Aller au contenu
Warhammer Forum

Tournoi Aubagne / Roquevaire


Messages recommandés

La logique voudrait que tu es raison mon très cher Emilien...

Mais je reconnais humblement que je n'ai pas le niveau pour arbitrer cet évènement.

Et j'avoue avoir envie de jouer sur la manifestation, d'autant que ce sera en plein stress de résultats de partiels... s'ils ne sont pas arrivés entre temps... donc, besoin de décompresser ou de fêter ça!

Il est fort possible que si l'expérience est concluante, nous recommencerons, et sur le coup, j'arbitrerai (je rassure, j'apprendrai entre temps...) avec Chocho, histoire de tourner (tu feras l'impair ma couille?).

Au fait, il y a 3 arbitres de prévu, si nous arrivons à trouver quelqu'un de sérieux.

Carlito fait l'impair (avec ta super armée de Gobs à laquelle j'ai mis table rase -1 ?).

En espérant un volontaire parmis vous, et pour les autres, venez avec un bon état d'esprit si possible : c'est la première manif' que nous montons, et on voudrais éviter des trucs du style "je joue porc jusqu'à la limite du règlement..."

Pour les dates, on essaye d'être définitifs, parce qu'après, ça tombe sur le début des vacs Juillet/Aout, et c'est pas comme si je devais me faire un peu de tune cet été...

a+

Angel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La prochaine fois, je dirais Lycan pour pas prêter à confusion. On y avait pensé car notre règlement étant allègrement pompé sur le leur, il nous aurait bien aidé pour les notas!

Si NiKo tu veux arbitrer, signales toi, c'est demandé tout en haut du règlement :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Invité RASMOUTA
Je vais motiver quelques gars de Mallemort. Y'aura bien au moins l'un des freres Valeye pour faire le deplacement (au hasard, Alain... Toujours dans les bons coups celui-là, hein Emilien ? )

moi je toujours chaud de tournoi :clap:

C'est vrai que faire l'arbitre j'y ai jamais pensais, mais franchement j'ai pas une assez bonne connaissance des regles et du jeu pour me permettre d'arbitrer un tournoi, ca risquerai d'etre dangereux pour vous

faut se lancer et lire le bouquin c'est pas sorcier.

car en régle général si des gars font le déplacement c'est pour jouer,parceque tu verra organiser un tournoi c'est pas toujours marant :lol:

donc au boulot les gars :blushing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.