Le Bim Posté(e) le 20 avril 2007 Partager Posté(e) le 20 avril 2007 avec la jarre hiérakronanbourg c'est le top.... de la baise quoi !!! une poule dédicace BAF :Yann / Cocofreeze / Pierrot / Fabio ou quoi ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaw Posté(e) le 20 avril 2007 Partager Posté(e) le 20 avril 2007 ué, et du coup je donne ses listes c'est pas ses listes le plus fort, c'est l'incantation non stop de la chattechattemoule toute puissante C'est pour ça que c'est pas grave si je donne ses listes, de toute façon on en revient toujours à la même histoire, les noobs qui prennent des listes copié/collé ça sert à rien ils y arrivent quand même pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solkiss Posté(e) le 20 avril 2007 Partager Posté(e) le 20 avril 2007 Sinon sache que je peux même flooder sur le tactica O&G qui vient de commencer, j'ai été invité ! ils sont vraiment inconscients, c'est cocofreeze qu'il fallait inviter pas toi ué, et du coup je donne ses listes Salaud ... m'en vais venir aussi puisque j'ai le passe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaw Posté(e) le 20 avril 2007 Partager Posté(e) le 20 avril 2007 (modifié) En vrai c'est pas la peine il se passe rien là bas depuis 2 jours, par contre je leur ai proposé ta candidature (je veux dire de candidater auprés de toi des fois que tu soit d'accord) chaw 08/07/04 1 216 28 3.96% Le Bim 30/07/02 1 413 25 3.54% Solkiss 06/05/03 3 903 23 3.25% niko 31/07/02 859 23 3.25% Khorgrim 17/02/07 348 21 2.97% pendi 12/06/02 2 808 14 1.98% YES je vous ai tous eu ! Puté Didier qu'est-ce tu fou ? Modifié le 20 avril 2007 par chaw Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pendi Posté(e) le 20 avril 2007 Partager Posté(e) le 20 avril 2007 Puté Didier qu'est-ce tu fou ? ben faut bien aller manger de temps en temps z'avez pas honte de saturer ce pauvre forum de flood Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niko Posté(e) le 20 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2007 Sinon sache que je peux même flooder sur le tactica O&G qui vient de commencer, j'ai été invité ! Ca t'en bouche un coin hein ? Moi je m'en fout je suis le raisonnement de Maedhros sur Yann-le-meilleur breto de France YES je vous ai tous eu ! C'est pas comme si je devais pas digérer avant d'aller à la plage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pendi Posté(e) le 20 avril 2007 Partager Posté(e) le 20 avril 2007 C'est pas comme si je devais pas digérer avant d'aller à la plage idem, moi je suis devant mon café au soleil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niko Posté(e) le 20 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2007 Depuis quand y la plage à Orléans ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Bim Posté(e) le 20 avril 2007 Partager Posté(e) le 20 avril 2007 il est a Tours... à orléns y a Loire plage c'est sympa mais y a pas de mégabonnes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pendi Posté(e) le 20 avril 2007 Partager Posté(e) le 20 avril 2007 C'est pour ça qu'à Tours il y a la Loire et du café Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niko Posté(e) le 20 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2007 mon wifi porte pas jusqu'à la plage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pendi Posté(e) le 20 avril 2007 Partager Posté(e) le 20 avril 2007 en tout cas il fait super beau chez nous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niko Posté(e) le 20 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2007 Ben chez nous aussi, vive la terrasse! en plus je bronze pour l'inter ré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaw Posté(e) le 20 avril 2007 Partager Posté(e) le 20 avril 2007 Ben chez nous aussi il fait grand soleil, moi je suis sur mon balcon, mais je vais bientôt partir pour faire des courses c'est pas juste ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niko Posté(e) le 20 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2007 Bon on se fait une pause life alors? je mets mon maillot et on gèle le score Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solkiss Posté(e) le 20 avril 2007 Partager Posté(e) le 20 avril 2007 Bon on se fait une pause life alors? je mets mon maillot et on gèle le score Niet, moi je suis au boulot ... "Le vendredi au soleil ... C'est une chose qu'on aura jamais ..." