Invité mico Posté(e) le 4 décembre 2002 Partager Posté(e) le 4 décembre 2002 Voilà, je vais bientôt faire une bataille (Imperium-Chaos) à 2500 points. Pouvez-vous me donner votre avis sur cette armada. Merci Amiral + 2 relances. - Cuirassé Empereur. - Cuirassé Rétribution. - Croiseur Mars (matrice de visée). - Croiseur Dominator. - Croiseur Lunar (Canon-nova). - Croiseur Lunar. - Croiseur Tyrant. - Escadron de 3 Croiseurs légers Dauntless. - Escadron de 3 Destroyers Cobra. - Escadron de 3 frégates Firestorm et 1 frégate Sword. Alors qu'en pensez-vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astrobatordorak Posté(e) le 10 décembre 2002 Partager Posté(e) le 10 décembre 2002 Salut, Bon bah ton armée est pas trop mal ... t'as peut être pas besoin des relances moulu comme tu es Non à mon avis le vrai problème pour toi viens de ton adversaire ... il est beaucoup mais alors beaucoup trop fort :ppp A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Durgrim l'Ancien Posté(e) le 24 avril 2003 Partager Posté(e) le 24 avril 2003 N'ayant aucune experience dans BFG je ne saurai quoi te conseiller. Mais je la trouve sympa. mais tu n'a jamais donner de nom a tes croiseurs et tes cuirassé. Bye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité le moustachu masqué Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 N'ayant aucune experience dans BFG je ne saurai quoi te conseiller.Mais je la trouve sympa. Pas mal la! C'est fun d'etre d'accord sans connaitre... Enfin je plaisante ne le prend pas mal... Le moustachu masqué numéro un sur la déconne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité L'empereur à dit: Posté(e) le 19 décembre 2004 Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 Voila un vil chaotique qui se glisse dans nos lignes.... T'a flotte est pas mal, mais moi perso je joue principalement du croiseur, et plus particulierement du dominator et du gothic.... mais bon l'essentiel c'est d'etre un bon général et d'avoir une bonne stratégie dans le jeu.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flogus Posté(e) le 19 décembre 2004 Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 Bon, c'est marrant 2 minutes de réouvrir des topics vieux d'il y a 2 ans, mais faut pas exagérer non plus ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés