niko Posté(e) le 20 avril 2007 Partager Posté(e) le 20 avril 2007 Over-flooding thread creation! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ries Posté(e) le 20 avril 2007 Partager Posté(e) le 20 avril 2007 Perso, je trouve que Le Bim devient contagieux... Nom de dieu, voilà que ça me prend aussi... Bimbim, sort de ce corps !!! (ben oui, je suis clairement monospécifique). Vais retourner peindre, hein, plutôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niko Posté(e) le 20 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2007 Je propose une trève pour la pause déjeuner... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solkiss Posté(e) le 20 avril 2007 Partager Posté(e) le 20 avril 2007 De rien ... Oauh, je fais du flood décalé ... à quand le flood en canon Sinon, bienvenu chez les fous mon Niko ... ici, le soleil nous tappe un peu moins sur la tête mais comme on est un peu consanguins, tu sera pas dépaysé par rapport à ligue Paca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niko Posté(e) le 20 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2007 You'd better say: "welcome back". You changed the password without telling it to me and that's not nice at all... Or not Let's inonder with you guys! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaw Posté(e) le 20 avril 2007 Partager Posté(e) le 20 avril 2007 Oh puté, encore une section de plus à surveiller pour flooder ... pfff Salut PôteNiko (attention ne pas comfondre avec le Nikopôte) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solkiss Posté(e) le 20 avril 2007 Partager Posté(e) le 20 avril 2007 You'd better say: "welcome back". You changed the password without telling it to me and that's not nice at all... Or not Let's inonder with you guys! My tailor is rich ... but we are always waiting for Pendi ... A noter que l'utilisation du mot "Always" avec le present progressif signifie une critique du type : "On l'attend toujours celui-là" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niko Posté(e) le 20 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2007 Oh puté, encore une section de plus à surveiller pour flooder Ouais en plus j'ai une arme secrète Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solkiss Posté(e) le 20 avril 2007 Partager Posté(e) le 20 avril 2007 Oh puté, encore une section de plus à surveiller pour flooder Ouais en plus j'ai une arme secrète Allez la france ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niko Posté(e) le 20 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2007 heureusement qu'on peut se rattacher à notre gloire passée.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Bim Posté(e) le 20 avril 2007 Partager Posté(e) le 20 avril 2007 je suis encore là ... I'm the master floodeur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niko Posté(e) le 20 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2007 Parchemin de dissip de flood! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Bim Posté(e) le 20 avril 2007 Partager Posté(e) le 20 avril 2007 et ben non ... carte pouvoir total !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niko Posté(e) le 20 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2007 pfff minable floodeur V5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Bim Posté(e) le 20 avril 2007 Partager Posté(e) le 20 avril 2007 et toi minable newbie V7... c'était mieux avant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niko Posté(e) le 20 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2007 Pff vas-y flood t'es même pas à portée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Bim Posté(e) le 20 avril 2007 Partager Posté(e) le 20 avril 2007 ben si vieux salafiste laineux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niko Posté(e) le 20 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2007 mmm je mesurerai même pas 24ps c'est deux biiiiiiiiiiiiiiiip alors on voit bien que t'y es pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Bim Posté(e) le 20 avril 2007 Partager Posté(e) le 20 avril 2007 mmm je mesurerai même pas 24ps c'est deux biiiiiiiiiiiiiiiip alors on voit bien que t'y es pas. et non minable 30 pas... 1D6 F1D6 avec ton endurance de 1 t'es pas dans la mouisse... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niko Posté(e) le 20 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2007 prétentieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ries Posté(e) le 20 avril 2007 Partager Posté(e) le 20 avril 2007 (modifié) niko 87 9.24% Le Bim 75 7.96% pendi 44 4.67% chaw 43 4.56% Solkiss 30 3.18% Bon, Niko est carrément en tête, mais on comptabilise à quelle heure ? 20 h, c'est le classique, mais les belges parlent de 1ères estimations à 18h30. P't être on va devoir encore changer de mot de passe ? y a comme un virus dans l'air, qui entraîne une diarrhée verbale... Modifié le 20 avril 2007 par ries Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niko Posté(e) le 20 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2007 il veut pas me croire que je peux faire 10% et être au second tour.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niko Posté(e) le 20 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2007 un petit up! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paco Posté(e) le 21 avril 2007 Partager Posté(e) le 21 avril 2007 On va finir par comtper lol Allez 1 indien !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés