Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Entraînement Inter


Messages recommandés

MAJ

Solkiss

Chaw

Cocofreeze

Gaspacho

Mekma

attente de confirmation de Paco, pour avoir la 1 au complet

Chéqué rigolo

Naal

Florentk

Meuh

Kikipou

Vino

Renaud

Manuno

Lezard qui hurle

Ries

Pour l'instant ça fait 16 joueurs

Sparing partner bienvenue s'il manque du monde :

Fourberass

Bim ?

Donc il nous manque 2 joueurs minimum, je ne fais pas de souci on les aurra.

Aprés si on est plus de 20 on remet des capitaines dans certaines équipes, c'est pas un problème.

Pour le dodo à Lyon on fera le point bientôt mais je pense pas qu'il y ai de problèmes ...

Perso j'ai 2 gaches pour gens avec duvets.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après discussion avec notre cap'tain rigolo, il me semble que la team 2 peut être au complet... Si David et Steph confirment (ouh ouh, vous êtes là ?), ne reste plus que le cas de Skalf, à voir selon ses dispos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on part donc sur 4 équipe de 5 ??

Pour l'instant oui.

avec 3 parti le dimance ??

Je ne pense pas, ou disons que ce sera "pour ceux qui veulent".

Après discussion avec notre cap'tain rigolo, il me semble que la team 2 peut être au complet... Si David et Steph confirment (ouh ouh, vous êtes là ?), ne reste plus que le cas de Skalf, à voir selon ses dispos...

Je voyais bien le truc comme ça, reste à voir si Skalf va descendre depuis son trou, sachant qu'il a déjà surement prévu de descendre lors d'un/des quelques W-E de 3 jours (voir plus pour ceux qui ont des ponts)pour faire de la famille tout ça ...

Par contre pour David et Steph, s'ils ne se bougent pas ça sera quand même des merdes violettes :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Post édité avec les second couteaux en prime :D .

Maintenant, l'idéal serait d'avoir les armées des joueurs avec que l'on ébauche un semblant de répartition au sein des teams.

Les ceuces qui vienne le WE complet, merci de vous signaler.

Modifié par Naal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop,

Après discussion avec notre cap'tain rigolo, il me semble que la team 2 peut être au complet... Si David et Steph confirment (ouh ouh, vous êtes là ?), ne reste plus que le cas de Skalf, à voir selon ses dispos...
Je voyais bien le truc comme ça, reste à voir si Skalf va descendre depuis son trou, sachant qu'il a déjà surement prévu de descendre lors d'un/des quelques W-E de 3 jours (voir plus pour ceux qui ont des ponts)pour faire de la famille tout ça ...

Par contre pour David et Steph, s'ils ne se bougent pas ça sera quand même des merdes violettes

Je suis en "pseudo" vacances dès le 1er mai...mais faut que je vois où je vais faire mon stage. Bref, si je goupille bien, ça ne devrait pas poser de pb..reste l'armée qui sera métallique... :D

Donc, oui, je devrais être là avec toute l'équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en "pseudo" vacances dès le 1er mai...mais faut que je vois où je vais faire mon stage. Bref, si je goupille bien, ça ne devrait pas poser de pb..reste l'armée qui sera métallique...

Trop tchoucard !

Pour les pitous gris à tout le monde c'est pas le drame, on est là pour s'entrainer, et comme on dit : y faut ce qui faut, et aussi : on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a, et enfin : on fait pas toujours ce qu'on veut dans la vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MAJ (le boulot de Naal, mais si on compte sur lui ... :) )

Team 1 on a tout le monde sauf Gaspacho, dommage, c'est peut-être celui qui en aurrait eu le plus besoin.

Solkiss

Chaw

Cocofreeze

Mekma

Paco

Team 2 les peintres, je crois que là on a tout le monde :

Chéqué rigolo

Skalf

Manuno

Ries

Briareos en attente de confirmation

Gobdestraboules en attente de confirmation

Team 3 lambda :

Naal

Florentk

Lezard qui hurle

Vino

Sheaffer (et oui c'est bon)

Les restes du monde de l'équipe 4 qui va bourriner la lambda team :

Kikipou

Renaud

Meuh

Macvin

Les Sparing partner :

Fourberass

Bim ?

Ca fait déjà 20 sans les 2 zozos de la fin, si d'autres sont interessés qu'ils parlent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les gonzos...

TGV réservé pour vendredi 11 au soir

néanmoins quelques petites questions :

programme du samedi svp.... (partie tranquilles, rondes , etc????)

le dimanche 2 ou trois rondes et/ou un horaire de fin svp..?? (histoire de prévoir soit le retour du dimanche , soit le RTT)

sinon pour Ju, on se met en config pologne avec le liste finale (ou presque) => bravo pour l'effet de surprise le jour J...

