borkil le boucher Posté(e) le 22 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2009 salut à tous ! après une longue longue absence et bien je me remet au forum et à la peinture, donc je fais du détérage de sujet excusez moi voici un musicien des grenadiers fini : voilà ! 2 autres figs viendront cet aprem, et n'oubliez pas d'aller voter ! http://www.coolminiornot.com/217144 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
borkil le boucher Posté(e) le 22 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2009 (modifié) et voici l'arlequin ! pour voter: coolminiornot Modifié le 22 mars 2009 par borkil le boucher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arthubert Posté(e) le 23 mars 2009 Partager Posté(e) le 23 mars 2009 Salut, C'est du super boulot ! Les figurines sont très bien peintes on voit que tu maîtrise ! Pas de critiques à part que je trouve le bleu de la tunique du musicien grenadier un peu plate. mais ce n'est rien ! Bravo et bonne continuation ! Art. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés