Xev74 Posté(e) le 5 avril 2007 Partager Posté(e) le 5 avril 2007 Hé ouais ... Fallait bien que ça recommence un jour ou l'autre. J'ai retrouvé des vieilleries au fond de mon PC. J'espère toujours que ce ne sont pas des images redondantes mais bon. Je vous laisse baver devant Osgiliath. Xev74 - Slurps ... merde, mon clavier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
666 Posté(e) le 5 avril 2007 Partager Posté(e) le 5 avril 2007 (modifié) Oh oui ça nous (me?) manquait !!! Dràr est somptueux, par contre on se demande ce qu'il glande à côté de la Montagne du Destin... J'aime beaucoup le Dunlending, c'est sobre, et puis ça change des elfes avec 8000 free-hands (comment ça "jaloux" ??? )... Cirdàn est magifique (au moin la fig aura servi à quelquechose ), les dégradés de la cape me font beaucoup d'effet^^. Quant à Osgiliath... pleurez, misérables mortels! 666, moi qui trouvait mon Shagrat réussi... Modifié le 5 avril 2007 par 666 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gothy Posté(e) le 6 avril 2007 Partager Posté(e) le 6 avril 2007 (modifié) woâ!! Standing ovation pour osgiliath.....!!! ou à tu trouvé ça xev? Erkenbrand et superbe, même si un peu trop rouge à mon gout... Quand à glorfingel se schéma de couleur peu habituel lui va magnifiquement bien!!! Raââ !!! sa me donne envie de jetter le mien à la poubelle!!! Modifié le 6 avril 2007 par Gothy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GRIMALDUS Posté(e) le 6 avril 2007 Partager Posté(e) le 6 avril 2007 Que dire.......................Tout somplement Superbe! J'aime beaucoup arwen avec son maquillage très réussi. Glorfindel est très beau même si pas assez doré AMHA. Erkenbrand.....oui pas mal mais je n'aime pas les couleurs. Vraiment bravo!!! GRIMALDUS............humble débutant qui vient de finir sa premire fig SDA.Un cavalier du Rohan!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés