Aller au contenu
Warhammer Forum

projet tournoi Battle, Marseille, Juin


Messages recommandés

Teuh teuh teuh!

Que de mesquinerie et de bassesse que d'utiliser des Mercenaires dans une armée ES... et un Oracle notamment!

C'est sur que vue comme ça, les Elfes sont over à 2500 pts en alignant un full magie et 2 Dragons (Asarnil et un prince)...

A vouloir jouer bourrin...

a+

Angel

pas dragon malheureux... juste un Homme arbre; l'oracle , un magot , une GB....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Le règlement me va, le système de bonus malus à la compo vu à mallemort tiens la route. Personellement j'aurais mis la compo sur 5 (j'aime pas la compo, pour moi 5 c'est déja beaucoup^^). Si vous gardez sur 10 essayé de faire en sorte que les notes des adversaires soient le plus proche possible c'est à dire éviter qu'un 0 en compo se tape un 10, parce que à 1301 point d'écart pour gagner, il faut que la notation de la compo soit bien faite.....donc dans le doute autant la jouer slow play, un écart de 300 points me semble déjà un bon challenge.

Sinon ok pour virer les persos spés.

Welcome, j'adore la démocratie!

Welcome to reality baby

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le règlement me va, le système de bonus malus à la compo vu à mallemort tiens la route. Personellement j'aurais mis la compo sur 5 (j'aime pas la compo, pour moi 5 c'est déja beaucoup^^). Si vous gardez sur 10 essayé de faire en sorte que les notes des adversaires soient le plus proche possible c'est à dire éviter qu'un 0 en compo se tape un 10, parce que à 1301 point d'écart pour gagner, il faut que la notation de la compo soit bien faite.....donc dans le doute autant la jouer slow play, un écart de 300 points me semble déjà un bon challenge.

Pas d'accord... dans ce cas les mecs qui ramènent de l'immonde porc imbuvable vont être serein.. tiens ... ndc avec calice, doublette de trembleterre, Gemme + 6 balistes ... quel dommage tu n'as que 300 d'avance et moi je te meule royalement... :blink:

le but n'est pas de favorisé les sangliers mais de proposer des parties équilibrées même si les listes ne le sont pas... :whistling:

En clair ok pour le système mais je serais dans l'optique d'augmenter pour ma part le spectre de notation 0 à 15

sachant que pour avoir 0 faut vraiment être no limit et avoir être un bibi phoqie de première... :blink:

Modifié par Le Bim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Pas d'accord... dans ce cas les mecs qui ramènent de l'immonde porc imbuvable vont être serein.. tiens ... ndc avec calice, doublette de trembleterre, Gemme + 6 balistes ... quel dommage tu n'as que 300 d'avance et moi je te meule royalement...

T'es sur que j'ai dit ça?

J'ai dit qu'il fallait mieux faire jouer des listes présentant un écart faible de note de compo, dans un écart de plus ou moins 300 points.

Jusqu'à preuve du contraire, il y a un refus de liste. Si il n'est pas trop mal fait et que les joueurs prennent un peu sur eux il n'y aura aucun problème.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Pas d'accord... dans ce cas les mecs qui ramènent de l'immonde porc imbuvable vont être serein.. tiens ... ndc avec calice, doublette de trembleterre, Gemme + 6 balistes ... quel dommage tu n'as que 300 d'avance et moi je te meule royalement...

T'es sur que j'ai dit ça?

J'ai dit qu'il fallait mieux faire jouer des listes présentant un écart faible de note de compo, dans un écart de plus ou moins 300 points.

Jusqu'à preuve du contraire, il y a un refus de liste. Si il n'est pas trop mal fait et que les joueurs prennent un peu sur eux il n'y aura aucun problème.

@+

l'effet est le même... la liste de pierre à mallemort pas exemple (au hasard LD) et la liste de l'elfe noir... tu ne leur met que 4 à 5 points d'écart... l'elfe se fait quand même défoncer violamment...

donc non... et puis une erreur dans le refus de liste ça passe toujours...

et qui dit refus de liste pour beaucoup de joueur dit venez porc...

donc oui au 0/10 voir 0/15.... :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'avantage du 0/10, c'est qu'il a fait ses preuves à Mallemeort. C'est le premier touronoi organisé par l'assoc, on prend pas de risques, si on veut tenter des trucs on verra l'an prochain. Le spectre restera à 10, les notations sront faites serieusement et le refus sera impitoyablement juste.

Autre chose, le 300 pts d'écart est un excellent défi, lazare peut plussoyer, contre fred à Mallemort j'ai du la chercher l'égalité et la partie était belle.

Guillaume va me dire qu'a coté, yavait jojo et ses ogres à 7 contre romain le poète et son full skink à 1...égalité, mais c'est un aléas qu'il faudra maitriser.

karl

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guillaume va me dire qu'a coté, yavait jojo et ses ogres à 7 contre romain le poète et son full skink à 1...égalité, mais c'est un aléas qu'il faudra maitriser.

karl

Tout à fait normal qu'il y ait 600 Points d'écart faut assumer d'être porc.. voilà tout.. :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me plait que tu dises ça. On est apparament d'accord.

Pour le système à 15, on en discutera le jour même, on reste sur 10 (qui me plait beaucoup), mais on sait jamais je peut toujours apprendre.

Inscrit sur T3, attente de validation.

karl

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.