Methos Posté(e) le 1 avril 2007 Partager Posté(e) le 1 avril 2007 (modifié) Assaillis par les wargs! Lors de sa traversée d'Eregion, la Communauté de l'Anneau est est attaquée de nuit dans les collines avant l'arrivée aux mines de la Moria .Encerclés, les membres de la Communauté vont tenter de reppousser les chiens de Sauron affammés... participants: Bien: Frodon(cotte de mithril+ dard), Sam, Merry, Pippin, Gandalf, Aragorn(Anduril et arc), Gimli, Legolas. Mal: 18 Wargs Sauvages et 2 Chefs de meute Wargs Sauvages Décor: La table doit représenter une colline dans des terres désolées.Au sommet de la colline doit se trouver un feu de camp. Positions de départ:La communauté de l'Anneau se déploie dans un rayon de 12 cm autour du feu de camp les wargs se déploient a + de 28 cm du feu de camp. Pendant les trois premiers tours, les wargs tués peuvent revenir en jeu sur 1d6 sans pouvoir charger au tour ou ils sonts arrivés. Objectifs:Le camp du Bien doit tenir sa position pendant 8 tours. Le Mal doit tuer au moins 4 membres de la communauté en moins de huits tours. Régles spéciales: Peur ancestrale:bien que poussées par la faim, les wargs ont peur du feu .toute figurine du bien se mettant en contact avec le feu peut y prendre une torche et se battre avec, et obliger les wargs qu'il affronte a effectuer un test de panique.Si c'est raté, le warg s'enfuit définitivement. Modifié le 1 avril 2007 par Methos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Aragorn du 17 Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 Honnêtement le sénario dans l'ame est bien mais je pense que tu pourrais très bien le déveloper. je pense que tu devrais mettre plus de troupe pour le mal bien que je ne connaisse pas les profils des wargs sauvage contenu des règles très aventageuse du bien. sinon rien a dire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Ugluk Posté(e) le 15 mai 2007 Partager Posté(e) le 15 mai 2007 Il a l'air vraiment interessant à jouer ce scénario, l'idée est bien trouvée, et ça reprend bien le passage du livre où la Communauté est attaquée par une meute de Wargs. Le seul problême que j'y vois est le fait qu'il y ait deux chefs de meute, ils se combattraient jusqu'à ce que l'un meurt pour définir lequel des deux est le plus fort. A part ça, il est très bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grobelin Posté(e) le 20 septembre 2007 Partager Posté(e) le 20 septembre 2007 C'est sympa, mais où est Boromir? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xev74 Posté(e) le 20 septembre 2007 Partager Posté(e) le 20 septembre 2007 Honnêtement, je doute de l'utilité de cette remarque. Où est Boromir ? Ben ... il n'est pas pas inclus dans le scénario apparemment ou alors c'est un oubli mais qu'importe, il s'agit d'un scénario crée. Donc pour tous les créateurs de scénarios : --> Créer, c'est bien. Tester, c'est mieux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saruman Posté(e) le 22 septembre 2007 Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 le scénario, je pense, est trop dure pour le mal. explication: les balèzes entourent les hobits, à causent de la taille de leur socle, les wargs ne peuvent pénétrer, ni se mettre à beaucoup sur une personne. et puis compte les points, le bien doit en avoir beaucoup plus. avec les pts de puissance et tout (et en seulement 8 tours sans archers) le mal est mal baré! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.