Midgard Posté(e) le 6 avril 2007 Partager Posté(e) le 6 avril 2007 (modifié) Dans le prochain scénario auquel participeront mais joueurs, ils sera question de skavens et je ne possede pas le bestiaire. J'aurai donc besoin des caractéristiques des Skavens et des assassins du clan Eshin. Merci d'avance. Modifié le 6 avril 2007 par Midgard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grégoire Posté(e) le 9 avril 2007 Partager Posté(e) le 9 avril 2007 a part ds le bestiaire toutes les caracs des skavs doivent etre ds le supplement "les fils du rat cornu" mais bon si c'est juste pour avoir les caracs c'est un peu baloot d'acheter le bouquin qui est pas donné ... sinon je sais pas tu peux toujours les inventer ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Otaji Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 (modifié) En l'occurence ce n'est pas toi qui prend le risque mais le site qui l'héberge. Hum ça je l'ignorais... --Caracs effacé-- Je précise qu'il es interdit de divulguer l'information d'un livre comme je vien de le faire. C'est illégal. Là je suis de bonne humeur alors je "prend le risque" mais que personne ne s'attende a ce que je recommence. Même si je suis à nouveau de bonne humeur. Achète le livre ou invente, pas d'autres choix. Modifié le 10 avril 2007 par Otaji Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glocauer Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 Je précise qu'il es interdit de divulguer l'information d'un livre comme je vien de le faire. C'est illégal. En l'occurence ce n'est pas toi qui prend le risque mais le site qui l'héberge. Donc, s'il y a un problème ce sera le WarFo qui en sera responsable. Je t'invite donc à effacer les caractéristiques que tu as donné ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord Tywin Lannister Posté(e) le 12 avril 2007 Partager Posté(e) le 12 avril 2007 N'hésites pas à créer tes profils... Les skavens sont plus agiles, plus sournois, et plus intelligents que des humains... mais également plus couards! Le fait de connaître les principales races de Warhammer te guidera quant à tes choix de caractéristiques de monstres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Midgard Posté(e) le 14 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2007 Moi je veux bien créer leurs stats mais la derniere fois que j'ai fait ça (avec une paire de trolls) mais aventuriers (qui étaient 6) ont tous perdu au moins un point de destin ... P.S: Otaji, y a-t-il une possibilitée que tu me les envoies par mail ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord Tywin Lannister Posté(e) le 14 avril 2007 Partager Posté(e) le 14 avril 2007 (modifié) Cela dépend... Si tes aventuriers n'en étaient qu'à leurs premières professions, il est normal alors qu'une paire de trolls leur colle une raclée monumentale (dans le cas où tes joueurs sont de gros bourrins fonçant tête baissée sans plan )... J'apporte ton attention sur les livres d'armées de Warhammer. Il est très facile d'adapter les caractéristiques des créatures du jeu de plateau pour tes parties de JDR . Modifié le 14 avril 2007 par Lord Tywin Lannister Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
otaku Posté(e) le 15 avril 2007 Partager Posté(e) le 15 avril 2007 Bha, et après tout les skavens sont assez proches de humains non? en un peut plus rapides, mais en moins courageux... En somme? tant que les caract des skavens sont du même ordre que des humains du même accabit tu peux les inventer hein, avec plus d'init et moins de courage... Pour faire simple? les caract d'un guerrier skaven sont les mêmes qu'un guerrier humain. C'est vrai que ça serais bête d'acheter le bestiaire "rien que pour cela", mais quitte a jouer a wjdrf autant prendre le bestiaire, il est bien foutu et a un moment ou a un autre tu en auras encore besoin. Otaku Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité hark Posté(e) le 16 avril 2007 Partager Posté(e) le 16 avril 2007 Je précise que je me suis procurer mon bestiaire a : ... la bibliothèque , oui dans ma ville ya une section JdR alors n'hésite pas a allez la-bas histoire de voir si toi aussi tu peux chopper des truc pour WHJDR , bon tu peux pas les garder 10 ans , mais c'est largement suffisant pour recopier les caracs par exemple... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Tepec-Inzi Posté(e) le 20 avril 2007 Partager Posté(e) le 20 avril 2007 Hugh ! Page 229 du livre de règles, section "créatures courantes" , tu l'as ton profil Skaven. Bon après c'est un Skaven de base, t'as pas les règles du clan et tout, mais à la limite s'ils ne font que croiser des Skavens (sans que ton scénar' tourne autour de ça vraiment), c'est pas grave. Tepec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Midgard Posté(e) le 21 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2007 Bon le plus dur sa va etre de s'occper des caracs des assassins du clan Eshin Encore une fois merci, à tous pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghiznuk Posté(e) le 4 juin 2007 Partager Posté(e) le 4 juin 2007 L'assassin est dans "Les Cendres de Middenheim" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poupi Posté(e) le 5 juin 2007 Partager Posté(e) le 5 juin 2007 Ecoute, si tu joues à warhammer, c'est que tu as du fric à dépenser (voir les tarifs abusés de GW) alors acgète toi le bestiaire, ça t'aidera pour plein de choses en plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghiznuk Posté(e) le 5 juin 2007 Partager Posté(e) le 5 juin 2007 L'assassin est pas dans le bestiaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés