Meuh Posté(e) le 20 avril 2007 Partager Posté(e) le 20 avril 2007 Noooooooonn ils sont 2 a flooder maintenant, ils vont pouvoir se répondre, ca va etre le drame... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niko Posté(e) le 20 avril 2007 Partager Posté(e) le 20 avril 2007 "Autrefois j'étais l'élève maintenant je suis le maître" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Bim Posté(e) le 20 avril 2007 Partager Posté(e) le 20 avril 2007 non non je suis toujours là la preuve.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niko Posté(e) le 20 avril 2007 Partager Posté(e) le 20 avril 2007 Arrête après on va dire qu'on se répond...à moins qu'ils ne visent Chaw et Ju ces deux floodeurs de première.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Bim Posté(e) le 20 avril 2007 Partager Posté(e) le 20 avril 2007 juste là pour montrer que le maître c'est moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niko Posté(e) le 20 avril 2007 Partager Posté(e) le 20 avril 2007 oui mais arrête ça va énerver des gens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Bim Posté(e) le 20 avril 2007 Partager Posté(e) le 20 avril 2007 upah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niko Posté(e) le 20 avril 2007 Partager Posté(e) le 20 avril 2007 lemonomocéinterdimerdejenaifaiaussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Bim Posté(e) le 20 avril 2007 Partager Posté(e) le 20 avril 2007 mono mot... tu veux vraiment tes 60 % Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niko Posté(e) le 20 avril 2007 Partager Posté(e) le 20 avril 2007 à moi tout seul? ça va être dur mais Chaw a vu juste les 10 sont jouables Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Bim Posté(e) le 20 avril 2007 Partager Posté(e) le 20 avril 2007 tant mieux pour toi c'est ce que tu espères... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niko Posté(e) le 20 avril 2007 Partager Posté(e) le 20 avril 2007 ben tiens toi informé tu verras que c'est pas loin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niko Posté(e) le 20 avril 2007 Partager Posté(e) le 20 avril 2007 niko 31/07/02 935 94 9.87% tic tac tic tac tu verras j'y serai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manuno Posté(e) le 25 avril 2007 Partager Posté(e) le 25 avril 2007 Salut ! Je réintègre la war band, encaisserai sans broncher la charge de flanc de Ju, et vous montrerai ce qu'est une charge buffle, une vraie... Une place pour moi au camping woodstockien de Tassin 2007, et sur les tables samedi, et dimanche toute la journée. Serait même dispo dès vendredi soir si y'a répétition... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renauddelyon Posté(e) le 25 avril 2007 Partager Posté(e) le 25 avril 2007 Bonne nouvelle Manuno Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paco Posté(e) le 26 avril 2007 Partager Posté(e) le 26 avril 2007 On a perdu cocofreeze, je répete on a perdu cocofreeze, il s'est fait warbander Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaw Posté(e) le 26 avril 2007 Partager Posté(e) le 26 avril 2007 On a perdu cocofreeze, je répete on a perdu cocofreeze, il s'est fait warbander Attend je négocie, tu vas foutre mon opé diplomatique en l'air Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Bim Posté(e) le 26 avril 2007 Partager Posté(e) le 26 avril 2007 cocofreeze ??? j'en doute se faire bander avec des sangles en tungstène ok mais warbander... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paco Posté(e) le 26 avril 2007 Partager Posté(e) le 26 avril 2007 Tungstène tungstène, tu parles lui avec ses locks çà suffit pour le bander Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocofreeze Posté(e) le 27 avril 2007 Partager Posté(e) le 27 avril 2007 (modifié) Tungstène tungstène, tu parles lui avec ses locks çà suffit pour le bander juste 3 canonades ça suffit à me faire bander...!!! le 12/13 c'est la chasse à la baleine avec l'empire EDIT : 4 canonnades c'est plus secure !!! elfic Modifié le 27 avril 2007 par cocofreeze Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
briareos Posté(e) le 27 avril 2007 Partager Posté(e) le 27 avril 2007 bon bah du coup je ne serais pas présent le samedi soir pour cause de sauvegarde de couple en période fortement wargameuse bon camping à tous et pensez à amener un évier, que kikipou puisse le remplir 3 fois pour finalement le boucher... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paco Posté(e) le 28 avril 2007 Partager Posté(e) le 28 avril 2007 bon bah du coup je ne serais pas présent le samedi soir pour cause de sauvegarde de couple en période fortement wargameuse Ben viens le sauvegarder à woodstock ^^- Paco, barbaec tout çà tout çà, promis on vous laisse faire les champêtres ^^ - Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
briareos Posté(e) le 28 avril 2007 Partager Posté(e) le 28 avril 2007 Ben viens le sauvegarder à woodstock ^^ y a de l'idée mais mes amis de la MJC te diront comme moi que "pas là, non..." Tu ne connais pas ma moitié Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paco Posté(e) le 4 mai 2007 Partager Posté(e) le 4 mai 2007 Tu ne connais pas ma moitié whistling.gifC'est l'occase Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solkiss Posté(e) le 4 mai 2007 Partager Posté(e) le 4 mai 2007 Bon, à priori, j'ai réussi à zappé la journée porte ouverte du taff pour pouvoir casser des petites fesses roses dès le samedi à l'aube Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés