Aller au contenu
Warhammer Forum

Les Skavens contre le reste du Vieux Monde


grossbark

Messages recommandés

Un rapport de bataille un p'tit peu original Mireille.

Nous avons organisé une grosse bataille, avec d'un coté 8.000pts de Skaven et de l'autre autant de points avec : des Orcs et Gobs, du Nain, de l'Empire, des Hauts Elfes, des Elfes des Bois et des Ogres.

Je vous épargne les listes d'armée, le but pour le Skaven étant de jouer toutes les figurines de l'armée que nous venions de lui peindre (c'était un joyeux enterrement de vie de garçon).

Je vous propose de télécharger l'animation (n'oubliez pas de brancher vos haut parleur :whistling: ) RIP Canard

Attention, le bébé pèse 30Mo et son père n'est autre que Zabdanafas !

Re-Attention, aucun animal n'a été blessé pendant le tournage. Canard n'est autre que le nom du joueur Skaven.

Modifié par grossbark
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est très rapide, mais c'est pour coller au rythme de la musique et celui qui a fait l'animation n'est pas un joueur de battle.

D'un autre côté, comme c'est en boucle, à force on fini par voir les détails :ermm:

Le résultat de la bataille n'est pas très conventionnel. Le flanc gauche de l'alliance (Empire, Ogres et Hauts Elfes) s'est fait raser en 3 tours, pendant ce temps mes Orcs (hur hur hur) enfonçaient le dispositif Skaven en venant à bout de la grosse unité de la cloche et du Verminarque. Les nains qui tenaient notre flanc droit passaient leur temps à se gargariser et à faire les pintades (alors qu'on voit bien sur l'animation (en bas à gauche de l'écran) qu'ils ne bougent pas des masses). Du coup au tour 4, les orcs ont trahi l'alliance et sont passé du coté des Skaven pour donner une bonne leçon aux nabots :blush: (on a décidé de ne pas s'arretter au tour 6, histoire de vider cette querelle comme il faut).

Au final on a passé un très bon moment, les Orcs ont tapé sur tout le monde et c'est très bien comme ça :D

Le Saint Fluff (*tousse* *tousse*) et les règles ont été un peu malmenés, mais c'était pour la bone cause.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutation.

Je suis l'un des 2 nains qui ont participé à cette partoche atypique ( avoir des elfes et peaux vertes en allié, grumpfff )

pendant ce temps mes Orcs (hur hur hur) enfonçaient le dispositif Skaven en venant à bout de la grosse unité de la cloche et du Verminarque. Les nains qui tenaient notre flanc droit passaient leur temps à se gargariser et à faire les pintades (alors qu'on voit bien sur l'animation (en bas à gauche de l'écran) qu'ils ne bougent pas des masses). Du coup au tour 4, les orcs ont trahi l'alliance et sont passé du coté des Skaven pour donner une bonne leçon aux nabots :D (on a décidé de ne pas s'arretter au tour 6, histoire de vider cette querelle comme il faut).

Grumpfff c'est bien les peaux vertes qui vont maintenant nous faire le "Kalimero". On est l'armée la moins mobile, on se douté que tu allais trahir et on avait aucune confiance aux autres armée ( la preuve ). Après, les ratons évité de s'approché de nous, voir le Verminarque et ses potes rats-ogres foutre le camps sous les quolibets des nains ( ça sent la merdeee, arf )

Après il n'est vrai que nous avons juste détruis tous les unités des ratons qui traîné sur notre secteur, cassé la roue infernale et surtout infligé 4 blessure sur le Verminarque ( la c'est plus facile pour ton gob, hein ) mais surtout quel plaisir de casser de l'orc, les voir fuir et se faire rattraper par du nain ! ( on le voit bien sur la vidéo ). :blush:

Mais bon, nous les nains, malgré la fesser qu'ont vous à infligé, avons décrété la victoire pour canard. Quart nous somme généreux :ermm:

La ou je me suis bien marrer:

1er phase de magie pour l'alliance, le p'tit elfe des bois commence, fais un fiasco et résultat, fin de la phase de magie ! ( sous les rires gras des nains ) Il à faillit se faire lapidé par les autres. :P

Kronainbourg, j'ai 2 z'amour, la Kanterbrau, la kronainbourg...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vrai que c'est un poil rapide. J'ai essayer de suivre la cloche hurlante mais pas moyen. Le verminarque, je l'ai pas vus ^_^

La musique est mignone.

Valk, ça change des RdB traditionnel! Belle initiative (boarf, orques et nains...)

Modifié par valkérius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le verminarque est dans le quart bas/droit de l'écran.

Il est suivi de près par quelques rats ogres (des wolfens rackahm habillement déguisés). Il remontevers le centre de l'écran mais se fait intercepter par un courageux char gobelin qui mettra fin à ses jours au second tour ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Dyonisos

Rapport de bataille présenté de manière fort atypique et originale mais attrayante et très vivante. On regrette néanmoins la relative rapidité de l'animation , mais les explications sur ce fait ont déjà été apportées quelques posts plus haut, donc je me tais...^^

La musique est pas très héroïque par rapport aux dimensions de la bataille si je puis me permettre? :D

Rapport de bataille présenté de manière fort atypique et originale mais attrayante et très vivante. On regrette néanmoins la relative rapidité de l'animation , mais les explications sur ce fait ont déjà été apportées quelques posts plus haut, donc je me tais...^^

La musique est pas très héroïque par rapport aux dimensions de la bataille si je puis me permettre :woot:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt

il est vrai que cela va vite, très vite mais si on prend le temps de le regarder plein de fois peut être que ...

En tout cas c'est très original et la musique a beaucoup plu à mon fils d'un an. :blushing:

Voilou

Au fait on ne sait pas si le Joli Dragon a été retrouvé....

Bonne continuation

Fred

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait au départ, cette animation n'était pas destinée à etre un rapport de bataille.

C'est un p'tit truc rigolo fait par notre maistre du zordinateur afin de nous faire rire (ca a marché).

Il est donc normal que les numéros de tour ne soient pas indiqué, ni le détail des forces en présence, et que ca aille très vite.

En revanche si ca donne des idées aux autres pour faire des RDB animés, tant mieux. Il y a juste besoin d'un appareil photo, d'un trépied, du logiciel Flash et d'une bataille (la musique rigolote est en option :wink: )

Et puis ca a beau aller très vite, si on se fixe sur une zone de l'écran on peu suivre l'action. Lesecret est donc de le laisser tourner en boucle en suivant à chaque fois une zone différente du champ de bataille.

Modifié par grossbark
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.