Aller au contenu
Warhammer Forum

Games Day 2007


Xev74

Messages recommandés

Il n'y avait pas vraiment de nouveauté, juste les nains et le dragons ainsi que Khazad Dum en vente exclusive un mois à 'avance (et les norques noirs WHB :-x ).

Quand au tables voici à peu près ce qu'il y avait:

Les plaines désséchés:

Cinq Balrogs (avec 10 pauvres orques ^^) contre de magnifiques elfes dont des cavaliers convertit a partir de Dol Amroth et des trébuchet (piqué au gondor) les servants étant eux aussi convertit à partir de Dol Amroth.

Gondor contre Khand:

Ma préféré!!! Une bonne vingtaine de char de Khand avec une dizaine de cavaliers et une trentaine de guerriers contre du gondor, je peux vous assurer que ça avait de la gueule!

La comté:

Wargs contre hobbits...

La dernière m'en souviens plus, mais en tout cas on m'enverra des photos que je vous transmettrais, celle faite avec mon portable, sont...comment dire...floue^^

Pour les champs libres, malgré la super animation ( :D ) on a pas eu beaucoup de client, huit pour etre exact, mais ce fut assez sympatoche ^^

Erkenbrand a essayé de soutirer des info a alessio calvatore mais sans grand succès ^^

Edit: Voila les photos, j'suis dégouté les cavaliers on voit carrément rien, j'l'ai supprimé...

gd1.jpg

gd2.jpg

gd3.jpg

Les photos ont été rpises avan tl'ouverture au public, la photo des ou se trouve les khandish, là ou il y a le trou, les chars n'ont aps encore été déposé.

Modifié par Smily Goblin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici quelques clichés pris lors de ce rendez vous. Je pense qu'un jour, je vais devoir lire la documentation de mon appareil photo car j'ai beaucoup de pertes (photos floues...). C'était mon premier games day et globalement cette expérience me laisse un gout amer dans la bouche. J'ai été super déçu de constater qu'il n'y avait pas de figurines d'Arnor à la vente. Trois malheureuses colonnes de blisters pour Lotr... Fin des états d'âme, place aux quelques clichés :

5 Conversions pour commencer

conversion1wv4.th.jpg

conversion2uv1.th.jpg

balnainehx2.th.jpg

elfxt3.th.jpg

trebuchet1ku6.th.jpg

trebuchet2bn6.th.jpg

elf2battleru2.th.jpg

elf2battle2mh4.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui me concerne, je n'ai pas bien capter comment lancer. Un gars attribuait les tables 40K/battle/SDA... Mais je me voyais mal lui dire "je veux jouer mais je suis tout seul"

Fallait etre courageux, sur les huit, que quatre étaient venus à deux, les autres sont venus seuls, ce qui m'a permis de jouer un peu^^

J'ai été super déçu de constater qu'il n'y avait pas de figurines d'Arnor à la vente. Trois malheureuses colonnes de blisters pour Lotr...

Le matin, le responsable GW France nous a dit qu'il n'y aurait que les figurines qu'ils seront surs d'écouler, et avec ce que tu me dit là, ça me rassure de voir que l'Arnor n'est pas tellement jouée...

Bon une autre photo, le staff du champ libre:

Champs_Libres2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.