ries Posté(e) le 5 avril 2007 Partager Posté(e) le 5 avril 2007 (modifié) Yop, normalement, ça devrait être bon pour le 12/13 mai. Dodo logé le samedi soir possible ? Modifié le 5 avril 2007 par ries Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaw Posté(e) le 5 avril 2007 Partager Posté(e) le 5 avril 2007 MAJ SolkissChaw Cocofreeze Gaspacho Mekma attente de confirmation de Paco, pour avoir la 1 au complet Chéqué rigolo Naal Florentk Meuh Kikipou Vino Renaud Manuno Lezard qui hurle Ries Pour l'instant ça fait 16 joueurs Sparing partner bienvenue s'il manque du monde : FourberassBim ? Donc il nous manque 2 joueurs minimum, je ne fais pas de souci on les aurra. Aprés si on est plus de 20 on remet des capitaines dans certaines équipes, c'est pas un problème. Pour le dodo à Lyon on fera le point bientôt mais je pense pas qu'il y ai de problèmes ... Perso j'ai 2 gaches pour gens avec duvets. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florentk Posté(e) le 5 avril 2007 Partager Posté(e) le 5 avril 2007 on part donc sur 4 équipe de 5 ?? avec 3 parti le dimance ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manuno Posté(e) le 6 avril 2007 Partager Posté(e) le 6 avril 2007 Après discussion avec notre cap'tain rigolo, il me semble que la team 2 peut être au complet... Si David et Steph confirment (ouh ouh, vous êtes là ?), ne reste plus que le cas de Skalf, à voir selon ses dispos... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaw Posté(e) le 6 avril 2007 Partager Posté(e) le 6 avril 2007 on part donc sur 4 équipe de 5 ?? Pour l'instant oui. avec 3 parti le dimance ?? Je ne pense pas, ou disons que ce sera "pour ceux qui veulent". Après discussion avec notre cap'tain rigolo, il me semble que la team 2 peut être au complet... Si David et Steph confirment (ouh ouh, vous êtes là ?), ne reste plus que le cas de Skalf, à voir selon ses dispos... Je voyais bien le truc comme ça, reste à voir si Skalf va descendre depuis son trou, sachant qu'il a déjà surement prévu de descendre lors d'un/des quelques W-E de 3 jours (voir plus pour ceux qui ont des ponts)pour faire de la famille tout ça ... Par contre pour David et Steph, s'ils ne se bougent pas ça sera quand même des merdes violettes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naal Posté(e) le 6 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2007 (modifié) Post édité avec les second couteaux en prime . Maintenant, l'idéal serait d'avoir les armées des joueurs avec que l'on ébauche un semblant de répartition au sein des teams. Les ceuces qui vienne le WE complet, merci de vous signaler. Modifié le 6 avril 2007 par Naal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skalf Posté(e) le 6 avril 2007 Partager Posté(e) le 6 avril 2007 Yop, Après discussion avec notre cap'tain rigolo, il me semble que la team 2 peut être au complet... Si David et Steph confirment (ouh ouh, vous êtes là ?), ne reste plus que le cas de Skalf, à voir selon ses dispos... Je voyais bien le truc comme ça, reste à voir si Skalf va descendre depuis son trou, sachant qu'il a déjà surement prévu de descendre lors d'un/des quelques W-E de 3 jours (voir plus pour ceux qui ont des ponts)pour faire de la famille tout ça ...Par contre pour David et Steph, s'ils ne se bougent pas ça sera quand même des merdes violettes Je suis en "pseudo" vacances dès le 1er mai...mais faut que je vois où je vais faire mon stage. Bref, si je goupille bien, ça ne devrait pas poser de pb..reste l'armée qui sera métallique... Donc, oui, je devrais être là avec toute l'équipe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaw Posté(e) le 6 avril 2007 Partager Posté(e) le 6 avril 2007 Je suis en "pseudo" vacances dès le 1er mai...mais faut que je vois où je vais faire mon stage. Bref, si je goupille bien, ça ne devrait pas poser de pb..reste l'armée qui sera métallique... Trop tchoucard ! Pour les pitous gris à tout le monde c'est pas le drame, on est là pour s'entrainer, et comme on dit : y faut ce qui faut, et aussi : on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a, et enfin : on fait pas toujours ce qu'on veut dans la vie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Macvin Posté(e) le 6 avril 2007 Partager Posté(e) le 6 avril 2007 Je devrai pouvoir etre dispo aussi Mac Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paco Posté(e) le 8 avril 2007 Partager Posté(e) le 8 avril 2007 Le 19 cest la teuf à Gre, on va faire un truc pour féter mon quart de siècle, donc ce sera le 13 ppour ma goule. - Paco, je sens que mai va être compliqué - Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaw Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 MAJ (le boulot de Naal, mais si on compte sur lui ... ) Team 1 on a tout le monde sauf Gaspacho, dommage, c'est peut-être celui qui en aurrait eu le plus besoin. SolkissChaw Cocofreeze Mekma Paco Team 2 les peintres, je crois que là on a tout le monde : Chéqué rigoloSkalf Manuno Ries Briareos en attente de confirmation Gobdestraboules en attente de confirmation Team 3 lambda : NaalFlorentk Lezard qui hurle Vino Sheaffer (et oui c'est bon) Les restes du monde de l'équipe 4 qui va bourriner la lambda team : KikipouRenaud Meuh Macvin Les Sparing partner : FourberassBim ? Ca fait déjà 20 sans les 2 zozos de la fin, si d'autres sont interessés qu'ils parlent ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocofreeze Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 salut les gonzos... TGV réservé pour vendredi 11 au soir néanmoins quelques petites questions : programme du samedi svp.... (partie tranquilles, rondes , etc????) le dimanche 2 ou trois rondes et/ou un horaire de fin svp..?? (histoire de prévoir soit le retour du dimanche , soit le RTT) sinon pour Ju, on se met en config pologne avec le liste finale (ou presque) => bravo pour l'effet de surprise le jour J... Team 1 on a tout le monde sauf Gaspacho, dommage, c'est peut-être celui qui en aurrait eu le plus besoin. j'aurai bien aimé déboiter son armée avec que des patés de rats de merde...avec du bon chaos à l'ancienne(c'est bon ça) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solkiss Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 sinon pour Ju, on se met en config pologne avec le liste finale (ou presque) => bravo pour l'effet de surprise le jour J... En même temps, c'est pas comme si on s'en foutait de l'effet de surprise ... on sera entre LRA et l'effet de surprise entre nous, on s'en branle la nouille grave. A moins que t'es peur de Naal et consors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaw Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 j'aurai bien aimé déboiter son armée avec que des patés de rats de merde...avec du bon chaos à l'ancienne(c'est bon ça) Si tu savais ... A moins que t'es peur de Naal et consors Moi il me fais pas peur, mais je préfère quand même le Naal conrentre ... quand il est dedans on l'entend moins, surtout quand il se prend une patrouille, parcque là, il en fais du bruit ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meuh Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 (modifié) Bon, y'a un hic pour la salle : elle n'est pas dispo dimanche matin... de 2 choses l'une : - soit on décalle au week end suivant (mais c'est l'asencion, probablement moins de monde) - soit on joue jusque tard samedi soir, on profite de dimanche matin pour récuperer et on rattaque vers 13h, eventuellement jusque tard pour caser 2 parties... Je suis en train de vérifier que la 2nde solution est possible. Je vous tiens au courant. Meuh, GO Modifié le 10 avril 2007 par Meuh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocofreeze Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 En même temps, c'est pas comme si on s'en foutait de l'effet de surprise ... c'est juste un principe de battle, et puis on ne sais jamais, les murs ont des oreilles... A moins que t'es peur de Naal et consors naal ça va ira, et c'est qui "consors" ?? sinon ok pour la liste pologne de ouf avec tout le toutim CITATIONj'aurai bien aimé déboiter son armée avec que des patés de rats de merde...avec du bon chaos à l'ancienne(c'est bon ça) Si tu savais ... le rendez vous est pris...!!! et quand je pense que tu pissais dans la bouche des O&G au début, je crois que l'herbe à fumer des semi-hommes a dù altéré ta vision , mon cher chaw Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paco Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 Meuh : 1) le WE d'après pas possible pour moi je fais la teuf j'ai mon birthday !! 2) Pas de salle le dimanche matin : pas grave on pourra faire grave la teuf entre rhonalpins sur Lyon le samedi soir ---> Yeahhh - Paco - Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaw Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 Pour la salle : Pas grave, le rendez-vous est pris(y'en a même un qui a son billet de train ...), on le garde. On se retrouvera à la salle le dimanche aussi tôt que possible, et comme on est entre grande personne, tout le monde se bougera le cul pour qu'on ait le temps de faire 2 rondes sans finir trop tard pour autant. Pour l'orga du samedi, on verra peu de temps avant qu'est-ce qu'on prévoit comme partie exactement en fonction de ce qui sera fait le dimanche et des présents du samedi. Voilou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Bim Posté(e) le 11 avril 2007 Partager Posté(e) le 11 avril 2007 (modifié) petite question y aura t il des mégabonnes célibataires.... ???? si oui j'arrriveeeeuuuu !!! sinon sans moi... et que l'on ne me parle pas d'américaine surboostée aux anabolysants... Modifié le 11 avril 2007 par Le Bim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gob des traboules Posté(e) le 13 avril 2007 Partager Posté(e) le 13 avril 2007 (modifié) +1 pour moi sinon Chaw va me faire ma fete 1 place dispo chez moi pour le dodo Modifié le 13 avril 2007 par lesgobsdestraboules 0001 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaw Posté(e) le 13 avril 2007 Partager Posté(e) le 13 avril 2007 +1 pour moi sinon Chaw va me faire ma fete Et ouais moi je fais la fête ! Quelqu'un peut-il joindre Steph pour lui demander de se manifester ? Il manque plus que lui chez les peintres, ça serait cool qu'on soit fixé pour ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renauddelyon Posté(e) le 13 avril 2007 Partager Posté(e) le 13 avril 2007 je l'appele demain si il vient pas au club Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manuno Posté(e) le 16 avril 2007 Partager Posté(e) le 16 avril 2007 Bonjour à tous... La destuction totale de mon atelier (peintures, matos, flocages, etc...) ainsi que des figs de nains sur lesquelles j'avait travaillé pour l'inter m'obligent à renoncer à cette manifestation. J'en suis désolé, je ne serai donc pas présent, ni à l'entraînement de Tassin, ni à l'inter en juillet. A + Manuno Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaw Posté(e) le 16 avril 2007 Partager Posté(e) le 16 avril 2007 Bonjour à tous... La destuction totale de mon atelier (peintures, matos, flocages, etc...) ainsi que des figs de nains sur lesquelles j'avait travaillé pour l'inter m'obligent à renoncer à cette manifestation. J'en suis désolé, je ne serai donc pas présent, ni à l'entraînement de Tassin, ni à l'inter en juillet. A + Manuno Je sais pas quoi dire ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solkiss Posté(e) le 16 avril 2007 Partager Posté(e) le 16 avril 2007 Bonjour à tous... La destuction totale de mon atelier (peintures, matos, flocages, etc...) ainsi que des figs de nains sur lesquelles j'avait travaillé pour l'inter m'obligent à renoncer à cette manifestation. J'en suis désolé, je ne serai donc pas présent, ni à l'entraînement de Tassin, ni à l'inter en juillet. A + Manuno Je sais pas quoi dire ... Eh bein dis rien Désolé pour toi mon Manu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés