Le Bim Posté(e) le 20 avril 2007 Partager Posté(e) le 20 avril 2007 ouais ben peint au lieu de flooder... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niko Posté(e) le 20 avril 2007 Partager Posté(e) le 20 avril 2007 je flood pas je communique! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Bim Posté(e) le 20 avril 2007 Partager Posté(e) le 20 avril 2007 et moi je flood... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niko Posté(e) le 20 avril 2007 Partager Posté(e) le 20 avril 2007 putain (régionalisme pas d'atteinte à la charte) heureusement qu'on fait vivre cette section...tu crois qu'ils hibernent encore? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Bim Posté(e) le 20 avril 2007 Partager Posté(e) le 20 avril 2007 a cette heure là.. ils se repoduise c'est bien connu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niko Posté(e) le 20 avril 2007 Partager Posté(e) le 20 avril 2007 en même temps si ils se reproduisent en cunilinguant....c'est pas gagné Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solkiss Posté(e) le 20 avril 2007 Partager Posté(e) le 20 avril 2007 Et les gars, z'etes au courrant qu'ici je peux vous avertir ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité _MEL_ Posté(e) le 20 avril 2007 Partager Posté(e) le 20 avril 2007 t'en fait pas Niko va arrêter il a mieux à faire, c'était juste pour le challenge.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manuno Posté(e) le 25 avril 2007 Partager Posté(e) le 25 avril 2007 (modifié) Hello ! Tout d'abord , merci à vous tous pour vos messages de soutien ! Et merci à Bim et à Niko d'être aussi cons . C'est qu'ils risquent de faire de l'ombre à notre Cyril national, s'ils continuent... N'en déplaise aux deux floodeurs suprêmes, ce post peut être fermé... Je réintègre l'équipe, et m'excuse pour ce "contretemps", qui aura quand même permis à Niko et Bim Bim de faire progresser leur compteur. Modifié le 25 avril 2007 par manuno Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
briareos Posté(e) le 25 avril 2007 Partager Posté(e) le 25 avril 2007 cooooooooooool Tremblez pôôôvres mortels, la team ds peintres est de retour au grand complet briareos content Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mekmakabis Posté(e) le 25 avril 2007 Partager Posté(e) le 25 avril 2007 sincèrement heureux que tu es repris du mordant manu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solkiss Posté(e) le 25 avril 2007 Partager Posté(e) le 25 avril 2007 sincèrement heureux que tu es repris du mordant manu +100000000000000000000000000000000000000000000 - Babidi flood - Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Bim Posté(e) le 25 avril 2007 Partager Posté(e) le 25 avril 2007 Plus plus plus... quand babidi flood... Dabura n'est jamais loin... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niko Posté(e) le 25 avril 2007 Partager Posté(e) le 25 avril 2007 oui fermez sinon ça va encore flooder pour rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Chéqué-Varan Posté(e) le 25 avril 2007 Partager Posté(e) le 25 avril 2007 C'est qu'ils risquent de faire de l'ombre à notre Cyril national, s'ils continuent... Aucun risque, ce sont encore des padawans face au Yoda de la connerie humaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Bim Posté(e) le 26 avril 2007 Partager Posté(e) le 26 avril 2007 C'est qu'ils risquent de faire de l'ombre à notre Cyril national, s'ils continuent... Aucun risque, ce sont encore des padawans face au Yoda de la connerie humaine. encore heureux... on est pas du style à caler le sboub dans la bouche d'un mec qui dort... un fille à la rigueur mais un mec... voyons.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niko Posté(e) le 26 avril 2007 Partager Posté(e) le 26 avril 2007 un fille à la rigueur Faut il y voir un lapsus révélateur? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés