Aller au contenu
Warhammer Forum

Galmin, commandant nain


Invité Petit balrog chetif

Messages recommandés

Invité Petit balrog chetif

Galmin est issue d'une famille de nains antique datant de l'epoque même de Durin dont elle fut rescapée et échappa aux tenebreux gobelins dans les mines de la Moria. En ces jours peu avant la guerre de l'anneau, Galmin vivait dans la vallée autour du lac du miroir, quand il entendit parler d'une expedition naine pour reprendre les mines.

Vous l'avez deviné, c'etait celle de Balin. Il se joignit donc à eux et au fil des mois, monta dans l'estime de Balin lui-même.

C'est ainsi qu'il devint son second.

Il assura même le commandement pendant les quelques semaines qui succédèrent la mort de Balin, avant l'extermination totale de la compagnie par les vermines venues des profondeurs. :D

CC F D A B PV P/V/D

5 4 7 2 6 2 2/1/1

Commandement: les nains ont +1 de bravoure dans un rayon de 6'' autour de Galmin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

assé bien mais plutôt classique à part la petite regle... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Petit balrog chetif

Excuser moi je m'en suis apercus trop tard

Pour les points, vous etes plus experimentés que moi donc je vous laisse choisir mais je pensait environ 70 points.

Pour l'armement je dirais une hache double tranchant au depart et une autre arme de mon invention:

Hache legere de cavenin: Avant de fuir des mines la famille de galmin a emporté un heritage ancien, une hache du grand royaume des nains. Elle confere a galmin un bonus de +1 au jet pour toucher mais elle le penalise car de ce fait il n'a plus qu'une attaque...

la hache vaut 10 points

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

65 pts pour un capitaine nain de base, plus 5 pts pour l'arme à deux mains, plus 10 pts pour la Bravoure de 6 et la règle Commandement (qui ne sert que quand il y a des adversaires monstrueux... Au fait est-ce que ça marche aussi pour Galmin lui-même et les autres héros nains ?), donc 80 pts environ... Par contre, la Hache, faudrait lui donner un autre nom et enlever le malus de 1 en Attaques (et c'est +1 pour gagner le combat, pas pour toucher :D )...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Petit balrog chetif

D'accord on part sur 80 points.

la règle ne vaut pas pour Galmin et les autres heros.

Si vous proposeriez des idées pour le nom de la hache se serait bien car moi je suis a court...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité celebrimor30

c'est pas mal a part que je l'aurai bien vu avec C 6 vu qu'il est commandant mais pour la regle speciale c'est pas top parce que pourquoi lui il ferait bénéficier de +1 en bravoure alors que d'autres héros plus puissant n'ont pas de telles bonus? et puis c'est inutile vu qu'il ya la regle du tenez bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.