Aller au contenu
Warhammer Forum

Rôle des Capitaines / Responsables d'équipe


Messages recommandés

J'aimerai attirer l'attention sur le rôle de nos responsables d'équipes...

Le choix des Responsables

j'ai choisit les Responsbles d'équipes pour :

1 Leurs capacités a être impartial et ayant les mêmes convictions que moi même sur le fait de mener leurs équipes

2 Leurs Niveaux de jeu ou les armées sélectionnés (en clair des armées secure)

3 Leur relationnel

4 Leur connaissance des joueurs

5 Leur expérience de l'organisation de tournoi

Leurs Droits et Leurs obligations

Ils ont (et j'insiste) dessus le droit de revenir sur les sélections des joueurs du moment que l'argument se justifie...

En effet, les équipes ont été préétablies par moi-même; j'ai constitué des équipes en fonction du niveau des joueurs et des armées.... certaines sont là pour être jetées (Cv, Skavens.... du moment que la liste tienne la route on est d'accord) d'autres sont exclusivement du Clique (RDT, Garde Maritime, du moment que les liste tienne la route.... X-/ ), d'autres peuvent remplir les 2 rôles.

Selon moi donc elles sont sensé tenir la route...

Les sélections

Ils ont (et j'insiste) dessus le droit de revenir sur les sélections des joueurs du moment que l'argument peut se justifier... c'est drôle je me repépéte... -_-

Les sélections que j'ai faite sont selon moi juste et adaptée... mais comme bien sûr j'ai fait ces dernières de manière personnelle, chacun des responsables peut donc la réajuster, la réadapter...

Les Journées tests sont à mon avis un bon moyen de corriger ou pas la sélection (par rapport aux armées à l'ajustement en métagame....), mais les parties amicales le sont aussi...

A ce propos Kalida ne sera pas disponible pour les journées tests pour des raisons personnelles (il est donc excuser) en revanche je demande aux autres responsables (c'est à dire moi :clap: et Lycan) de lui faire un topo sur le niveau des joueurs, sur les listes jouées... Les avis des autres joueurs ne compteront pas j'insiste bien.

De plus je Lycan, kalida et moi même nous nous obligerons à être impartial, lucide et réaliste. En clair pas de copinage, je ne l'ai pas fait depuis le début et je ne le ferais pas. Nos choix sont dans l'intérêt de l'EQUIPE PACA (à savoir 1, 2 et 3) et tout le monde aura sa chance de la représenter.

Petit Point de Réglement Additionnel...

Si un joueur souhaite changer d'équipe, cela est POSSIBLE (j'insiste bien ) ou la quitter; et personne ne peut les en empêcher... chacun fait ce qu'il veut... en revanche sa possibilité de revenir reste soumise bien sûr à l'appréciation du responsable (on entre pas en équipe Paca comme dans un moulin :zzz: )

En clair si quelqu'un veut passer dans une autre équipe c'est possible, si le responsable de l'équipe accueillante est d'accord... bien sûr cela peut entraîner un départ qui dans ce cas doit se justifier par des arguments...

L'Esprit d'Equipe

J'insiste sur le fait que Warhammer est une passion pour chacun et un moment de détente privilégiée pour tous... et je pense que tout le monde est d'accord avec moi... :wub:

Qui plus est beaucoup de joueurs ont postulé et non pas été sélectionnés... Vous avez, j'ai, les responsables ont donc le devoir de bien représenter la PACA; on a cette chance d'autres ne l'ont pas... que l'on soit clair.

Les Responsables d'Equipe sont donc responsables du comportement de leurs joueurs, un écart de conduite, de fair play peut entraîner une suspension pure et simple du tournoi... Je ne vise personne que l'on soit bien CLAIR, mais cela me semble important de la préciser ...

Bien sûr une partie peu être tendue, cela peut arriver; mais l'objectif reste de s'amuser... déjà entre nous aux journées de sélections et ensuite à chambéry (avec un seul R X-/ ) , un comportement limite entraînera une sanction de points pour toute l'équipe à tout le monde (moi le premier) de faire passer un bon moment à tout le monde... même si l'adversaire est une "Crapule notoire"...

Solkiss nous a envoyé (aux responsables d'équipes) un mail sur l'esprit de la compétition. Nous suivrons ses directives à la LETTRE... je ne veux pas donner une image qui ne soit pas représentative de nous tous...

Ajustements pour les Responsables d'Equipe

Le responsable d'équipe est par DEFAUT Capitaine... mais pour ajuster son métagame il peut désigner quelqu'un d'autre comme capitaine cela est POSSIBLE, mais si tel est le cas ce dernier sera AUSSI en charge de l'équipe.

Logistique

il est peut être judicieux de commencer à réfléchir pour le dodo, pour le transport.

Pour information, les Responsables d'Equipe sont tenus d'avancer le paiement de leurs joueurs soit 60 euros... en clair un seul paiement pour La BAF (Association Organisatrice)

Je demande donc à tous les joueurs d'anticiper ce paiement en donnant leur participation à ces derniers...

Voili voilo; j'ai terminé mais ce réglement peut être amené à être compléter ....

Merci à Tous d'avoir prit le temps de me lire ... :zzz:

Modifié par Le Bim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.