niko Posté(e) le 20 avril 2007 Partager Posté(e) le 20 avril 2007 juste un petit mot pour vous dire de pas nous en vouloir mais c'est parce que Ju et Caw floodent chez nous alors on se venge mais vous en faîtes pas ça dure qu'un jour.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solkiss Posté(e) le 22 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2007 Je reviens pour avoir une idée de sur quoi on peut compter ... Tassin / Grenoble ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Bim Posté(e) le 23 avril 2007 Partager Posté(e) le 23 avril 2007 Ju je suis vraiment fan de ton avatar... tu es le babidi du Forum... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solkiss Posté(e) le 26 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2007 Table 1 : 2 collines / 1 forêt / 1 élément aquatique (marais ou lac) / 1 élément infranchissable bloquant les lignes de vue (zone de rocher ou autre) Table 2 : 2 collines / 1 élément infranchissable bloquant les lignes de vue (zone de rocher ou autre) / 1 forêt / 2 obstacles (murs et haies) Table 3 : 2 collines / 1 bâtiment (maison ou tour) / 1 élément infranchissable bloquant les lignes de vue (zone de rocher ou autre) / 1 zone de terrain difficile ne bloquant pas les lignes de vue (champ cultivé) Table 4 : 2 collines / 2 forêts / 1 élément infranchissable bloquant les lignes de vue (zone de rocher ou autre). Table 5 : 3 collines / 1 Bâtiment (maison ou tour) / 1 élément infranchissable bloquant les lignes de vue (zone de rocher ou autre). Table 6 : 2 collines / 1 forêt / 1 zone de terrain difficile ne bloquant pas les lignes de vue (champ cultivé) / 1 Bâtiment (maison ou tour) / 1 obstacle (murs et haies) Ce qui nous fait pour 12 lignes ... - 72 forêts avec arbres amovibles et socles représentant les limites du décors (taille minimale : 15 cm de diamètre / Taille maximale : 30 cm de diamètre) - 156 collines avec ou sans zone infranchissables de type « rochers » (taille minimale : la plus petite des collines GW / taille maximale non déterminée sans toutefois dépasser 60 cm en somme L+l) - 36 bâtiments de 1 ou 2 étages avec quelques fenètres (Occupation au sol minimal : 10 cm de côté / Occupation au sol maximale : 20 cm de côté) - 12 zones aquatiques marais ou lac (taille minimale : la plus petite des collines GW / taille maximale non déterminée sans toutefois dépasser 60 cm en somme L+l) - 24 zones de terrains difficiles ne bloquant pas les LdV comme des champs labourés (taille minimale : la plus petite des collines GW / taille maximale non déterminée sans toutefois dépasser 60 cm en somme L+l) - 36 obstacles type haies ou murs de la même taille que les obstacles GW - 48 Terrains infranchissables (taille minimale : la plus petite des collines GW / taille maximale non déterminée sans toutefois dépasser 60 cm en somme L+l) Je reviens donc vers vous pour savoir sur quoi on peut compter ... avec un décompte exact pour chaque type. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meuh Posté(e) le 26 juin 2007 Partager Posté(e) le 26 juin 2007 On va missioner du Tassinois pour faire les comptes ce week end Meuh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Bim Posté(e) le 26 juin 2007 Partager Posté(e) le 26 juin 2007 ça marche ! on te fais confiance... ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solkiss Posté(e) le 2 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2007 On va missioner du Tassinois pour faire les comptes ce week end Meuh Alors ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
briareos Posté(e) le 2 juillet 2007 Partager Posté(e) le 2 juillet 2007 8 forêts 8 collines 2 marais 6 batiments 3 haies ou murets 5 infranchissables (+ 2 pyramides HL de grande taille) Les chiffres donnés prennent en compte les plus beaux décors, après on peut monter en batiments ou en collines mais c'est plus moche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solkiss Posté(e) le 2 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2007 8 forêts 8 collines 2 marais 6 batiments Je prends ... + tout ce que vous pouvez rajouter en collines et batiments ... A l'heure actuelle, et en tenant compte des décors au dessus j'ai ce qu'il faut en - marais/Lacs (12) - Obstacles (36) - Terrains difficiles ne bloquant pas les lignes de vue (24) Il me manque encore - des collines ... je ferai un décompte précis demain. - des arbres ... j'ai ce qu'il faut en terme de socles de forêt, mais suis un poil short en arbre. - des batiments (maisons ou tours) ... je ferai un décompte précis demain. - des infranchissables bloquant les lignes de vue. Donc je suis preneur de tous les décors de ce type ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ries Posté(e) le 2 juillet 2007 Partager Posté(e) le 2 juillet 2007 S'il faut, je dois avoir des sapins en rab, mais sans socles pour qu'ils tiennent bien... (patafix ?) J'ai l'équivalent de 3 maisons (1 jolie, deux moches) et au pire, des infranchissables très moches Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocofreeze Posté(e) le 2 juillet 2007 Partager Posté(e) le 2 juillet 2007 (modifié) au pire je peux ramener the original cottage Modifié le 2 juillet 2007 par cocofreeze Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mekmakabis Posté(e) le 2 juillet 2007 Partager Posté(e) le 2 juillet 2007 Pour ma part je peux te fournir : - 5 maisons - 23 arbres (14 petits, 4 grands et 5 sapins) - 14 barrières et obstacles - 3 collines - 1 champs de blé (10 X 15 cm) - 1 zone de forêts Chaque décor est au standard qualité chambérien. Tiens moi au courant. En passant si tu pouvais donner une adresse exacte (genre une rue) ; ce serait plus facile pour me débrouiller sous mappy . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niko Posté(e) le 2 juillet 2007 Partager Posté(e) le 2 juillet 2007 En même temps à Chambé y a deux rues pas plus....contrairement à Gre où par contre il y a une quantité de rues effarante, surtout la nuit... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manuno Posté(e) le 3 juillet 2007 Partager Posté(e) le 3 juillet 2007 (modifié) je peux t'amener une chapelle et une rivière en modules... Modifié le 3 juillet 2007 par manuno Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solkiss Posté(e) le 3 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2007 (modifié) - 5 maisons - 23 arbres (14 petits, 4 grands et 5 sapins) - 3 collines - 1 champs de blé (10 X 15 cm) Je prends En passant si tu pouvais donner une adresse exacte (genre une rue) ; ce serait plus facile pour me débrouiller sous mappy Quai des allobroges. Quand vous arrivez depuis lyon par l'autoroute, prendre la sortie Chambéry, puis suivre la direction Chambéry sur la voie rapide, puis prendre la sortie Chambéry après l'énorme hyper marché Carrefour. Allez toujours tout droit après la sortie et vous arriverez à l'Espace Pierre Côt que vous ne pourrez pas rater A+ je peux t'amener une chapelle Je prends ... Listing des décors empruntés Tassin 8 forêts 8 collines 2 marais 6 batiments 5 infranchissables Manu 5 maisons 23 arbres (14 petits, 4 grands et 5 sapins) 3 collines 1 champs de blé (10 X 15 cm) Manuno Chapelle Modifié le 3 juillet 2007 par Solkiss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paco Posté(e) le 3 juillet 2007 Partager Posté(e) le 3 juillet 2007 J'ai un jumpy pour le WE, a besoin pour transporter des machins ou non ? Si ce n'est pas le cas je prendrais ma clitomobile ... - Paco - Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaw Posté(e) le 3 juillet 2007 Partager Posté(e) le 3 juillet 2007 Je peux amener au moins 2 colines et 8 arbres. Aprés si vraiment y faut je peux regarder dans ma caisse de 40K je dois avoir une ou deux ruines jouable à Battle, mais bon ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solkiss Posté(e) le 4 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2007 Collines : 115 / 156 Socle de forêts : 90 / 72 Arbres : 121 pour 72 forêts Terrains difficles ne bloquant pas les lignes de vue : 23 / 24 Marais / Lacs : 10 / 12 Terrains infranchissables bloquant les lignes de vue : 32 / 48 Batiments : 18 / 36 Obstacles : 47 / 36 + les emprunts Tassin 8 forêts 8 collines 2 marais 6 batiments 5 infranchissables Mekmakabis 5 maisons 23 arbres (14 petits, 4 grands et 5 sapins) 3 collines 1 champs de blé (10 X 15 cm) Manuno Chapelle Chaw 2 collines 8 arbres Le Bim 5 collines 5 batiments Ries 1 Maison