Aller au contenu
Warhammer Forum

Inter-régions


Messages recommandés

Bonjour à tous,

Dans le cadre de l’organisation du tournoi inter-régions, j’aimerai savoir, en terme de décors, sur quoi nous pourrions compter comme éléments prêtés par les différentes associations souhaitant mettre la main à la table (en sachant que les moquettes qui serviront à recevoir les décors prêtés repartiront avec les propriétaires des décors en guise de dédommagement).

Nous avons besoin pour les 90 tables de :

- 90 forêts avec arbres amovibles et socles représentant les limites du décors (taille minimale : 15 cm de diamètre / Taille maximale : 30 cm de diamètre)

- 225 collines avec ou sans zone infranchissables de type « rochers » (taille minimale : la plus petite des collines GW / taille maximale non déterminée sans toutefois dépasser 60 cm en somme L+l)

- 60 bâtiments de 1 ou 2 étages avec quelques fenètres (Occupation au sol minimal : 10 cm de côté / Occupation au sol maximale : 20 cm de côté)

- 15 zones aquatiques marais ou lac (taille minimale : la plus petite des collines GW / taille maximale non déterminée sans toutefois dépasser 60 cm en somme L+l)

- 15 zones de terrains difficiles ne bloquant pas les LdV comme des champs labourés (taille minimale : la plus petite des collines GW / taille maximale non déterminée sans toutefois dépasser 60 cm en somme L+l)

- 60 obstacles type haies ou murs de la même taille que les obstacles GW

- 60 Terrains infranchissables (taille minimale : la plus petite des collines GW / taille maximale non déterminée sans toutefois dépasser 60 cm en somme L+l)

Bien évidement, pour des raison d'esthétisme, je souhaiterai pouvoir jeter un coup d'oeil aux dit décors :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien évidemment, il ne me faut pas toute la liste, puisque la BAF dispose d'énormément de décors, mais cet "énormément" ayant des limites, je vois ce que nous pouvons emprunter avant de me lancer dans de grands travaux personnels (j'ai déjà commencé, mais je veux savoir quelle orientation prendre ensuite --> 20 collines / 10 forêts / 5 éléments aquatiques en préparation)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Table 1 : 2 collines / 1 forêt / 1 élément aquatique (marais ou lac) / 1 élément infranchissable bloquant les lignes de vue (zone de rocher ou autre)

Table 2 : 2 collines / 1 bâtiment (maison ou tour) / 1 forêt / 2 obstacles (murs et haies)

Table 3 : 2 collines / 1 bâtiment (maison ou tour) / 1 élément infranchissable bloquant les lignes de vue (zone de rocher ou autre) / 1 zone de terrain difficile ne bloquant pas les lignes de vue (champ cultivé)

Table 4 : 2 collines / 2 forêts / 1 élément infranchissable bloquant les lignes de vue (zone de rocher ou autre).

Table 5 : 3 collines / 1 Bâtiment (maison ou tour) / 1 élément infranchissable bloquant les lignes de vue (zone de rocher ou autre).

Table 6 : 2 collines / 1 forêt / 1 zone de terrain difficile ne bloquant pas les lignes de vue (champ cultivé) / 1 Bâtiment (maison ou tour) / 1 obstacle (murs et haies)

Quelques commentaires là dessus ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et au milieu coule... une riviere ? ^^

Donc il faudrait ... 15 rivières ... donc non mon Renaud. Clairement il y a un terrain aquatique toutes les 6 tables et c'est déjà bien pour les HL ...

Clairement, chaque série de 6 tables sera identique en therme de répartiion de décors sur les tables, pas de taille de ceux-ci (qui sont rappellés au début du post) et en therme de positionnement (même si je mettrai des normes en place ... pas de batiment à moins de 5,5 ps d'une zone de déploiement ... aucune table équilibrée en therme de placement des collines ... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clairement, chaque série de 6 tables sera identique en therme de répartiion de décors sur les tables, pas de taille de ceux-ci (qui sont rappellés au début du post) et en therme de positionnement (même si je mettrai des normes en place ... pas de batiment à moins de 5,5 ps d'une zone de déploiement ... aucune table équilibrée en therme de placement des collines ... )

Je te trouve bien aquatique moi... ^_^

Sinon ça me semble bien, je note que deux talbes sur 3 ont un batiment..ça fait beaucoup non?? (je dis ça pour nos amis bretonniens, moi je préfère, les batiment c'est yabon).

Modifié par Skalf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut effectivement remplacer le batiment de la table 2 par un infanchissable bloquant les lignes de vue ... ce qui nous ferai plus que 3 tables avec batiments, et m'arrangerai plutôt en fait car plus que 45 batiment au lieu de 60 ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut effectivement remplacer le batiment de la table 2 par un infanchissable bloquant les lignes de vue ... ce qui nous ferai plus que 3 tables avec batiments, et m'arrangerai plutôt en fait car plus que 45 batiment au lieu de 60

Moi ça m'arrangerais bien aussi ... ^_^

bon ben si vous avez ce qu'il vous faut tant mieux

Arrête de flooder chez nous tu vas prendre froid.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ça m'arrangerais bien aussi ...

t'as vu tout ce qu'on fait pour l'équipe une.. ^_^

Sinon, c'est mal de me traiter sur le forum popo...vilain va :-x . (joke)

On peut effectivement remplacer le batiment de la table 2 par un infanchissable bloquant les lignes de vue ... ce qui nous ferai plus que 3 tables avec batiments, et m'arrangerai plutôt en fait car plus que 45 batiment au lieu de 60

Perso, je trouve ça plutôt logique, une table sur deux c'est bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ça m'arrangerais bien aussi ...

t'as vu tout ce qu'on fait pour l'équipe une.. ^_^

Sinon, c'est mal de me traiter sur le forum popo...vilain va :) . (joke)

On peut effectivement remplacer le batiment de la table 2 par un infanchissable bloquant les lignes de vue ... ce qui nous ferai plus que 3 tables avec batiments, et m'arrangerai plutôt en fait car plus que 45 batiment au lieu de 60

Perso, je trouve ça plutôt logique, une table sur deux c'est bien.

Quand je te verrais je te ferais un poutou va ! :-x

Modifié par chaw
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je te verrais je te ferais un poutou va ! ^_^

Un seul?? T'es vraiment crochu et pingre depuis que môssieu est dans la team 1... :-x

je t'aime aussi...

J'espère que vous vous affronterez pour vous punir de ce copinage malsain...

Heuresement que nous on s'aime pas.

Oui, oui c'est prévu, on va déjà se tacler en mai lors de l'entrainement... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.