Aller au contenu

MERCI XAVIER POUR TON IMPLICATION POUR L'INTER !

Messages recommandés

SUJET FLOOD OPEN... Allez y Lachez Vous

Prout ... ayé ... ça c'est fait :crying:

Pour alimenter le flood ...

- Plus que 2 petites semaines avant la séléction ... on va bien rigoler :devil: ... Bimbim tu te lances dans l'orga des paris avec des côtes et tout et tout :D

- PACA/LRA cet été ... où que ça en est ???

Modifié par Le Bim

j'y réfléchis je dois en plus de cela voir mes dispos monter une équipe....

et voir les dispos de chacun...

Pour le moment de mon côté Niko, Vieux Steph je pense; Moi pour le reste je sais pas cela va dépendre de beaucoup de choses d'ici à la semaine prochaine... à priori je table sur 5 personnes par équipe...

de ton côté ??? Toi, Chawal, Paco, Cyril, dudu... (non je rigole) les 3 miss qui vont bien (pas mal la triplette de miss ), Chéqué ??? :D

de ton côté ??? Toi, Chawal, Paco, Cyril, dudu... (non je rigole)

Boarf à part Dudu ça devrait être un truc dans ce gout là.

les 3 miss qui vont bien (pas mal la triplette de miss )

Ouais enfin j'ai entendu dire que les miss étaient en spé, et comme y'a pas de triplette, on pourra pas prendre Mel, désolé Bimbim ... :D

Ouais enfin j'ai entendu dire que les miss étaient en spé, et comme y'a pas de triplette, on pourra pas prendre Mel, désolé Bimbim ... :D

Ca dépend ... on peut aussi la placer dans la catégorie "barge du boule" qui comme chacun le sait est un choix rare ^_^

- Solkiss, j'en connais un qui vient d'être averti pour flood :( -

"barge du boule" qui comme chacun le sait est un choix rare

...et qui, étant destiné à contrer la technique du coin gauche, serait judicieux il faut bien l'avouer !

- Solkiss, j'en connais un qui vient d'être averti pour flood -

Même pas, j'ai demandé à Guillaume (vendeur à GW Lyon, unknown sur le fofo) de me mettre 20% juste pour le délire. D'ailleurs si t'as accés à la justification tu peux aller voir.

Touours est-il que maintenant que j'ai mon 20%, il faut faire gaffe à pas trop prendre exemple sur le Bim.

Sinon on peut aussi passer les "Miss casées" en base, ce qui nous libère les slots en spé pour amener Audreys pour le Bim, en plus de Mel, et on laisse le choix rare pour Marilyne. Comme ça on est au taquet dans les restrictions, moi j'aime bien.

Même pas, j'ai demandé à Guillaume (vendeur à GW Lyon, unknown sur le fofo) de me mettre 20% juste pour le délire. D'ailleurs si t'as accés à la justification tu peux aller voir.

Touours est-il que maintenant que j'ai mon 20%, il faut faire gaffe à pas trop prendre exemple sur le Bim.

Sinon on peut aussi passer les "Miss casées" en base, ce qui nous libère les slots en spé pour amener Audreys pour le Bim, en plus de Mel, et on laisse le choix rare pour Marilyne. Comme ça on est au taquet dans les restrictions, moi j'aime bien.

1/ Je parlais pas de toi :D mais d'un certain Mr Huard pour un post tout en subtilité sur le sujet de Boussy ^_^

2/ OK pour l'américaine ... j'en connais un qui va être content :(

- Flood toujours ... prêt -

1233 Flood = 1 Averto... j'ai le meilleur rendement du Forum.... :(

comme si je l'avais pas fait exprès celui là... :D

Encore imbattable ce Bim...

ok pour les slots / limitations mais attention les gars vous êtes au taqué... j'amène

Niko et Vieux steph (ma foi pour l'échange c'est sympa ... un qui fait dans le scato (faut demander à ju), un qui est tout vieux (faut demander à chawal)

ça c'est fait ensuite...

J'amène Casquette, et la doublette de Blonde de la Première boite de Praha....