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MALEKYTH Posté(e) le 20 avril 2007 Partager Posté(e) le 20 avril 2007 BEUUUUUUU pleure pas loulou moi j'ai la mer a 10 min en moto mais suis aussi enfermé au bureau ! bon c'est vrai qu'hier soir on est allé s'en jeter une au bord de l'eau tranquilou mais bon ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaw Posté(e) le 20 avril 2007 Partager Posté(e) le 20 avril 2007 BEUUUUUUU pleure pas loulou moi j'ai la mer a 10 min en moto mais suis aussi enfermé au bureau ! bon c'est vrai qu'hier soir on est allé s'en jeter une au bord de l'eau tranquilou mais bon ..... C'est qui ce mec qui vient flooder sur notre post à flood ? Il est de PACA ? Parcque sinon ça craint quand même ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solkiss Posté(e) le 20 avril 2007 Partager Posté(e) le 20 avril 2007 BEUUUUUUU pleure pas loulou moi j'ai la mer a 10 min en moto mais suis aussi enfermé au bureau ! bon c'est vrai qu'hier soir on est allé s'en jeter une au bord de l'eau tranquilou mais bon ..... En même temps, pour moi ce soir, c'est ... dans un jaccuzi ... je vous envie finalement pas tant que ça. Et la piscine est à 25° ... vive les coques Abridéal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Bim Posté(e) le 20 avril 2007 Partager Posté(e) le 20 avril 2007 je suis quand même le plus proche de la mer ... 100 mètres... c'est qualité... comme le prince démon dans un batiment... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaw Posté(e) le 20 avril 2007 Partager Posté(e) le 20 avril 2007 (modifié) Au fait Bim c'est toi qui modère en fermant mon post alors que j'ai fait ça pour t'aider ? C'est pas sympa ! EDIT : on vient de passer les 21% ! Modifié le 20 avril 2007 par chaw Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MALEKYTH Posté(e) le 20 avril 2007 Partager Posté(e) le 20 avril 2007 BEUUUUUUU pleure pas loulou moi j'ai la mer a 10 min en moto mais suis aussi enfermé au bureau ! bon c'est vrai qu'hier soir on est allé s'en jeter une au bord de l'eau tranquilou mais bon ..... C'est qui ce mec qui vient flooder sur notre post à flood ? Il est de PACA ? Parcque sinon ça craint quand même ... Oui CE MEC est de PACA et il est toujours agreable de te lire mon cher chaw , non c'est vrai ,là je m'incline bien bas devant tant de....... courtoisie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niko Posté(e) le 20 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2007 Il me l'a fait trois fois au moins, c'est plus rapide pour lui... C'est Le beau frère de Pierre legrand holà ce soir moi teuf chez une danseuse sur la corniche(plage à 15m), je suis pas sûr d'envier le jaccuzzi... mégabonne fin d'après midi et bon comblage de gap! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaw Posté(e) le 20 avril 2007 Partager Posté(e) le 20 avril 2007 BEUUUUUUU pleure pas loulou moi j'ai la mer a 10 min en moto mais suis aussi enfermé au bureau ! bon c'est vrai qu'hier soir on est allé s'en jeter une au bord de l'eau tranquilou mais bon ..... C'est qui ce mec qui vient flooder sur notre post à flood ? Il est de PACA ? Parcque sinon ça craint quand même ... Oui CE MEC est de PACA et il est toujours agreable de te lire mon cher chaw , non c'est vrai ,là je m'incline bien bas devant tant de....... courtoisie Oulah excuses moi c'était une blagounette vraiment y fallait pas le prendre comme ça C'était pour faire remarquer que on était plus là que plein de gens de Paca, et que ça fait bizard de voir d'autres têtes ... D'ailleurs regarde : L'équipe des peintres recrute!!! On a besoin de remplacer quelqu'un 22 Chéqué-Varan 144 aujourd'hui, 15:19 Dernier message par : niko Entraînement Inter 123 Pour les ceuces que ça motive. 74 Naal 641 aujourd'hui, 15:01 Dernier message par : niko Merci 9 niko 37 aujourd'hui, 14:45 Dernier message par : niko Inter-régions Organisation décors 17 Solkiss 126 aujourd'hui, 14:17 Dernier message par : niko Inter-Régions Les sousous dans MA popoche .. 4 Solkiss 71 aujourd'hui, 11:50 Dernier message par : niko [LRA] Bourg-Chambéry 3 Tu vois la gueule de notre forum, t'inquiètes t'es vengé ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niko Posté(e) le 20 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2007 Hein !? A croire que quelqu'un utilise mon account....je vais enquêter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés