Invité RibsRedHairs Posté(e) le 13 avril 2007 Partager Posté(e) le 13 avril 2007 tout est dans le titre.. voici des skin en préparation pour un nouveau mod Death Korps pour Dawn of WAR .. j'espère qu'il sortira vraiment là etlà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xeti Posté(e) le 13 avril 2007 Partager Posté(e) le 13 avril 2007 C'est pas mal tout ça, j'aime bien les tanks et surtout le super lourds en particulier. Projet à suivre donc. Xeti - où j'ai foutu mon jeu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Croc d'Acier Posté(e) le 13 avril 2007 Partager Posté(e) le 13 avril 2007 Ca promet. Imaginer ces pitits soldats avec leurs mortiers, leurs canons lasers, avec en soutien tout plein de chars différents plus des monstres comme le char super lourd... C'est peut être pas si nul, les humains Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés