Paco Posté(e) le 18 avril 2007 Partager Posté(e) le 18 avril 2007 Puté on se croirait en Irak, il pleut des squds ^^ - Paco, T3 merde mais merd, mais je le feraîs promis - Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pendi Posté(e) le 18 avril 2007 Partager Posté(e) le 18 avril 2007 c'est même pas vrai, t'as presque été gentil dans ton dernier mail mon Paco alors que franchement c'est le moment de te défouler laches toi, ça défoule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Bim Posté(e) le 18 avril 2007 Partager Posté(e) le 18 avril 2007 j'hallucine !!!! ça pleut des scuds sur le forum pologne et la ligue PACA en est la base de lancement opérationnel... Allo papa tango charly... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pendi Posté(e) le 18 avril 2007 Partager Posté(e) le 18 avril 2007 Allo papa tango charly... envoi de bombe nucléaire sur gui réussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Bim Posté(e) le 18 avril 2007 Partager Posté(e) le 18 avril 2007 Allo papa tango charly... envoi de bombe nucléaire sur gui réussi j'ai vu j'ai vu.... tu sais te faire des potes toi quand tu veux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paco Posté(e) le 18 avril 2007 Partager Posté(e) le 18 avril 2007 Désolé, une erreur s'est produite. Si vous n'êtes pas certain de l'utilisation d'une fonction, ou que vous ne savez pas pourquoi vous obtenez ce message d'erreur, lisez les fichiers d'aide pour de plus amples informations.L'erreur renvoyée est : Le contrôle du flood est activé sur ces forums, merci de patienter 30 secondes avant de répondre ou lancer un nouveau sujet. UUUUéééééééééQuoi je suis gentil ?? Je fais du social moi !! Même s'ils puent moi j'y peux rien !! - Paco Upah - Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pendi Posté(e) le 18 avril 2007 Partager Posté(e) le 18 avril 2007 j'ai vu j'ai vu.... tu sais te faire des potes toi quand tu veux... d'un autre coté faut bien mettre les choses en évidence non ? c'est pas ma faute si Gui est une brèle, le problème c'est qu'il veut pas le reconnaitre c'est donc avec extrème gentillesse que je lui dévoile enfin la vérité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paco Posté(e) le 18 avril 2007 Partager Posté(e) le 18 avril 2007 Bon on vote : Gui est-il une brêle ? Réponse : NON Cause : une brêle c'est encore trop beau pour lui !! - Paco, le résultat sur le post de l'équipe ( là c'est plus un squd, c'est le développement de l'arme atomique ^^ - Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niko Posté(e) le 18 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2007 putain les mecs vous vous êtes fait virer du forum LRA ou quoi? Ca m'emmerde un peu mais on va être obligés de former le Pacastan avec le maréchal Bimbam etc...c'est un peu fâcheux comme analogie non? mais bon comme on est des parias Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paco Posté(e) le 19 avril 2007 Partager Posté(e) le 19 avril 2007 Sauvegarde du post trash : [Mode = c'est pas à prendre au sérieux !! 3500 ème degré, c'est pour détendre l'atmosphère !!]Paques c'est passé mais j'aime bien les histore d'animaux pour expliquer aux gens C'est bien n'empêch en y repensant ces élections, çà a prouvé une chose : 1) Didou, t'es expérimenté mais tu fais figure d'ours mal léché. 2) Yann, fraiche brebis qui part boire de l'eau de source, ou joli lapin de garenne en fanfarre Maintenant on vote : QUi va pouvoir créer quelque chose pour dématter tout les mecs d'en face ? Réponse: l'ours mal léché est mal vu par ses congénères de la forêt !! Donc pas lui !! La brebis / lapin c'est mieux !! Alors il est élu par toutes les poules du poulailler et pleins de gens de la ferme, alros que l'ours n'a que le soutien de la forêt... Résultat, ben à la ferme c'est devenu la teuf, et les promesses vous ont posé un lapin : Après on se demande pourquoi les oeufs de poule sentent le lapin !! - Paco, on se marre bien ici - - Paco, j'adore cette image ^^ - Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solkiss Posté(e) le 19 avril 2007 Partager Posté(e) le 19 avril 2007 Sauvegarde du post trash : [Mode = c'est pas à prendre au sérieux !! 3500 ème degré, c'est pour détendre l'atmosphère !!]Paques c'est passé mais j'aime bien les histore d'animaux pour expliquer aux gens C'est bien n'empêch en y repensant ces élections, çà a prouvé une chose : 1) Didou, t'es expérimenté mais tu fais figure d'ours mal léché. 2) Yann, fraiche brebis qui part boire de l'eau de source, ou joli lapin de garenne en fanfarre Maintenant on vote : QUi va pouvoir créer quelque chose pour dématter tout les mecs d'en face ? Réponse: l'ours mal léché est mal vu par ses congénères de la forêt !! Donc pas lui !! La brebis / lapin c'est mieux !! Alors il est élu par toutes les poules du poulailler et pleins de gens de la ferme, alros que l'ours n'a que le soutien de la forêt... Résultat, ben à la ferme c'est devenu la teuf, et les promesses vous ont posé un lapin : Après on se demande pourquoi les oeufs de poule sentent le lapin !! - Paco, on se marre bien ici - - Paco, j'adore cette image ^^ - Enorme ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaw Posté(e) le 19 avril 2007 Partager Posté(e) le 19 avril 2007 Tiens ça recommence à flooder ici Merci Paco ça m'a trop fait rire ! PS : il est vraiment trop bien ce post à flood du forum Paca Au fait Paco si vous décolez qu'a 18H30 vous êtes pas là avant 20H donc laisse tombé les pitous, moi je vais metre une boite à un type, vous me rejoignez au GW et on part tous ensemble avec Sheaffer et Cec. Ca te va ? Sinon j'ai récup mon matelas gonflable, mais pensez à vos duvet. -Chaw, quoi je flood !? - Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pendi Posté(e) le 19 avril 2007 Partager Posté(e) le 19 avril 2007 c'est magnifique mon Paco je suis fier de toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaw Posté(e) le 19 avril 2007 Partager Posté(e) le 19 avril 2007 Didier tu veux bien arrêter avec ce ton condescendant et paternaliste ! Fais gaffe tu va passer pour un méchant ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pendi Posté(e) le 19 avril 2007 Partager Posté(e) le 19 avril 2007 Didier tu veux bien arrêter avec ce ton condescendant et paternaliste !Fais gaffe tu va passer pour un méchant ... t'as raison j'envoie un mail immédiatement à l'organisateur polonais pour annuler la venue de l'équipe de France .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Bim Posté(e) le 19 avril 2007 Partager Posté(e) le 19 avril 2007 fier c'est un peu fort... on va dire qu'elle est vraiment pas mal.... bon regardez quand même officiellement je ne cautionne pas... Bon officieusement ç'est tchoucard.... on s'est fait des potes les gars... quoique pour ma part le flood passe totalement inaperçu... merci les gars... je vais arriver à mes 2000 posts d'ici à début juillet... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaw Posté(e) le 19 avril 2007 Partager Posté(e) le 19 avril 2007 fier c'est un peu fort... on va dire qu'elle est vraiment pas mal.... bon regardez quand même officiellement je ne cautionne pas... Bon officieusement ç'est tchoucard.... on s'est fait des potes les gars... quoique pour ma part le flood passe totalement inaperçu... merci les gars... je vais arriver à mes 2000 posts d'ici à début juillet... Finalement tu t'es trouvé un nouveau : "OBJECTIF JUILLET 2007" ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Bim Posté(e) le 19 avril 2007 Partager Posté(e) le 19 avril 2007 Je préfère davantage Objectif LUNE !!! plus adapté à la prériode estivale... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solkiss Posté(e) le 19 avril 2007 Partager Posté(e) le 19 avril 2007 Je préfère davantage Objectif LUNE !!! plus adapté à la prériode estivale... Oh oui, MB, montre moi ta lune Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paco Posté(e) le 19 avril 2007 Partager Posté(e) le 19 avril 2007 Laquelle enfin quelle face ? - Paco, j'ai retrouvé des photos que je croyais avoir perdu ^^ - Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Bim Posté(e) le 19 avril 2007 Partager Posté(e) le 19 avril 2007 Au clair de ta lune mon amie Mary... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niko Posté(e) le 19 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2007 (modifié) oupss me suis trompé d'endroit ((ça fait un message quand même) Modifié le 19 avril 2007 par niko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaw Posté(e) le 19 avril 2007 Partager Posté(e) le 19 avril 2007 oupss me suis trompé d'endroit ((ça fait un message quand même) Pour écrire ça t'as besoin d'éditer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pendi Posté(e) le 19 avril 2007 Partager Posté(e) le 19 avril 2007 A savoir que si vous voulez vraiment aller en Pologne, vous pouvez vous inscrire comme hommes à louer dans des équipes incomplètes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaw Posté(e) le 19 avril 2007 Partager Posté(e) le 19 avril 2007 Pour aller jouer avec la belge y faut voir peut-être que Niko ou le Bim serait interessés ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés