Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Assassins du gondor


Invité Elladan Anatuilé

Messages recommandés

Invité Elladan Anatuilé

voici les règles des Assassins du gondor et leur liste d'Armé:

Assassins du gondor

Les assassins du gondor étaient formés par Taramir le meilleur des assassins puis lui obéisses et exécuté ce qui leur demandés de faire pour réglée les problèmes en douceur, on perd leur trace lorsque Taramir disparaît on murmure qu’il se son mit a son services sou le règne du roi Elessar.

C F D A PV B P / V / D coût en point : 25

4/3+ 4 3 2 1 4 - - 1

Equipement :

Plusieurs dagues(arme de base et dague de jet)

Règles spéciales :

L’ombre est mon allié : conte comme s’il portée une cape élfique

Assassins : voir le profil de Taramir

Difficiles a coincé : voir le profil de Taramir.

Chefs assassins du gondor

C F D A PV B P / V / D coût en point: 90pts

5/3+4 4 3 2 5 3 0 2

Equipement:

Plusieurs dagues (arme de base et dague de jet)

Règles spéciales

Les chefs assassins ont toutes les règles des Assassins du Gondor

la liste d'armée les Assassins du gondor

Héros:

Taramir maitre Assasssins du gondor 115points

chef Asssassins 90points

Assassins du gondor 15points

guerrier:

guerrier de minas thirith 7points

arc 1points

lance1poinst

bouclier:1points

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le bien y sont tros fair play pour assassiner quelquns. ça c'est vraiment le style du mal (et encore, la pluparts des orques sont tellement bète que ça m'éttonnerait qu'ils sachent ce que ça veut dire :D , quand au uruk, il ne sont pas ausi laches que les orques, ils prèfèrent éclater leur énémi de face pour bien leur montrer qui sont les plus forts re :crying: et puis Saruman est, ne l'oubliont pas, un mage, il a donc de l'honneur! (morts à ceux qui prétendent le contraire! :devil: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ose le prétendre, parce que trahir le bien pour le mal, c'est pas très fair play...

:D À part ça qui était juste pour la déconne, les assassins ont été utilisés dans toutes les armées du monde, je pense. Et le principal problème pour les enager étant l'honneur, ce facteur disparaît dans le SdA puisque les adversaires à tuer sont des orques, donc des créatures de toute façon malfaisantes qu'il ne sert à rien de laisser en vie. Et entre sauver son honneur en ayant combattu bravement et mettre toutes les chances de son côté face au mal ultime, je préfèrerais personnellement la 2ème solution...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Elladan Anatuilé

merci khorgrim de t'on soutien pour les conversion vous prener des Assassins elfe noir et des Hashrii.

Modifié par Elladan Anatuilé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut être... :D mais c'est de la fautes de Sauron si Saruru, eh ben il est parti, est puis si Gandalf avait accepté il aurait pus empécher Sauron de prendre posséssion de Saruru et les orques y aurait plus aucune chance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Débat inutile et juste pour se marrer :D On va pas passer trois heures dessus, mais je comprends pas très bien ta logique... Saroumane voulait rejoindre Sauron, non le battre avec l'aide de Gandalf quand il a fait la proposition à ce dernier, donc Saroumane était de toute façon condamné...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HS bobo tête! fin du HS

bon, l'idée est original mais un peu trop proche du Hashari

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité Aragorn du 17

Moi si j'étais toi Elladan, je les mettrais en tant que mercenaire et comme ca tu pourrais les utilisés pour toutes les races.

Et comme pour Taranir, les chefs assassins met leurs que 2 attaques.

Mais simpa les profil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Je viens seulement de voir se poste............la honte sur moi....

Autrement sympa comme profil mais c'est vrai que je vois mal une armée d'assassin du gondor.....par contre un reseau d'agents de renseignement...............

pour khand par contre l'idée d'un groupe d'assassin genre ninja serais pas mal....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.