archaon2001 Posté(e) le 18 avril 2007 Partager Posté(e) le 18 avril 2007 Bonjour, j'aurai voulu savoir si il été possible d'acheter le LA Arabie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohannlb36 Posté(e) le 18 avril 2007 Partager Posté(e) le 18 avril 2007 (modifié) Pour plus de détails, je te conseille fortement de contacter Volkmar qui saura mieux t'expliquer le comment du pourquoi via MP... Yohann, ou alors tu contactes Ludwig Muller... Modifié le 18 avril 2007 par Glocauer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephistau Posté(e) le 17 juillet 2012 Partager Posté(e) le 17 juillet 2012 [Hop je sors la tracto-pelle] Juste pour indiquer que le LAA est dispo sur le site du Grimoire (mais il doit pas en rester beaucoup). Il fait un très bon livre de background, à défaut d'un livre d'armée jouable... [Et zou je rentre la pelleteuse] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés