chaw Posté(e) le 20 avril 2007 Partager Posté(e) le 20 avril 2007 Je vous laisse aprécier nos échanges de MP, je pense qu'il n'y a pas besoin de commenter ... c'est quoi le record du Bim que je l'humilie? Comment te dire .... c'est fait merci bonnes courses PS on est 10%+ à tous les deux pourquoi on s'encombre encore des autres? Niko sache que si j'ai fait ça, c'est parcque même si c'est tentant de faire 10% à 2, je sais bien que tu m'aurrais moi aussi évincé tôt ou tard pour faire 10% tout seul, mais je ne suis pas un bleu moi (contrairement à d'autres dans un autre forum privé ...) monsieur, je vois venir le machiavelisme ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solkiss Posté(e) le 20 avril 2007 Partager Posté(e) le 20 avril 2007 Traitre à la cause du bimbamistan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pendi Posté(e) le 20 avril 2007 Partager Posté(e) le 20 avril 2007 maitre Bim saura chatié les floodeurs traitres à leur cause Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Bim Posté(e) le 20 avril 2007 Partager Posté(e) le 20 avril 2007 exact... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés