Ghuy Nayss Posté(e) le 9 août 2007 Partager Posté(e) le 9 août 2007 un petit post pour dire que les nouvelles figs haradrims sorties ce mois ci par GW doivent pouvoir permettre de faire des cavaliers d'ormazd très cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 9 août 2008 Partager Posté(e) le 9 août 2008 Je déterre pour avoir des nouvelles du projet d'Alias Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Trolljaeger Posté(e) le 19 août 2008 Partager Posté(e) le 19 août 2008 Je suis preneur aussi. J'avance dans ma propre démarche de constitution d'armée, et c'est histoire de me tenir au courant des derniers bons plans. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés