Aller au contenu
Warhammer Forum

Ecthelion de la source


Invité Elladan Anatuilé

Messages recommandés

Invité Elladan Anatuilé

Ecthelion de la source 135points

C F D A PV B P / V / D

7 4 6 3 3 7 4 4 2

Equipement:

Ecthelion porte l’Armure de Gondolin et une lame élfique

Et peut recevoir l’équipement suivant au coût indiqué :

Lance 5 pts

Cheval 10 points

Cape élfique 10 points

Règles spéciale :

L’armure de Gondolin : voir le profil de Glorfindel.

Lignée des premiers née : voir le livre de règles

Garde du corps : voir le livre de règles

Créature des bois : voir le livre de règles

force de la defense:lorsque Ecthelion afronte Gothmog seigneur des balrog il gane plus 1 en cc plus un en force et plus deux en puissance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vu le profil, je dirai 180 voir 200pts au bas mot...

3 max de puissance

3 max de volonté sauf pour magicien

regle garde du corps n'a rien a faire la

l'armure de gondolin aussi, c'est glorfindel qui l'a

regle contre gothmog a developpé, voir a changé complétement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Garde du corps est à garder, faut juste préciser sur qui ça s'applique. Déjà, c'est qui, Ecthelion de la source ? Le seul Ecthelion que je connaisse, c'est le père de Denethor, donc pas un elfe...

Sinon, pourquoi il a l'armure de gondolin, 4 points de puissance et4 points de destin, comme vient de le dire sebastus ?

Enfin, oublie le truc face à Gothmog, puisque ses règles ne sont pas sorties, et au cas où toi ou n'importe qui voudrait les faire je signale au passage qu'un balfog, c'est déjà énorme dans les règles et le profil, alors leur capitaine... On pourrait faire aussi la liste d'armée des balrogs et le profil des dieux tant qu'on y est...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Garde du corps est à garder, faut juste préciser sur qui ça s'applique.

Naon, c'est un seigneur elfe, donc je vois pas qui il pourrait gardeducorer.

Déjà, c'est qui, Ecthelion de la source ? Le seul Ecthelion que je connaisse, c'est le père de Denethor, donc pas un elfe...

Ouh, la boulette^^: Ecthelion de la Source, Seigneur des Fontaines, était un noble Noldo de Gondolin. (Tolkiendil).

Donc à la limite, l'armure de Gondolin se justifie, je sais pas si c'était fait exprès.

On pourrait faire aussi la liste d'armée des balrogs et le profil des dieux tant qu'on y est...

Mais c'est fait ! Le monsieur a eu la bonne idéé ( X-/ ) de créer le profil du seigneur des Balrogs ! le topic ne doit pas être bien loin, je te le conseille, c'est assez marrant.

666, -_- .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Elladan Anatuilé

c'est dans la chute de beleriand

donc recap armure de Gondolin=car seigneur elfique de gondolin

garde du corps=s'aplique uniquement pour turgon

coût:200

volonté=3

puissance=4car puisdsant héros

destin=2

règles pour gothmog inchangé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puissance 4, il n'y a que Boromir qui a plus de 3 (6), on pourrait lui laisser cette exclusivité d'être le seul perso avec plus de 3 points de puissance sur son profil, non ? À part évidemment Aragorn, avec sa règle Héros légendaire qu'il est le seul à posséder. Elrond, Gil-galad et Glorfindel aussi sont des grands guerriers, et ils n'ont que 3 en Puissance.

Pour l'historique, je connais pas tout tolkien par coeur... Je vais même vous faire une révélation : j'ai jamais lu le livre 4 (2ème partie des deux tours), ni la communauté en entier, ni la plupart des contes et légendes, alors...

Pour les ( :D ) balrogs, je vais voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il ya avait 7 balrog(lettres of J.R.R Tolkien) mais je prefer les limités a 4 c'est plus pratique

:crying: L'applomb avec lequel tu dis ça ! Déjà 1 balrog c'est beaucoup, en caser 4, ça veut dire du 2000 pts à peu près en comptant Gothmog et ses règles spéciales (enfin je pense j'ai pas encore lu les règles) donc environ 4 fois plus de points qu'une bataille normale, mais c'est plus pratique... Bon, après c'est toi qui voit :D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon ? Tu joues du 10 000 pts, toi ? Bah putain, moi qui pensait avoir une armée de taille respectable, j'apprends qu'il y en a qui font des batailles 20 fois plus grosses !

deux mille c'est pas grand chose

Encore une fois, quel naturel ! Ben moi je joue le plus souvent 500 pts contre 500, donc 4 balrogs c'est au-dessus de mes moyens... Et à propos, t'as 4 figos de balrogs ? :D

Enfin, si tu joues du premier âge, t'as sans doute quelques profils et règles spé, file-les nous donc... ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Elladan Anatuilé

je suis en plain boulot sur fingolfin j'ai deux balrog et 1 dragon j'ai deja mis gothmog je ma mais sur Morgoth des que Fongolfin est fini et je met dans la chute de beleriand le profil d'Ancalagon(je le tape sur works et c'est bon. avant gout fingolfin aura six point de puissance(comme morgoth) et une valeur de combat de 9.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bourrin éhonté... Si on se met à donner 6 points de puissance à tous les héros, on en sortira pas... Surtout si le héros en question est un capitaine balrog (déjà un balrog c'est dur à tuer, s'il a en plus des points de puissance, je te souhaites bonne chance, et s'il en a 6, je te réserves direct une place au cimetière...). Pour le dragon, c'est pas celui du SdA, je pense, because il est pas encore sorti...

PS : SOS photes d'aurtograf !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.