Total : Collines : 132 / 156 + les soi-disant moches de Tassin (???) Socle de forêts : 64 / 64 Forêts : 8 Arbres : 162 pour 64 forêts Terrains difficles ne bloquant pas les lignes de vue : 24 / 24 Marais / Lacs : 12 / 12 Terrains infranchissables bloquant les lignes de vue : 37 / 48 Batiments : 36 / 36 J'encourage donc les gens à venir avec leurs collines, leurs arbres et leurs terrains infranchissables pour qu'on arrive à faire le tour. Autre chose, la salle étant ouverte vendredi soir, tous les joyeux drilles LRA sont les bienvenus pour donner la main à la mise en place de la salle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solkiss Posté(e) le 5 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2007 (modifié) Il manque encore 23 collines, des arbres et 11 infranchissables ... que ceux qui ne se sont pas manifesté le fasse au plus vite ... Sinon, pour les gros fournisseurs, quand est-ce que je peux espérer jouir de vos oeuvres (horaire d'arrivée prévue) Tassin 8 forêts 8 collines 2 marais 6 batiments 5 infranchissables Mekmakabis 5 maisons 23 arbres (14 petits, 4 grands et 5 sapins) 3 collines 1 champs de blé (10 X 15 cm) Manuno Chapelle Chaw 2 collines 8 arbres Le Bim 5 collines 5 batiments Ries 1 Maison 2 collines 1 infranchissable 21 arbres Modifié le 5 juillet 2007 par Solkiss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ries Posté(e) le 5 juillet 2007 Partager Posté(e) le 5 juillet 2007 (modifié) Compte moi 2 collines et 1 lot de trois petits infranchissables (qui en feront 1, AMHA). Sinon, j'ai toujours 21 sapins (à coller sur des socles ronds, à patafixer,... ?). Modifié le 5 juillet 2007 par ries Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solkiss Posté(e) le 5 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2007 Compte moi 2 collines et 1 lot de trois petits infranchissables (qui en feront 1, AMHA). Sinon, j'ai toujours 21 sapins (à coller sur des socles ronds, à patafixer,... ?). Ca marche ... 2 collines 1 infranchissable 21 sapins ... je te fournirai les socles ... Merci Brice Toujours à la recherche de 21 collines, d'arbres et d'infranchissables Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meuh Posté(e) le 5 juillet 2007 Partager Posté(e) le 5 juillet 2007 A priori samedi matin pour Tassin... On va essayer d'arriver pour 8h00 Meuh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ries Posté(e) le 5 juillet 2007 Partager Posté(e) le 5 juillet 2007 Samedi matin, 7h45 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solkiss Posté(e) le 5 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2007 Chéqué le futé 4 collines 2 infranchissables 16 arbres non soclés Tassin 8 forêts 8 collines 2 marais 6 batiments 5 infranchissables Mekmakabis 5 maisons 23 arbres (14 petits, 4 grands et 5 sapins) 3 collines 1 champs de blé (10 X 15 cm) Manuno Chapelle Chaw 2 collines 8 arbres Le Bim 5 collines 5 batiments Ries 1 Maison 2 collines 1 infranchissables 21 arbres non soclés Chambé Collines : 115 / 156 Socle de forêts : 90 / 72 Arbres : 121 pour 72 forêts Terrains difficles ne bloquant pas les lignes de vue : 23 / 24 Marais / Lacs : 10 / 12 Terrains infranchissables bloquant les lignes de vue : 32 / 48 Batiments : 18 / 36 Obstacles : 47 / 36 Total Collines : 139 / 156 Socle de forêts : 90 / 72 OK 8 forêts OK Arbres : 189 pour 64 forêts Terrains difficles ne bloquant pas les lignes de vue : 24 / 24 OK Marais / Lacs : 12 / 12 OK Terrains infranchissables bloquant les lignes de vue : 40 / 48 Batiments : 36 / 36 OK Obstacles : 47 / 36 OK Il manque encore 17 collines, 8 terrains infranchissables bloquants les lignes de vue et quelques arbres A votre bon coeur m'sieur dames Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocofreeze Posté(e) le 5 juillet 2007 Partager Posté(e) le 5 juillet 2007 (modifié) A votre bon coeur m'sieur dames pourquoi ne pas poster cela dans la section "avant la manif" au moins tout le monde pourrait t'aider ?? sylv, j'ai quand même eu le tact de ne pas le faire sans ton accord !! ps : j'ai cottage mais tu est bien en batiments, je peux te trouver un infranchissable Modifié le 5 juillet 2007 par cocofreeze Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés