 A2 PV2 B6 Equipement Hache à deux mains, haches de lancer, armure lourde et arme de base. Par contre, j'avais pensé à un truc après la sortie des Deux tours, c'est de mettre des combos en actions héroïques... Ou alors, on met leurs attaques spéciales comme règles spéciales... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Elladan Anatuilé Posté(e) le 2 avril 2007 Partager Posté(e) le 2 avril 2007 (modifié) voici les profils modifié et elegost est vraiment très puisant dans le jeu Elegost des dunedains 175 points C F D A PV B P / V / D 6/3+ 4 5 2 3 6 3* 3 3 Équipement Épée (arme de base) et arc de chasse dunedains (arc) et pouvoir du Nord Options Arc long des Dunedains (conte comme un arc élfique) 10points Règles spéciales Pouvoir du Nord : Une fois par tour Elegost peut lancer un des sorts de la liste ci après Maitre archer Elegost est un archer est un archer extrêmement talentueux. , pour représenter cela il peut tirédeux fois par phase de tire. Liens indestructibles Elegost est le nain Hadhod sont inséparable si Hadhod est tué la force d’Elegost passe a 5 est sa défense a 4 il doit tous faire pour tué la figurine responsable de la mort de son compagnon puis devra après cela charger toute figurines a porté Inséparables Elegost et Hadhod sont inséparables et ils ne peuvent être séparé vous ne pouvez pas les joués séparément dans un scénarios. Sort du nord : Tempête du nord : 4+54 cm/6 inflige a tous les ennemies une touche de force8 Onguent d’Athelas : 5+redonne un points de vie a un allié rage du nord:6+ Elegost voit sa force passer a 5 et sa puissance a 5 il cause la terreur discretion conte comme s'il porte une cape elfique Hadhod du clan de Fundun 130 points C F D A PV B P / V / D 6 4 8 2 2 6 3 2 2 Equipement Hadhod porte une armure lourde naine une ache a deux main et une ache naine. Options Cape élfique 10points Règles spéciales Liens indestructibles : voir la règle d’Elegost fleau des goblin:lorsque Hadhod afronte les gobelins il peut relancer sont jet pour bleser ci ce dernier donne 1 Modifié le 3 avril 2007 par Elladan Anatuilé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khorgrim Posté(e) le 2 avril 2007 Partager Posté(e) le 2 avril 2007 D'accord, Elegost est puissant dans le jeu, mais est-ce qu'il est décrit comme tel ? Je ne pense pas qu'il le soit plus que les autres, mais plutôt que tu le trouves comme ça (sans doute parce que tu l'aimes bien). Là, comme je le répètes, il est plus puissant que Faramir... Les pouvoirs du Nord, je veux bien, mais : 1) précise si ce sont des pouvoirs magiques (et sinon, c'est bien trop bourrin) 2) tempête du nord, il faut que tu reformules, parce que je comprends que dalle (ou alors, si je comprends bien, c'est un putain de machin qui fait une touche de Force 8 à tous les ennemis à moins de 56 cm...). Inséparables, à la rigueur, si toutefois c'est dans le jeu. Grand héros : c'est là qu'on voit ton désir de faire d'Elegost l'égal d'Aragorn... et là, ça marche pas : de 1, c'est trop compliqué à compter, tous les 6 tours, de 2, dans ce cas, c'est carrément mieux de lui mettre un point de puissance supplémentaire dans sa réserve, et de 3, cela ne me semble pas fluffique... Hadhod, quelques petits trucs aussi : -il est trop classique. Faut trouver une ou deux règles spéciales qui le caractérisent bien. -je lui mettrais 3 points de puissance -mets des h sur les haches, stp ! Ca m'horripile ! (ben oui je suis comme ça) -pour l'équipement, je vois pas comment il aurait pu se procurer la hache de durïn, vu que c'est balïn qui l'avait en dernier, et le casque non plus, d'ailleurs (au passage, tu veux qu'on les trouve où, les règles du casque ? Elles sont marquées nulle part !), et je vois pas pourquoi il pourrait avoir une cape elfique... Encore un truc du jeu, sans doute ? -lien indestructible : remets la règle et mets que sa défense descend à 7 (voire 6) et non 4, sinon... Voilà, c'est tout pour l'instant (enfin je crois ^^). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Elladan Anatuilé Posté(e) le 3 avril 2007 Partager Posté(e) le 3 avril 2007 tu a mal lu ca defense est de 8 nopn de 4 le casque la règle je l'ai lu jue sais plus ou on jette un de sur 6 la blessure est annulé j'enléve la règle grand héros a Elegost mais je lui rajoute un sort nj'enleve l'equipement de durin a Hadhod et Elegost est plus puissanty que faramir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
666 Posté(e) le 3 avril 2007 Partager Posté(e) le 3 avril 2007 Bon alors, vite fait: Tempête du nord : 4+54 cm/6 inflige a tous les ennemies une touche de force8 Elegost, un Dunedàin, est le plus puissant magicien de la Terre du Milieu donc. rage du nord:6+ Elegost voit sa force passer a 5 et sa puissance a 5 il cause la terreur Ah oui, quand même... Bon, ben je crois que tu as compris ce que je voulais dire... Pour Hadhod, c'est assez classique, la règle Fléau des gobelins est bien. Par contre, c'est Gimli en deux fois plus coûteux, baisse son prix. 666, mais ils sont oùùùù, mais ils sont oùùùùù les lyooooonnaaaaiiiiiiis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Elladan Anatuilé Posté(e) le 3 avril 2007 Partager Posté(e) le 3 avril 2007 voici les profils modifié et elegost est vraiment très puisant dans le jeu et plus que faramir Elegost des dunedains 175 points C F D A PV B P / V / D 6/3+ 4 5 2 3 6 3* 3 3 Équipement Épée (arme de base) et arc de chasse dunedains (arc) et pouvoir du Nord Options Arc long des Dunedains (conte comme un arc élfique) 10points Règles spéciales Pouvoir du Nord : Une fois par tour Elegost peut lancer un des sorts de la liste ci après Maitre archer Elegost est un archer est un archer extrêmement talentueux. , pour représenter cela il peut tirédeux fois par phase de tire. Liens indestructibles Elegost est le nain Hadhod sont inséparable si Hadhod est tué la force d’Elegost passe a 5 est sa défense a 4 il doit tous faire pour tué la figurine responsable de la mort de son compagnon puis devra après cela charger toute figurines a porté Inséparables Elegost et Hadhod sont inséparables et ils ne peuvent être séparé vous ne pouvez pas les joués séparément dans un scénarios. discretion conte comme s'il porte une cape elfique Sort du nord : Tempête du nord : 4+54 cm/6 inflige a tous les ennemies une touche de force8 utilisbla une fois par partie Onguent d’Athelas : 5+redonne un points de vie a un allié rage du nord:6+ Elegost voit sa force passer a 5 et sa puissance a 5 il cause la terreur et a CCde 7 mais ne plus se servir de son arc Hadhod du clan de Fundun 100 points C F D A PV B P / V / D 6 4 8 2 2 6 3 2 2 Equipement Hadhod porte une armure lourde naine une ache a deux main et une ache naine. Options Cape élfique 10points Règles spéciales Liens indestructibles : voir la règle d’Elegost fleau des goblin:lorsque Hadhod afronte les gobelins il peut relancer sont jet pour bleser ci ce dernier donne 1 voici les profils modifié et elegost est vraiment très puisant dans le jeu et plus que faramir Elegost des dunedains 175 points C F D A PV B P / V / D 6/3+ 4 5 2 3 6 3* 3 3 Équipement Épée (arme de base) et arc de chasse dunedains (arc) et pouvoir du Nord Options Arc long des Dunedains (conte comme un arc élfique) 10points Règles spéciales Pouvoir du Nord : Une fois par tour Elegost peut lancer un des sorts de la liste ci après Maitre archer Elegost est un archer est un archer extrêmement talentueux. , pour représenter cela il peut tirédeux fois par phase de tire. Liens indestructibles Elegost est le nain Hadhod sont inséparable si Hadhod est tué la force d’Elegost passe a 5 est sa défense a 4 il doit tous faire pour tué la figurine responsable de la mort de son compagnon puis devra après cela charger toute figurines a porté Inséparables Elegost et Hadhod sont inséparables et ils ne peuvent être séparé vous ne pouvez pas les joués séparément dans un scénarios. discretion conte comme s'il porte une cape elfique Sort du nord : Tempête du nord : 6+54 cm/6 inflige a tous les ennemies une touche de force8 utilisbla une fois par partie Onguent d’Athelas : 5+redonne un points de vie a un allié rage du nord:6+ Elegost voit sa force passer a 5 et sa puissance a 5 il cause la terreur et a CCde 7 mais ne plus se servir de son arc Hadhod du clan de Fundun 100 points C F D A PV B P / V / D 6 4 8 2 2 6 3 2 2 Equipement Hadhod porte une armure lourde naine une ache a deux main et une ache naine. Options Cape élfique 10points Règles spéciales Liens indestructibles : voir la règle d’Elegost fleau des goblin:lorsque Hadhod afronte les gobelins il peut relancer sont jet pour bleser ci ce dernier donne 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebastus Posté(e) le 3 avril 2007 Partager Posté(e) le 3 avril 2007 (modifié) l'orthographe c'est un peu amélioré (ouf !) mais c'est pas encore ça bon alors, pas où commencer ? - elegost est un ranger un peu plus puissant que les autres, pas plus que faramir (sauf dans le jeu le tiers age, qui ne ressemble ni au film ni au livre, hors il faut les tirer de la les profils) alors : un ranger n'est nullement magicien : sort a enlever valeur de combat a 5, c'est un archer, et seul les archers elfes héros ont C6 PV a 2 hahod assez bon profil, mais seul gimli a C6 chez les nains, donc C5 Modifié le 3 avril 2007 par sebastus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khorgrim Posté(e) le 3 avril 2007 Partager Posté(e) le 3 avril 2007 Non, les rois nains ont aussi CC6, donc il faut lui mettre. Pour Elegost, excuse moi, je vais m'emporter, mais je crois que tu n'as pas bien compris ce à quoi tu voudrais que je répondes : ON SAIT BIEN QU'ELEGOST EST PUISSANT BOR*** MAIS EST-CE QU'IL EST PRESENTE COMME CA DANS LE JEU OU EST-CE QUE C'EST TOI QUI TROUVE QU'IL L'EST ?! Ensuite, le sort tempête, même une fois par partie tu réalises pas : tous les ennemis à moins de 56 cm subissent une touche de Force 8, de 1) même Sauron n'a pas de sort aussi puissant (idem pour rage du nord, faudrait réduire un peu) et de 2) tu réussis le sort = tu tues les deux tiers de l'armée ennemie = tu gagnes la partie d'office... Petit à petit on arrivera doucettement à te corriger de ton défaut, toi : le bourrinisme éhonté ! (et ceci est un euphémisme ^^). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité celebrimor30 Posté(e) le 9 avril 2007 Partager Posté(e) le 9 avril 2007 et puis en plus c'est pas un magicien elegost ds le tiers age, je verai meme pas pourquoi il aurait le moindre pouvoir si infime soit il Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khorgrim Posté(e) le 9 avril 2007 Partager Posté(e) le 9 avril 2007 Bah si, dans le jeu, ils ont tous des pouvoirs, non ? Tout dépend du sens qu'on donne au mot... Tu pourrais aussi bien donner des sorts à Hadhod parce qu'il a des coups spéciaux... Mais je pense que ça colle avec Elegost car cela représente sa relation avec la nature, il peut donc utiliser des sorts naturels comme guérison ou courroux de la nature, mais pas trop puissants (comme tempête...) et assez dur à lancer parce que c'est pas un magicien confirmé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Elladan Anatuilé Posté(e) le 9 avril 2007 Partager Posté(e) le 9 avril 2007 (modifié) mouais EDIT Xev74 : C'est quoi cette intervention ? Tu veux 20% de plus ? Modifié le 9 avril 2007 par Xev74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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