Renauddelyon Posté(e) le 16 avril 2007 Partager Posté(e) le 16 avril 2007 erf vraiment desolé pour toi ca fait mal au coeur pour tes pitous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ries Posté(e) le 16 avril 2007 Partager Posté(e) le 16 avril 2007 (modifié) Nom de Zeus... C'est super triste, et pour les figos, et pour le plaisir de jouer avec toi dans l'équipe. Modifié le 16 avril 2007 par ries Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naal Posté(e) le 16 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2007 Salut. MAJ (le boulot de Naal, mais si on compte sur lui ... ) En vacance sans le net durant une semaine et Boussy ce WE alors si tu permet gros malin ... Moi il me fais pas peur, mais je préfère quand même le Naal conrentre ... quand il est dedans on l'entend moins, surtout quand il se prend une patrouille, parcque là, il en fais du bruit ! C'est drole, y'en a qu'on entend tous le temps même quand ils jouent pas. Et puis en tant que buse reconnu, je voit pas pourquoi il faut ou non avoir peur d'une bande de joueurs sympas qui viennent juste pour rigoler. Il seraît peut-être temps que vous compreniez qu'il n'y a que vous (TEAM LRA 1) qui prenez cette rencontre au sérieux et qu'il y en a d'autres pour qui il ne s'agit de rien de plus qu'une occasion de voir des gens et de passer un bon moment. On a pas tous la chance d'être des joueurs ultra-méga-fort. A bon entendeur, ciao. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
briareos Posté(e) le 16 avril 2007 Partager Posté(e) le 16 avril 2007 (modifié) oki pour moi, je viendrais avec mes quêteux... Suis dispo tout le WE Désolé pour le retard à l'allumage dans la réponse mais j'ai pas trop touché terre depuis 3 semaines et les potos m'en on parlé que vite fait, je n'avais pas compris l'urgence de ma réponse. Modifié le 16 avril 2007 par briareos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaw Posté(e) le 17 avril 2007 Partager Posté(e) le 17 avril 2007 MAJ (le boulot de Naal, mais si on compte sur lui ... ) Team 1 on a tout le monde sauf Gaspacho, dommage, c'est peut-être celui qui en aurrait eu le plus besoin. SolkissChaw Cocofreeze Mekma Paco Team 2 les peintres, on a tout le monde sauf Manuno : Chéqué rigoloSkalf Ries Briareos Gobdestraboules Team 3 lambda : NaalFlorentk Lezard qui hurle Vino Sheaffer (et oui c'est bon) Les restes du monde de l'équipe 4 qui va bourriner la lambda team : KikipouRenaud Meuh Macvin Les Sparing partner : FourberassBim ? Ca fait 19 sans les 2 zozos de la fin, si d'autres sont interessés qu'ils parlent ! On a pas tous la chance d'être des joueurs ultra-méga-fort. Pètes un coup mec ça détend ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naal Posté(e) le 17 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2007 Pètes un coup mec ça détend ! En ce cas, arrêtez votre chambrage les gens. A force ça devient lourd. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaw Posté(e) le 17 avril 2007 Partager Posté(e) le 17 avril 2007 En ce cas, arrêtez votre chambrage les gens. A force ça devient lourd. Y faudrais qu'on vote pour ça ... En attendant ce qui est sur, c'est que si t'es le seul qu'on chambre comme ça, c'est parcque t'es le seul à prendre la mouche comme ça Tu sais Naal en vrai on t'aime bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meuh Posté(e) le 17 avril 2007 Partager Posté(e) le 17 avril 2007 Tu sais Naal en vrai on t'aime bien. On aime surtout manger du flan dès qu'on en a l'occaze Bon, bonne nouvelle, la salle est officiellement dispo le samedi dès 9h00 et le dimanche a partir de 13h. Meuh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Chéqué-Varan Posté(e) le 17 avril 2007 Partager Posté(e) le 17 avril 2007 Et s'il fait beau pourquoi on se ferait pas ce fameux woodstock du pitou au non moins fameux CAMPING INTERNATIONNAL DE TASSIN LA DEMILUNE ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meuh Posté(e) le 17 avril 2007 Partager Posté(e) le 17 avril 2007 Et s'il fait beau pourquoi on se ferait pas ce fameux woodstock du pitou au non moins fameux CAMPING INTERNATIONNAL DE TASSIN LA DEMILUNE ? Ca c'est de l'idée qualité!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solkiss Posté(e) le 17 avril 2007 Partager Posté(e) le 17 avril 2007 Et s'il fait beau pourquoi on se ferait pas ce fameux woodstock du pitou au non moins fameux CAMPING INTERNATIONNAL DE TASSIN LA DEMILUNE ? [Mode MODO OFF définitif ] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaw Posté(e) le 17 avril 2007 Partager Posté(e) le 17 avril 2007 Et s'il fait beau pourquoi on se ferait pas ce fameux woodstock du pitou au non moins fameux CAMPING INTERNATIONNAL DE TASSIN LA DEMILUNE™ ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naal Posté(e) le 17 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2007 En attendant ce qui est sur, c'est que si t'es le seul qu'on chambre comme ça, c'est parcque t'es le seul à prendre la mouche comme ça Bon bah alors je renonce à vous convaincre . Bon le campaing chui aussi partant. Prévoyez la chartreuse pour Kiki-POU ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solkiss Posté(e) le 17 avril 2007 Partager Posté(e) le 17 avril 2007 En attendant ce qui est sur, c'est que si t'es le seul qu'on chambre comme ça, c'est parcque t'es le seul à prendre la mouche comme ça Bon bah alors je renonce à vous convaincre . Bon le campaing chui aussi partant. Prévoyez la chartreuse pour Kiki-POU ! Prévoyez surtout l'elixir pour Chéqué ... qui tient l'alcool à 70° ... ou pas Pour moi, ce sera une bouteille de génep ... comme d'hab Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ries Posté(e) le 17 avril 2007 Partager Posté(e) le 17 avril 2007 Vu les horaires, je confirme un full samedi (genre plein , le samedi), par contre, je ne suis pas sur de rester le dimanche, je trimbale la chtite des grands parents à Montélimar, j'ai peur que ça fasse tard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaw Posté(e) le 17 avril 2007 Partager Posté(e) le 17 avril 2007 C'est dommage, c'est le dimanche qu'il y aurra tout le monde, le samedi il en manquera un bon tier, donc difficile de faire des parties par équipes en condition réelles (j'entend avec les vraies équipes ...). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lezard qui hurle Posté(e) le 18 avril 2007 Partager Posté(e) le 18 avril 2007 Bonjour, Ah le camping refait surface. Sinon je pense que l'on peut rajouter Mathieu Bertoncino (Lanashi) avec mes HL voir du CV au cas où. Je lui envoi un MP. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paco Posté(e) le 18 avril 2007 Partager Posté(e) le 18 avril 2007 Puté, bien content que ce soit ok pour le camping woodstock !! - Paco, et biiiim - Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niko Posté(e) le 20 avril 2007 Partager Posté(e) le 20 avril 2007 c'est quoi le woodstack du pitou? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaw Posté(e) le 20 avril 2007 Partager Posté(e) le 20 avril 2007 L'erreur renvoyée est :Le contrôle du flood est activé sur ces forums, merci de patienter 30 secondes avant de répondre ou lancer un nouveau sujet. AAArgh c'est quoi le woodstack du pitou? C'est la nuit du samedi au campinge internationnal de Tassin c'est trop tchoucard ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niko Posté(e) le 20 avril 2007 Partager Posté(e) le 20 avril 2007 Mmm mais c'est "Tchoucard" avec ou sans mégabonnes? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solkiss Posté(e) le 20 avril 2007 Partager Posté(e) le 20 avril 2007 Mmm mais c'est "Tchoucard" avec ou sans mégabonnes? Sans mégabonne ... mais avec beaucoup, voir pour certains énormément d'alcool ... Comme on attaque à 13h le lendemain et qu'il y a des tables là bas, je prendrai une moquette et des décors pour vous mettre tous la misère quand je serai redevenu maître du monde vers 11 heures du soir ... 2+/3+/charge de flanc/résultats de combat ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niko Posté(e) le 20 avril 2007 Partager Posté(e) le 20 avril 2007 me laisserai bien tenter moi...faut voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Bim Posté(e) le 20 avril 2007 Partager Posté(e) le 20 avril 2007 tu te laisses tenter de rien du tout... déjà t'es pas dispo pour faire des parties à 80 km à la ronde alors à 350 km... laisse moi m'étouffer de rire avec un chamalo frit... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niko Posté(e) le 20 avril 2007 Partager Posté(e) le 20 avril 2007 Oué mais il se trouve que je vais avoir pas mal de temps libre (see what I mean?)...donc peut être tenté..selon la date Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés