Aller au contenu
Warhammer Forum

Entraînement Inter


Messages recommandés

Salut.

MAJ (le boulot de Naal, mais si on compte sur lui ... )

En vacance sans le net durant une semaine et Boussy ce WE alors si tu permet gros malin :D ...

Moi il me fais pas peur, mais je préfère quand même le Naal conrentre ... quand il est dedans on l'entend moins, surtout quand il se prend une patrouille, parcque là, il en fais du bruit !

C'est drole, y'en a qu'on entend tous le temps même quand ils jouent pas. Et puis en tant que buse reconnu, je voit pas pourquoi il faut ou non avoir peur d'une bande de joueurs sympas qui viennent juste pour rigoler.

Il seraît peut-être temps que vous compreniez qu'il n'y a que vous (TEAM LRA 1) qui prenez cette rencontre au sérieux et qu'il y en a d'autres pour qui il ne s'agit de rien de plus qu'une occasion de voir des gens et de passer un bon moment.

On a pas tous la chance d'être des joueurs ultra-méga-fort. A bon entendeur, ciao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oki pour moi, je viendrais avec mes quêteux...

Suis dispo tout le WE

Désolé pour le retard à l'allumage dans la réponse mais j'ai pas trop touché terre depuis 3 semaines et les potos m'en on parlé que vite fait, je n'avais pas compris l'urgence de ma réponse.

Modifié par briareos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MAJ (le boulot de Naal, mais si on compte sur lui ... )

Team 1 on a tout le monde sauf Gaspacho, dommage, c'est peut-être celui qui en aurrait eu le plus besoin.

Solkiss

Chaw

Cocofreeze

Mekma

Paco

Team 2 les peintres, on a tout le monde sauf Manuno :whistling: :

Chéqué rigolo

Skalf

Ries

Briareos

Gobdestraboules

Team 3 lambda :

Naal

Florentk

Lezard qui hurle

Vino

Sheaffer (et oui c'est bon)

Les restes du monde de l'équipe 4 qui va bourriner la lambda team :

Kikipou

Renaud

Meuh

Macvin

Les Sparing partner :

Fourberass

Bim ?

Ca fait 19 sans les 2 zozos de la fin, si d'autres sont interessés qu'ils parlent !

On a pas tous la chance d'être des joueurs ultra-méga-fort.

Pètes un coup mec ça détend ! :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce cas, arrêtez votre chambrage les gens. A force ça devient lourd.

Y faudrais qu'on vote pour ça ...

En attendant ce qui est sur, c'est que si t'es le seul qu'on chambre comme ça, c'est parcque t'es le seul à prendre la mouche comme ça :whistling:

Tu sais Naal en vrai on t'aime bien. :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attendant ce qui est sur, c'est que si t'es le seul qu'on chambre comme ça, c'est parcque t'es le seul à prendre la mouche comme ça

Bon bah alors je renonce à vous convaincre :whistling: .

Bon le campaing chui aussi partant. Prévoyez la chartreuse pour Kiki-POU ! :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attendant ce qui est sur, c'est que si t'es le seul qu'on chambre comme ça, c'est parcque t'es le seul à prendre la mouche comme ça

Bon bah alors je renonce à vous convaincre :blink: .

Bon le campaing chui aussi partant. Prévoyez la chartreuse pour Kiki-POU ! :blink:

Prévoyez surtout l'elixir pour Chéqué ... qui tient l'alcool à 70° ... ou pas -_-

Pour moi, ce sera une bouteille de génep ... comme d'hab :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dommage, c'est le dimanche qu'il y aurra tout le monde, le samedi il en manquera un bon tier, donc difficile de faire des parties par équipes en condition réelles (j'entend avec les vraies équipes ...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'erreur renvoyée est :

Le contrôle du flood est activé sur ces forums, merci de patienter 30 secondes avant de répondre ou lancer un nouveau sujet.

AAArgh

c'est quoi le woodstack du pitou?

C'est la nuit du samedi au campinge internationnal de Tassin c'est trop tchoucard !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mmm mais c'est "Tchoucard" avec ou sans mégabonnes?

Sans mégabonne ... mais avec beaucoup, voir pour certains énormément d'alcool ...

Comme on attaque à 13h le lendemain et qu'il y a des tables là bas, je prendrai une moquette et des décors pour vous mettre tous la misère quand je serai redevenu maître du monde vers 11 heures du soir ... 2+/3+/charge de flanc/résultats de combat ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.