ça c'est fait

Bonne équipe; deux de vos Ex (Niko pour Ju et VSteph pour Chawal) plus des mégabonnes en Spé

pour le Choix Rare je pense à Chéqué le Roy de tous les cunnis pour contrer la Mel (mais bon il est LRA)... quoique finalement je m'en chargerai perso... voir une marilyn aussi

Pour info je possède perso le farfadet pléiade de Kiki gouté.... touchée auto, blessée auto, 2D6 Cri qui tue....

Le top quoi... !!! ^_^

ok pour les slots / limitations mais attention les gars vous êtes au taqué... j'amène

Niko et Vieux steph (ma foi pour l'échange c'est sympa ... un qui fait dans le scato (faut demander à ju), un qui est tout vieux (faut demander à chawal)

ça c'est fait ensuite...

J'amène Casquette, et la doublette de Blonde de la Première boite de Praha....

ça c'est fait

Bonne équipe; deux de vos Ex (Niko pour Ju et VSteph pour Chawal) plus des mégabonnes en Spé

pour le Choix Rare je pense à Chéqué le Roy de tous les cunnis pour contrer la Mel (mais bon il est LRA)... quoique finalement je m'en chargerai perso... voir une marilyn aussi

Pour info je possède perso le farfadet pléiade de Kiki gouté.... touchée auto, blessée auto, 2D6 Cri qui tue....

Le top quoi... !!!

J'abandonne ... vraiment trop fort ce Bim ! :D

J'abandonne ... vraiment trop fort ce Bim ! ^_^

Merci ... et hop et de un qui abandonne... encore un à mon tableau de chasse....

Me reste le Padawan.... :D ... plus d'alliés..; 1 contre 1

T'inquiètes, je lacherai pas le morceau comme ça ... pis s'il faut, je t'interdirai de poster de manière reconductible jusqu'à ce que tu reconnaisse ma supériorité dans le domaine du post qui sert à rien ... car j'apprends très vite :(

Sinon, je lance les paris sur la team France 2007

Yann / Kiri / Gui / Ghuy Nayss / Cynosarge / Bugman / Job / Le Bim ... en v'là de la team qu'elle a de la gueule :D Heureusement, il y a le maître du flood sur le retour pour crédibiliser un peu ça :D

- Solkiss, p'tain, j'ai encore des droits de modo, MDR -

Yann / Kiri / Gui / Ghuy Nayss / Cynosarge / Bugman / Job / Le Bim ... en v'là de la team qu'elle a de la gueule ^_^ Heureusement, il y a le maître du flood sur le retour pour crédibiliser un peu ça :(

- Solkiss, p'tain, j'ai encore des droits de modo, MDR -

Déjà pas de Ghuy c'est sûr...

Pas de Kiri plutôt Chaw

donc je dirais

Yann, Gui (ou pas) , Bugman, Cynosarge, Job ou Mr Turner, Pendi, Chaw, Ju...

on pari quoi ? :D

L'équipe qui défouraille ... mais qui n'ira pas ^_^

Yann --> ES

Didou --> NdC --> Abdo

Bugman --> Rdt --> Abdo-clic :(

Job --> Skavens --> Full tir clic

Ouam --> CV --> Abdo

Chaw --> Bretos --> Full cav clic

Ouat --> HdC --> Full cav clic

Cynosarge --> O&G --> Abdo

On peut toujours réver :D

De toute façon, je suis ulta chaud bouillant pour leur mettre des toutounes à l'IR2007

- Solkiss, anti-coin gauche -

c'est pas comme si la liste de cyno faisait pas marrer.... :D

enfin apparement yann est bien chaud pour le prendre.

Niko content qu'il y ait un post animé sur la section ^_^

PS, sinon on peut imaginer un échange de "barges du boule".....

PS, sinon on peut imaginer un échange de "barges du boule".....

Et t'as quoi à proposer ... parcque là, il faut une daleuse hors catégorie, genre l'américaine du Bim ^_^ qu'on ne manquera pas de ramener ... parcque c'est pour s'occuper de Chéqué Marrant, le roi du cunni virtuel :D

c'est pas comme si la liste de cyno faisait pas marrer....

enfin apparement yann est bien chaud pour le prendre.

Allez tous en coeur ... "On s'en fout. On y va pas. On a qu'à se cacher sous les draps (NDLR : avec des barges du boule :( ) ..."

Niko content qu'il y ait un post animé sur la section

C'est qu'on a une réputation à tenir Mossieur :D

L'équipe qui défouraille ... mais qui n'ira pas :(

Yann --> ES

Didou --> NdC --> Abdo

Bugman --> Rdt --> Abdo-clic :D

Job --> Skavens --> Full tir clic

Ouam --> CV --> Abdo

Chaw --> Bretos --> Full cav clic

Ouat --> HdC --> Full cav clic

Cynosarge --> O&G --> Abdo

On peut toujours réver ^_^

De toute façon, je suis ulta chaud bouillant pour leur mettre des toutounes à l'IR2007

- Solkiss, anti-coin gauche -

pas mal effectivement...

sinon on peut faire

Yann --> Breto > pas abdo

Didou --> Elfes Noir--> Pas Abdo

Bugman --> Culte du plaisir --> Pas clic

Job --> Nains--> Full tir Ventres durs pâs clic

Ouam --> HB--> Oulala j'ai mal aux Abdo

Chaw --> Hl--> Full Piétons clic

Ouat --> Ogres--> Full Ogre clic

Cynosarge --> Horde de Grimgor --> Pas Abdo ou Niko version Gobelin Commun

le rêve quoi... :D

Modifié par Le Bim

Le Top 10 du jour

Membre Inscrit Total de messages Messages aujourd'hui % des messages du jour

Le Bim 30/07/02 1 239 19 3.18%

Solkiss 06/05/03 3 789 15 2.51%

Hallucinant ! :D

1233 Flood = 1 Averto... j'ai le meilleur rendement du Forum....

Tu m'étonnes !

Rien d'autre à dire ... y fournissent les capotte et la picole ... que du bonheur

Trop tchoucard :D !

EDIT : au fait Bim j'ai vu ton "KIRIKIRI KIRIIIIIII !!!" avant qu'on ne l'édite, c'est une honte ! ^_^:(:D

Modifié par chaw

Bon ben puisque vous le savez pas en ce moment je fréquente une danseuse mégabonne et homologuée BDB.

mais je suis pas sûr de l'emmener quand on montera.... :D

Mais je comprends pas l'histoire d'averto....le seul à avoir un averto c'est moi non? Bon ok c'était pour le LA de merde écrit par des crétins (merde 40).

Mais je comprends pas l'histoire d'averto....le seul à avoir un averto c'est moi non? Bon ok c'était pour le LA de merde écrit par des crétins (merde 40).

Non non, Bim aussi, pour flood et Chaw aussi pour ... rien en fait. Moi ça devrait plus tarder à tomber dès que j'aurai perdu mes droits de modération :D

CITATION

Le Top 10 du jour

Membre Inscrit Total de messages Messages aujourd'hui % des messages du jour

Le Bim 30/07/02 1 239 19 3.18%

Solkiss 06/05/03 3 789 15 2.51%

Hallucinant !

J'avais vu ... et doit reconnaitre la supériorité temporaire de Vieux Bim ... mais ça va changer. Attendez que j'ai le net à la maison ^_^

Bon ben puisque vous le savez pas en ce moment je fréquente une danseuse mégabonne et homologuée BDB.

Vas-y amènes, on lui présentera un barbu mégalourd homologué "Roi du cunni" :(

mais c'est pas un échange ça!!!

mais comment ça se passe alors?

quand on averti ça se voit que sur ton compte?

les autres ne voient rien? et la frime alors?

Attends, c'est pas de ma faute si vous utilisez la tactique "coin gauche" ... Chéqué, il les saoule tellement qu'une fois sur mille il y en a peut-être une qui éventuellement envisagerait peut-être d'avoir l'idée peu probable d'aller un peu plus loin avec lui ... ou pas :D

Bon sur ce, je m'en va vous laissez pour ce long WE de paques ... Chaw, il fauut qu'on se voit pour les décors du CGW, et pour les chèques pour l'inter-région et pour Chambé 2007.

Bises les loulous, et que la "choune" vous soit favorable

mais comment ça se passe alors?

quand on averti ça se voit que sur ton compte?

les autres ne voient rien? et la frime alors?

C'est ça.

mais c'est pas un échange ça!!!

Techniquement si, c'est juste que tu te fais enfumer la taupinière dans l'histoire.