Team 1 on a tout le monde sauf Gaspacho, dommage, c'est peut-être celui qui en aurrait eu le plus besoin.

j'aurai bien aimé déboiter son armée avec que des patés de rats de merde...avec du bon chaos à l'ancienne(c'est bon ça)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon pour Ju, on se met en config pologne avec le liste finale (ou presque) => bravo pour l'effet de surprise le jour J...

En même temps, c'est pas comme si on s'en foutait de l'effet de surprise ... on sera entre LRA et l'effet de surprise entre nous, on s'en branle la nouille grave. A moins que t'es peur de Naal et consors :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aurai bien aimé déboiter son armée avec que des patés de rats de merde...avec du bon chaos à l'ancienne(c'est bon ça)

Si tu savais ...

A moins que t'es peur de Naal et consors

Moi il me fais pas peur, mais je préfère quand même le Naal conrentre ... quand il est dedans on l'entend moins, surtout quand il se prend une patrouille, parcque là, il en fais du bruit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, y'a un hic pour la salle : elle n'est pas dispo dimanche matin... de 2 choses l'une :

- soit on décalle au week end suivant (mais c'est l'asencion, probablement moins de monde)

- soit on joue jusque tard samedi soir, on profite de dimanche matin pour récuperer et on rattaque vers 13h, eventuellement jusque tard pour caser 2 parties...

Je suis en train de vérifier que la 2nde solution est possible.

Je vous tiens au courant.

Meuh, GO

Modifié par Meuh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, c'est pas comme si on s'en foutait de l'effet de surprise ...

c'est juste un principe de battle, et puis on ne sais jamais, les murs ont des oreilles...

A moins que t'es peur de Naal et consors

naal ça va ira, et c'est qui "consors" ??:)

sinon ok pour la liste pologne de ouf avec tout le toutim

CITATION

j'aurai bien aimé déboiter son armée avec que des patés de rats de merde...avec du bon chaos à l'ancienne(c'est bon ça)

Si tu savais ...

le rendez vous est pris...!!! et quand je pense que tu pissais dans la bouche des O&G au début, je crois que l'herbe à fumer des semi-hommes a dù altéré ta vision , mon cher chaw :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meuh :

1) le WE d'après pas possible pour moi je fais la teuf j'ai mon birthday !!

2) Pas de salle le dimanche matin : pas grave on pourra faire grave la teuf entre rhonalpins sur Lyon le samedi soir ---> Yeahhh

- Paco -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la salle :

Pas grave, le rendez-vous est pris(y'en a même un qui a son billet de train ...), on le garde.

On se retrouvera à la salle le dimanche aussi tôt que possible, et comme on est entre grande personne, tout le monde se bougera le cul pour qu'on ait le temps de faire 2 rondes sans finir trop tard pour autant.

Pour l'orga du samedi, on verra peu de temps avant qu'est-ce qu'on prévoit comme partie exactement en fonction de ce qui sera fait le dimanche et des présents du samedi.

Voilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite question y aura t il des mégabonnes célibataires.... ????

si oui j'arrriveeeeuuuu !!! sinon sans moi... :) et que l'on ne me parle pas d'américaine surboostée aux anabolysants... :whistling:

Modifié par Le Bim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour moi sinon Chaw va me faire ma fete

Et ouais moi je fais la fête !

Quelqu'un peut-il joindre Steph pour lui demander de se manifester ? Il manque plus que lui chez les peintres, ça serait cool qu'on soit fixé pour ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous...

La destuction totale de mon atelier (peintures, matos, flocages, etc...) ainsi que des figs de nains sur lesquelles j'avait travaillé pour l'inter m'obligent à renoncer à cette manifestation. J'en suis désolé, je ne serai donc pas présent, ni à l'entraînement de Tassin, ni à l'inter en juillet.

A +

Manuno

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous...

La destuction totale de mon atelier (peintures, matos, flocages, etc...) ainsi que des figs de nains sur lesquelles j'avait travaillé pour l'inter m'obligent à renoncer à cette manifestation. J'en suis désolé, je ne serai donc pas présent, ni à l'entraînement de Tassin, ni à l'inter en juillet.

A +

Manuno

Je sais pas quoi dire ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous...

La destuction totale de mon atelier (peintures, matos, flocages, etc...) ainsi que des figs de nains sur lesquelles j'avait travaillé pour l'inter m'obligent à renoncer à cette manifestation. J'en suis désolé, je ne serai donc pas présent, ni à l'entraînement de Tassin, ni à l'inter en juillet.

A +

Manuno

Je sais pas quoi dire ...

Eh bein dis rien :-x

Désolé pour toi mon Manu :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.