Ghuy Nayss Posté(e) le 20 décembre 2007 Partager Posté(e) le 20 décembre 2007 (modifié) Allez les ptis bras, je vous enfûme un bon coup : Chaw nb messages : 1 797 ( 1.4 messages par jour / 0.27% du total des messages du forum ) Paco nb messages : 5 459 ( 3 messages par jour / 0.81% du total des messages du forum ) Le Bim nb messages : 2 486 ( 1.3 messages par jour / 0.37% du total des messages du forum ) Ghuy Nayss nb messages : 6 805 ( 3.4 messages par jour / 1.01% du total des messages du forum ) Comment dire... PRRRROUUUUUUUUUUUUUTTTTTT Modifié le 20 décembre 2007 par Ghuy Nayss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaw Posté(e) le 20 décembre 2007 Partager Posté(e) le 20 décembre 2007 pu*** t'aurrais pu mettre niko qu'au moins je passe pas pour le dernier ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghuy Nayss Posté(e) le 20 décembre 2007 Partager Posté(e) le 20 décembre 2007 (modifié) Niko, minibras malgré un passage écliar comme mode, nb messages : 1 505 ( 0.8 messages par jour / 0.22% du total des messages du forum ) Comme dirait Jean Raoul Ducable, 205 ! Je vous mets minables ! (Pour les incultes, c'est ici) Modifié le 20 décembre 2007 par Ghuy Nayss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerome GRANDO Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 yop ^^ flood time... et hop.. pas de raison que moi aussi je ne joue pas ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Bim Posté(e) le 11 février 2008 Partager Posté(e) le 11 février 2008 Merci Xavier chose promis chose due une section flood pour toi tout seul maintenant!!! Lachez vous. Le Bim libérateur de Floodeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La vieille sacoche Posté(e) le 12 février 2008 Partager Posté(e) le 12 février 2008 même si je ne jouerais pas à l'inter même si je ne participerais probablement pas à tout ce schmilblic pour le beau geste : Merci Xavier ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel83500 Posté(e) le 13 février 2008 Partager Posté(e) le 13 février 2008 tenir le poids de PACA sur ses épaules c'est énormement de : - temps - énergie - moyen ( téléphonique, ... ) - autre donc merci de prendre cette responsabilité et pour les autres prener votre mal en patience car rien n'est défini encore : - format ( 2000pts, 2500 pts ?) - date - ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Bim Posté(e) le 14 février 2008 Partager Posté(e) le 14 février 2008 tenir le poids de PACA sur ses épaules c'est énormement de : - temps - énergie - moyen ( téléphonique, ... ) - autre donc merci de prendre cette responsabilité et pour les autres prener votre mal en patience car rien n'est défini encore : - format ( 2000pts, 2500 pts ?) - date - ... yep exact ! mais attention ne parlons pas trop sérieusement sur ce post car c'est la section flood de XAV ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultimate_fighter Posté(e) le 14 février 2008 Partager Posté(e) le 14 février 2008 yep exact ! mais attention ne parlons pas trop sérieusement sur ce post car c'est la section flood de XAV ! Bon, si c'est pour Xav, alors je le fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanmimi Posté(e) le 14 février 2008 Partager Posté(e) le 14 février 2008 (modifié) Bravo Xavier et merci encore de t'occuper de L'Inter C'est super de t'être dévoué.. surtout que j'ai appris depuis peu que tu avais des problêmes familiaux. Je te prie de m'excuser si j'ai rien compris à la situation Modifié le 15 février 2008 par jeanmimi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La vieille sacoche Posté(e) le 18 février 2008 Partager Posté(e) le 18 février 2008 OUAAAIIIIS !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaw Posté(e) le 19 mars 2008 Partager Posté(e) le 19 mars 2008 yep exact ! mais attention ne parlons pas trop sérieusement sur ce post car c'est la section flood de XAV ! Bon, si c'est pour Xav, alors je le fait. Modestement, je contribue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rhézous Posté(e) le 20 mars 2008 Partager Posté(e) le 20 mars 2008 merci xav', et encore... BRAVO!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Bim Posté(e) le 20 mars 2008 Partager Posté(e) le 20 mars 2008 Bravo ! bravo ! superbe ! superbe! merci Xav Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaw Posté(e) le 20 mars 2008 Partager Posté(e) le 20 mars 2008 Oulala on est à 2 doigts de la standing ovation là ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rhézous Posté(e) le 20 mars 2008 Partager Posté(e) le 20 mars 2008 une olllllaaaaaaaaaaa pour xav!!!!! AAAAAAAAAALLLLLLLLLLLEEEEEZZZZZZZ non pardon, ooooooooooolllllllllllllllaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Bim Posté(e) le 20 mars 2008 Partager Posté(e) le 20 mars 2008 une olllllaaaaaaaaaaa pour xav!!!!! AAAAAAAAAALLLLLLLLLLLEEEEEZZZZZZZ non pardon, ooooooooooolllllllllllllllaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!! http://www.dailymotion.com/relevance/searc...2tbbx_ola_sport Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grand chamane Posté(e) le 21 mars 2008 Partager Posté(e) le 21 mars 2008 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rhézous Posté(e) le 21 mars 2008 Partager Posté(e) le 21 mars 2008 de rien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés