borkil le boucher Posté(e) le 19 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2007 (modifié) alors chez un copain j'ai peint un capitaine de la garde impériale yliad games et je suis très content du résultat surtout les écailles et la cape même si cette dernière n'est pa bien sur la photo mais normalement les éclaircissement sont fondus en faite reste plus que faire le socle... voilà la bête : commentaires bienvenue Modifié le 19 avril 2007 par borkil le boucher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Briareos powa ! Posté(e) le 19 avril 2007 Partager Posté(e) le 19 avril 2007 Très jolie figurine, la sculpture de base est déjà magnifique, alors en plus bien peinte... Le seul truc à redire est le travail du rouge que je ne trouve pas assez poussé, les ombres ne sont, pour moi, pas assez fortes. Il y a aussi le brillant du verni, mais ça, c'est pas le plus important . Allez, d'autres photos... Tu veux pas ? Tu sais, dans la vie, il y a deux types d'hommes : ceux qui prennent des photos et ceux qui sont pris en photo... Par le médecin légiste. Toi, tu fais partis de la première catégorie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marco733 Posté(e) le 19 avril 2007 Partager Posté(e) le 19 avril 2007 salut borkil, j'aime pas du tout le contraste rouge bleu par contre j'aime bien l'armure usée ,par contre augmente encore tes éclairssis voila a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
borkil le boucher Posté(e) le 20 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2007 pour les ombres je les trouves bien comme ça peut être la photo au fait j'ai une question comment représenter des taches de transpiration ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Briareos powa ! Posté(e) le 20 avril 2007 Partager Posté(e) le 20 avril 2007 pour les ombres je les trouves bien comme ça peut être la photo C'est très possible, les appareils sont le diable, ils gomment tout les détails et violent les grands mères dans ton dos... Peut être pas, mais ils sont quand même méchants . au fait j'ai une question comment représenter des taches de transpiration ? Des lavis de blanc associés à un mauvais tirage de la peinture pour avoir l'auréole peuvent peut être donner cet effet. Mais bon, jamais tenté, donc à toi de tester. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaern Posté(e) le 20 avril 2007 Partager Posté(e) le 20 avril 2007 L'ogryn d'Aflonso Giraldes a un bon rendu coté transpi (cf dernier Withe Dwarf) http://demonwinner.free.fr/spain/2005/gold...=3#Finalist%201 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
borkil le boucher Posté(e) le 29 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2007 (modifié) bon alors j'ai commencer un shambaleau yliad games et j'ai fait la robe dont je suis fier mais il faut ensuite que je place les éclaircissements dût au flammes dans sa main mais je le ferai tout à la fin j'ai aussi retravaillé cette maudite armure terminator toute vieille et je lui ait donné un air ancien mais je ferais des éclaircissement par la suite vu que je n'ai pas d'autres peintures métalliques que le boltgun... (pour l'instant hein ^^) commentaires bienvenues ! Modifié le 29 avril 2007 par borkil le boucher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) le 29 avril 2007 Partager Posté(e) le 29 avril 2007 Salut Borkil ! Déjà bravo pour la fig illyad games : je le trouve magnifique : le traitement de l'armure usée, le rouge, le bleu... Faire ça à 13 ans (et oui, encore une remarque sur ton âge ) ! Sinon, début très intéressant sur l'armure du termi CG. Hâte de voir l'avancement des travaux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
borkil le boucher Posté(e) le 29 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2007 merci albrecht et au fait j'ai une question pour l'imprétion de lumière provenant de la flamme je fait ça en lavis ou dégradé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
borkil le boucher Posté(e) le 1 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2007 pas de commentaires ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Eldarius Posté(e) le 1 mai 2007 Partager Posté(e) le 1 mai 2007 moi j'aime bien comment tu t'es pris pour peindre ta figurine bonne continuation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaern Posté(e) le 1 mai 2007 Partager Posté(e) le 1 mai 2007 euh pour la flamme je verrais mieux un dégradé, avec les différentes zones de couleur représentant les divers zones de chaleur (du plus chaud au... ben un poil moins chaud ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
borkil le boucher Posté(e) le 7 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2007 (modifié) alors j'ait avancé sur le terminator reste plus que des détails un peu près et le socle est fini (bien que je veuille ajouté quelques branchages ) le socle: ensuiet je boss sur un chevalier d'infortune ou je suis entrain de faire l'armure, malgré ça je ne suis pas content de résultat et d'autres lavis bleu et vert vont venir adoucir la teinte voilà commentaires bienvenue Modifié le 7 mai 2007 par borkil le boucher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
railschu Posté(e) le 7 mai 2007 Partager Posté(e) le 7 mai 2007 Jolies figruines, mais il ya un détail technique qui me choque. Les yeux du termiantors ne peuvent pas éclairer le dessus de son casque, c'est optiquement impossible. Sinon, ta lame ne me semble pas assez contrastée, et, j'aimerais bien d'autres vues, car le reste à a l'air pas mal du tout, une petite explication pour la teinte de métal, car j'aime beaucoup. Railschu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
borkil le boucher Posté(e) le 7 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2007 merci donc pour les yeux je l'ai retouché la lame n'est pas du tout fini et pour l'armure je sais pas comment te dire mais pas loin de 40 lavis ont été passés, à chaque fois j'en refesait car ça ne me plaisait pas et ça à donné cette teinte que j'aime assez après ont éclaircis avec un léger brossage à sec (quoi nan... ont va dire repassage des endroits éclairés avec une couleur plus clair que le métal ) les lavis était des lavis de toute les couleur (bon quand même pas du rose ) d'autres vues sront dispo quand je l'aurait terminé, (de derrière il est moche ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité destrucwoofer Posté(e) le 9 mai 2007 Partager Posté(e) le 9 mai 2007 tes figurines son superbe mais le seul truc qui me laisse sans voi c'est ton age . C'est pas possible... Ou alors je suis vraimment vraimment une m*r*d* en peintur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
borkil le boucher Posté(e) le 20 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2007 alors j'ai décaper un minautore et j'ai fini le bras je sais c'est pas grand chose mais c'est pour que vous voyez le projet sur la peau etc... moi j'aime bien le métal sans plus attendre les photos : commentaires et critiques bienvenues ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Zarfek Foch'patt Posté(e) le 20 mai 2007 Partager Posté(e) le 20 mai 2007 Juste un question, tu as quelqu'un dans ta famille qui fais lui aussi de la peinture de fig. ?? Sinon, continue comme sa c'est super (que j'aimerais peindre comme sa ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
borkil le boucher Posté(e) le 20 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2007 merci et oui mon frère peint des bretonniens mais je peint mieux que lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marco733 Posté(e) le 20 mai 2007 Partager Posté(e) le 20 mai 2007 salut borkil ton metal part bien , mais cependent j'accenturais vraiment plus les ombres car la en photo sa fait un peu boltgun éclaicis au mithril ,il te manque les ombres voila a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
borkil le boucher Posté(e) le 25 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2007 (modifié) ok je pousserait les ombres en ce moment j'ai acheté un ogre rackham et j'ai fais quelques métaux et tissus pour l'instant ça part bien et j'adore la fig ! voilà les photos au passage ça sera un ogre pirate c'est pour ça que je pensait à cet effet d'oxidation pour les métaux commentaires et critiques bienvenue :'( PS: le gob n'est pas fini Modifié le 25 mai 2007 par borkil le boucher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elanion Posté(e) le 25 mai 2007 Partager Posté(e) le 25 mai 2007 Juste en passant: Je trouve tes figurines magnifiques et... Mais est-ce que tu les finis toutes? Bravo Mr golden demon d'or young blood 2008 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Lulu Posté(e) le 25 mai 2007 Partager Posté(e) le 25 mai 2007 Comment as tu fait la peau de ton géant???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marco733 Posté(e) le 26 mai 2007 Partager Posté(e) le 26 mai 2007 salut borkil, le metal de la plaque ventral est trés réussi mais celui de l'épée manque de lumières les tissus sont sympa ainsi que le bois ,je pense que la jare doit etre beaucoups plus ombrée a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CaNnArDsLaYeR Posté(e) le 26 mai 2007 Partager Posté(e) le 26 mai 2007 (modifié) ba moi perso je touve tes figs suberbes moi je peint depuis 6 moi et mes figs sont tres moches donc chapeau bas continu ainssi http://www.servimg.com/image_preview.php?i=6&u=11135442 la c mes figs moches ps : jai 15 ans Modifié le 26 mai 2007 par CaNnArDsLaYeR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés