Aller au contenu
Warhammer Forum

Entraînement Inter


Messages recommandés

Salut les gens.

Après en avoir discutaillé avec Lanashi et notre sac à main favoris dans la tutur en revenant de Tassin, nous nous demandions si parmis vous (Tassinois, Lyonnais, Bressans et cie) il se trouvais quelques motivé pour s'organiser une rencontre amicale (type LRA), par équipe, afin de finaliser notre entraînement en vue de l'inter région.

Je propose donc que courant Mai (au hasard le WE du 12-13 ou celui du 19-20), nous nous rencontrions afin de tester nos liste et combos ailleurs que dans nos club respectifs et pour tester les appariement de ce damné système Basilisk !

Si c'est le cas, je demanderai à Kikipou de s'arranger avec lea MJC de Tassin afin de passer un WE "qualidad" a l'abri des yeux de voleurs -_- ...

Team 1 on a tout le monde sauf Gaspacho, dommage, c'est peut-être celui qui en aurrait eu le plus besoin.

CITATION

Solkiss

Chaw

Cocofreeze

Mekma

Paco

Team 2 les peintres, on a tout le monde sauf Manuno :

CITATION

Chéqué rigolo

Skalf

Ries

Briareos

Gobdestraboules

Team 3 lambda :

CITATION

Naal

Florentk

Lezard qui hurle

Vino

Sheaffer (et oui c'est bon)

Les restes du monde de l'équipe 4 qui va bourriner la lambda team :

CITATION

Kikipou

Renaud

Meuh

Macvin

Les Sparing partner :

CITATION

Fourberass

Bim ?

Modifié par Naal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gens.

Après en avoir discutaillé avec Lanashi et notre sac à main favoris dans la tutur en revenant de Tassin, nous nous demandions si parmis vous (Tassinois, Lyonnais, Bressans et cie) il se trouvais quelques motivé pour s'organiser une rencontre amicale (type LRA), par équipe, afin de finaliser notre entraînement en vue de l'inter région.

Je propose donc que courant Mai (au hasard le WE du 12-13 ou celui du 19-20), nous nous rencontrions afin de tester nos liste et combos ailleurs que dans nos club respectifs et pour tester les appariement de ce damné système Basilisk !

Si c'est le cas, je demanderai à Kikipou de s'arranger avec lea MJC de Tassin afin de passer un WE "qualidad" a l'abri des yeux de voleurs -_- ...

Voili, voilou, motivez vous.

++Marco

Partant, plus que partant même

On a club le 12 et le 19, donc ca peut etre très envisageable, un peu plus d'entrainement ne pourra pas nous faire de mal!

Je pense qu'on pourra utiliser la MJC sans trop de probleme, suffit d'anticiper un peu le truc simplement.

Meuh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gens.

Après en avoir discutaillé avec Lanashi et notre sac à main favoris dans la tutur en revenant de Tassin, nous nous demandions si parmis vous (Tassinois, Lyonnais, Bressans et cie) il se trouvais quelques motivé pour s'organiser une rencontre amicale (type LRA), par équipe, afin de finaliser notre entraînement en vue de l'inter région.

Je propose donc que courant Mai (au hasard le WE du 12-13 ou celui du 19-20), nous nous rencontrions afin de tester nos liste et combos ailleurs que dans nos club respectifs et pour tester les appariement de ce damné système Basilisk !

Si c'est le cas, je demanderai à Kikipou de s'arranger avec lea MJC de Tassin afin de passer un WE "qualidad" a l'abri des yeux de voleurs -_- ...

Voili, voilou, motivez vous.

++Marco

Partant, plus que partant même

On a club le 12 et le 19, donc ca peut etre très envisageable, un peu plus d'entrainement ne pourra pas nous faire de mal!

Je pense qu'on pourra utiliser la MJC sans trop de probleme, suffit d'anticiper un peu le truc simplement.

Meuh

Pas là le 12, éventuellement là le 13 ... car journée porte ouverte de merde à mon taff le 12 X-/

Pas là le 19 ni le 20 ... car mariage dans le ch'nord ... pas le mien hein X-/

Pas là le 26 et le 27 ... car déclenchement de la chasse en battue en périphérie de Vichy :clap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Chéqué-Varan

+1, d'autant que mes séïdes m'ont réclamé une telle opération, ça tombe bien, et si on fait ça à Lyon ça ne peut qu'arranger Ries.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

si c'est à lyon je viens sans probleme, juste que la date et l'endroit soit clairs et fixes

chawal ou scheaffer j'aurrai besoin d'un gite chez l'habitant :D

sylv, j'ai investi dans un matelat gonflable chez scheaff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au hasard le WE du 12-13 ou celui du 19-20
Pas là le 12, éventuellement là le 13

Pas là le 19 ni le 20

Toutefois ma seule dispo serait le 13 mai

Bien sur avec Vichy les 26/27 sont inenvisageable.

Perso le 13 ça me va bien, sachant qu'on pourrait faire des parties le 12 pour ceux qui seraient là.

Seul problème :

On a club le 12 et le 19

Avoir la salle le 13 si vous vous y prenez maintenant c'est vraiment pas negociable ?

chawal ou scheaffer j'aurrai besoin d'un gite chez l'habitant

T'inquiètes ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seul problème :

On a club le 12 et le 19

Avoir la salle le 13 si vous vous y prenez maintenant c'est vraiment pas negociable ?

Ah si si, il doit y avoir moyen!

Le fait qu'on ait club ce week end la est une bonne chose en fait, ca veut déja dire qu'il y a rien d'organisé par la MJC, donc ya de grandes chances que ce soit OK

Je demande rapidos

Meuh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulala !! A bah ça fait plaisir de voir cette motivation :D .

Donc si on récapitule, nous partons sur une rencontre le WE du 12-13 Mai avec plus de gens le 13 pour diverse raisons.

Je propose donc une première rencontre le samedi en équipes de 6 (format inter) sinon plus en fonction de nos effectifs et augmentation du nombre de team le lendemain avec les nouveaux arrivants.

Pour le nombre de partis, deux rondes par jour, cela me semble envisageable : z'en pensez quoi ?

++Marco

Ps : muchas gracias Mekmakabis :crying: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc si on récapitule, nous partons sur une rencontre le WE du 12-13 Mai avec plus de gens le 13 pour diverse raisons.

C'est ça.

Pour ce qui est des rencontres, je propose des équipes de 5 sans capitaine. De toute façon la partie du capitaine c'est une partie standard, avec table tirée au hasard et pas de choix de l'adversaire, bref pas vraiment de différence avec un tournoi individuel.

De plus des équipe de 5 permettra de les faire plus facilement en fonction des absents.

A voir avec le nombre de personnes, mais bien sur on peut aussi faire des équipes de 7 (format Pologne du coup) pour faire jouer tout le monde, sachant que le nombre d'équipe doit-être pair.

A Naal :

-je te laisse éditer le premier message du post pour recenser les gens motivé

-n'oublies pas de prévenir Vino, il sera surment chaud pour le dimanche si on le prévient à l'avance.

-Chaw, c'est bon ça !-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon en attendant que Naal le fasse, je met à jour pour y voir un peu plus clair, uniquement pour le 13, là où on aurra le plus de monde, sachant que le 12 peut aussi partir en simple parties tests :

Solkiss

Chaw

Cocofreeze

Gaspacho

Mekma

attente de confirmation de Paco, pour avoir la 1 au complet

Chéqué rigolo

Naal

Florentk

Meuh

Kikipou

Vino

Renaud

Manuno

Pour l'instant ça fait 14 joueurs

Sparing partner bienvenue s'il manque du monde :

Fourberass

Bim ?

Il faudait en fait qu'on soit 14, 16, ou 20, qui bien sur ce serait l'idéal.

Je pense qu'on peut compter sur un ou deux de plus de la lambda team, plus gobdestraboules, briareos et Kuss, grosso modo on est 18, si Ries vient on a le compte. Bien sur Sheaffer devrait être là le dimanche.

Allez les gens on se motive pour être 20 !

Modifié par chaw
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori, c'est bon pour moi pour le 12 et le 13. Hébergement possible chez le Lyonnais ? Je serais sur Lyon dès le vendredi soir...

Mode nain enclume abdominal (sauf contre chawal, mais c'est parce qu'il a couché avec une naine... :crying::D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MAJ :

Solkiss

Chaw

Cocofreeze

Gaspacho

Mekma

attente de confirmation de Paco, pour avoir la 1 au complet

Chéqué rigolo

Naal

Florentk

Meuh

Kikipou

Vino

Renaud

Manuno

Pour l'instant ça fait 14 joueurs

Sparing partner bienvenue s'il manque du monde :

Fourberass

Bim ?

Il faudait en fait qu'on soit 14, 16, ou 20, qui bien sur ce serait l'idéal.

Je pense qu'on peut compter sur un ou deux de plus de la lambda team, plus gobdestraboules, briareos et Kuss, grosso modo on est 18, si Ries vient on a le compte. Bien sur Sheaffer devrait être là le dimanche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.